CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenue au Nouveau!

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 183»
Page suivanteFin
_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
14 janvier 2010 à 22:34:12

Je suis un peu dans le même cas que toi, mais je te souhaite la rebienvenue quand même n'aki. :noel:

Ari' : Tu fais partie des meubles maintenant. Faut l'accepter, vieux schnock. :noel:

Yapluka Yapluka
MP
Niveau 5
14 janvier 2010 à 22:49:21

Si vous faites une vente aux enchères, prévenez-moi...

Ys_ Ys_
MP
Niveau 6
14 janvier 2010 à 23:20:29

Qui voudrait d'un meuble comme Ari, franchement ? =)
Merci Az', et rebienviendu à toi aussi ^^

Yapluka Yapluka
MP
Niveau 5
15 janvier 2010 à 00:08:53

Dans l'entrée, pour faire peur au fisc, il serait parfait :)

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 00:27:59

Rebienvenue :-)

MickMaz MickMaz
MP
Niveau 26
15 janvier 2010 à 11:08:46

Bonjour à tous!
MickMaz, dix-huit ans, approximativement vingt-quatre dents, ce qui est amplement suffisant pour s'enfiler un paquet de fraises Tagada en moins de dix minutes :bave:
Je réside (Attention, on prend sa respiration !) dans une contrée sombre, lugubre, où il s'avère inconcevable de lever la tête vers la voute céleste, sous peine de coudoyer le regard patibulaire d'un cumulonimbus menaçant de déverser ses émanations fluctuante sur les passants désabusés, promenant fièrement leurs cent vingt kilogrammes, auquel s'accroche désespérément, dans l'attente d'une câlinerie chimérique, la digne descendance de ces hommes et ces femmes. Nous parlons bien évidemment du chouchou familial, l'adorable caniche, où, à défaut d'une bourse suffisante, les trois gosses qui braillent et qui hurlent.
Ouai, j'vis dans l'Pas de Calais. A part ça c'est sympa, v'nez voir, ya des Micromania, qui comme chez vous, nous arnaquent :rire2: .
Revenons à la présentation. J'aime les longues phrases... (long silence) J'aime aussi les jeux vidéo! Laissez moi quarante-huit heures sans toucher délicatement le joystick d'une PSP Slim, bande d'infâmes, et vous me retrouvez le visage crispé, les mains sèches, ainsi qu'une certaine pâleur dans la voix. Le regard fuyant, un rire sardonique accompagne mes pensées insensées. S'ensuit une quiescence cognitive soudaine, pendant que, irrité, j'entends, impuissant, gémir mes articulations métacarpiennes disgracieuses, avide d'une quelconque manette, ou, ou, que sais je, un clavier, une souris, une télécommande, n'importe quelle chose qui puisse me permettre de contrôler, de diriger, de dominer, de... de vivre, quoi, merde !
Hmm, euh, est ce que je lis ? "Peu" me semble être une réponse appropriée. Un manque de temps certain m'empêche de m'épanouir dans ce domaine. (Fac de médecine, ça vous mine)
Et puis, je préfère écouter. Du Desproges, par exemple :)
Par contre j'écris. Depuis peu, mais j'écris.

Quand à Marc Lévy... Qui ça ? Marc Lévy !!! Il m'a semblé l'entendre dire: "L'homme n'invente l'éternité de son existence que dans les sentiments qu'il partage."
Ce à quoi je répondrais:
"Marc Lévy n'invente l'éternité de notre existence que dans les prolongements de ses ouvrages. :-( "

Bonne journée à tous.

--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 11:27:58

Bienvenu à toi :-)
Hormis le fait que tu sois un *prends on élan et crache un énorme molard par terre* scientifique *recrache*, on devrait bien s'amuser .

Tu verras, des barrés, il y en a des palanqués ici :noel: ...

Ys_ Ys_
MP
Niveau 6
15 janvier 2010 à 11:52:16

Merde, un médecineux, va mourir :nah:
Sympa ta présentation, peut-être qu'on pourra bientôt te lire alors... :-d
Retourne avec tes microbes, vive les Maths et les Langues, mouarf ! >_<

MickMaz MickMaz
MP
Niveau 26
15 janvier 2010 à 12:14:13

Vous reviendrez bientôt réclamer une consultation :oui:
Pour l'histoire, je ne la posterai pas de suite, elle n'est pas assez avancée à mon gout :)

MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 12:50:32

Mic :d) ça m'étonnerait, je suis en école d'inf donc je connais la chanson :noel: ...

Je plaisante, of course. Disons que juste que les maths m'ont traumatisés :snif: ...

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 13:11:56

Au point de te faire souffrir de dédoublements de personnalité? :noel: ("m'ont traumatisés" :noel: )

MickMaz MickMaz
MP
Niveau 26
15 janvier 2010 à 13:24:48

:lol:
C'est [TDA]Armageddon qui m'a conseillé de passer sur ce forum :)

Crazymarty, J'essayerais d'éviter toute allusion aux MATHS dans ce cas... Je ne CALCULERAIS pas mes propos, préférant à la LIMITE laisser l'histoire sans SUITE, j'éviterais de faire DERIVER la conversation, afin de favoriser mon INTEGRATION. Tu népérien pour attendre :rire:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 27
15 janvier 2010 à 13:47:44

:rire: Trop fort le doc' :rire: Bienvenue à toi :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2010 à 13:51:45

(voilà un message à prendre au second degré pour les littéraires, sous peine de pleurer à s'en boucher les sinus... un message devient vite le vecteur d'un débat complexe, alors pas la peine de se créer des disputes imaginaires)

Ys_ Ys_
MP
Niveau 6
15 janvier 2010 à 14:15:00

Créons une force de lutte contre les littéraires !
Nous scientifiques, prendront possession de ce pauvre petit forum, puis de celle du monde entier !

• rire pathétique de grand méchant hollywoodien*

:o))

Ys_ Ys_
MP
Niveau 6
15 janvier 2010 à 14:15:30

prendrons*
(okay ça m'apprendra à jouer au malin)

MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 14:51:57

Comment dit-on déja dans ces cas là :question:
Ahhhhh Ouiiiiiiiiii :gni: ! (cri de femelle prépubère cherchant le foutre mâle) .

Pwned :noel: !

Ys_ Ys_
MP
Niveau 6
15 janvier 2010 à 14:55:49

Va te faire prendre par un hippopotame qui s'est levé de la patte gauche et qui a reçu une merde de flamand rose dans la gueule alors qu'il baillait.
:coeur:

MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 14:58:46

Moi aussi je t'aime Ys :coeur:

Bon, non, mise à part que ce forum est bourré d'ex-S (ou pas ex d'alleurs, c.f Ari :noel: ) à l'esprit aussi étriqué que mon machin entre les jambes coincé là ou je pense pendant la file indienne d'une savonette partie, j'ai pas de repproches à vous faire.

Mais c'est vrai, heureusement qu'on ne peut pas être parfait :-) ...

MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 14:59:15

Ceci est du second degré, je tiens à le préciser.

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 183»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment