Je suis un peu dans le même cas que toi, mais je te souhaite la rebienvenue quand même n'aki.
Ari' : Tu fais partie des meubles maintenant. Faut l'accepter, vieux schnock.
Si vous faites une vente aux enchères, prévenez-moi...
Qui voudrait d'un meuble comme Ari, franchement ? =)
Merci Az', et rebienviendu à toi aussi ^^
Dans l'entrée, pour faire peur au fisc, il serait parfait
Rebienvenue
Bonjour à tous!
MickMaz, dix-huit ans, approximativement vingt-quatre dents, ce qui est amplement suffisant pour s'enfiler un paquet de fraises Tagada en moins de dix minutes
Je réside (Attention, on prend sa respiration !) dans une contrée sombre, lugubre, où il s'avère inconcevable de lever la tête vers la voute céleste, sous peine de coudoyer le regard patibulaire d'un cumulonimbus menaçant de déverser ses émanations fluctuante sur les passants désabusés, promenant fièrement leurs cent vingt kilogrammes, auquel s'accroche désespérément, dans l'attente d'une câlinerie chimérique, la digne descendance de ces hommes et ces femmes. Nous parlons bien évidemment du chouchou familial, l'adorable caniche, où, à défaut d'une bourse suffisante, les trois gosses qui braillent et qui hurlent.
Ouai, j'vis dans l'Pas de Calais. A part ça c'est sympa, v'nez voir, ya des Micromania, qui comme chez vous, nous arnaquent .
Revenons à la présentation. J'aime les longues phrases... (long silence) J'aime aussi les jeux vidéo! Laissez moi quarante-huit heures sans toucher délicatement le joystick d'une PSP Slim, bande d'infâmes, et vous me retrouvez le visage crispé, les mains sèches, ainsi qu'une certaine pâleur dans la voix. Le regard fuyant, un rire sardonique accompagne mes pensées insensées. S'ensuit une quiescence cognitive soudaine, pendant que, irrité, j'entends, impuissant, gémir mes articulations métacarpiennes disgracieuses, avide d'une quelconque manette, ou, ou, que sais je, un clavier, une souris, une télécommande, n'importe quelle chose qui puisse me permettre de contrôler, de diriger, de dominer, de... de vivre, quoi, merde !
Hmm, euh, est ce que je lis ? "Peu" me semble être une réponse appropriée. Un manque de temps certain m'empêche de m'épanouir dans ce domaine. (Fac de médecine, ça vous mine)
Et puis, je préfère écouter. Du Desproges, par exemple
Par contre j'écris. Depuis peu, mais j'écris.
Quand à Marc Lévy... Qui ça ? Marc Lévy !!! Il m'a semblé l'entendre dire: "L'homme n'invente l'éternité de son existence que dans les sentiments qu'il partage."
Ce à quoi je répondrais:
"Marc Lévy n'invente l'éternité de notre existence que dans les prolongements de ses ouvrages. "
Bonne journée à tous.
Bienvenu à toi
Hormis le fait que tu sois un *prends on élan et crache un énorme molard par terre* scientifique *recrache*, on devrait bien s'amuser .
Tu verras, des barrés, il y en a des palanqués ici ...
Merde, un médecineux, va mourir
Sympa ta présentation, peut-être qu'on pourra bientôt te lire alors...
Retourne avec tes microbes, vive les Maths et les Langues, mouarf ! >_<
Vous reviendrez bientôt réclamer une consultation
Pour l'histoire, je ne la posterai pas de suite, elle n'est pas assez avancée à mon gout
Mic ça m'étonnerait, je suis en école d'inf donc je connais la chanson ...
Je plaisante, of course. Disons que juste que les maths m'ont traumatisés ...
Au point de te faire souffrir de dédoublements de personnalité? ("m'ont traumatisés" )
C'est [TDA]Armageddon qui m'a conseillé de passer sur ce forum
Crazymarty, J'essayerais d'éviter toute allusion aux MATHS dans ce cas... Je ne CALCULERAIS pas mes propos, préférant à la LIMITE laisser l'histoire sans SUITE, j'éviterais de faire DERIVER la conversation, afin de favoriser mon INTEGRATION. Tu népérien pour attendre
Trop fort le doc' Bienvenue à toi
(voilà un message à prendre au second degré pour les littéraires, sous peine de pleurer à s'en boucher les sinus... un message devient vite le vecteur d'un débat complexe, alors pas la peine de se créer des disputes imaginaires)
Créons une force de lutte contre les littéraires !
Nous scientifiques, prendront possession de ce pauvre petit forum, puis de celle du monde entier !
prendrons*
(okay ça m'apprendra à jouer au malin)
Comment dit-on déja dans ces cas là
Ahhhhh Ouiiiiiiiiii ! (cri de femelle prépubère cherchant le foutre mâle) .
Pwned !
Va te faire prendre par un hippopotame qui s'est levé de la patte gauche et qui a reçu une merde de flamand rose dans la gueule alors qu'il baillait.
Moi aussi je t'aime Ys
Bon, non, mise à part que ce forum est bourré d'ex-S (ou pas ex d'alleurs, c.f Ari ) à l'esprit aussi étriqué que mon machin entre les jambes coincé là ou je pense pendant la file indienne d'une savonette partie, j'ai pas de repproches à vous faire.
Mais c'est vrai, heureusement qu'on ne peut pas être parfait ...
Ceci est du second degré, je tiens à le préciser.