Kamy : Bienvenue à toi. Si tes RPs ne comportent pas trop d'éléments incompréhensibles pour les néophytes, tu pourrais aussi les poster ici : récemment j'ai écrit une mini-nouvelle à partir du background du personnage D&D d'un pote, et les gens ont pas trouvé ça trop naze. (faut dire ça faisait un peu un an et demi que j'avais rien écrit, mon niveau était tombé assez bas et il est toujours en phase de redressage d'ailleurs )
Bon faut que ce soit écrit comme un texte bien sûr, pas juste des résumés ou que sais-je, après tout je fais pas de RP sur forum donc je sais pas trop à quoi ça ressemble^^
Et sinon, vu que tu te dis musicophile... on peut avoir plus de détails?
Ben disons que j'écoute (presque) de tout niveau musique, sauf du français (à part de rares zics =/) ...
(Ces temps ci, c'est Bowling For Soup pasque leurs chansons sont juste énorme, et marrantes. Billy Talent pasque c'est des visionnaires, et Zebrahead pasque j'ai découvert récemment... Oui, beaucoup de rock en tout genre XD)
Pour les RP, ben ça dépend vraiment des forums que ça soit compréhensible à tous ou non. Mais j'aurais tendance à dire non. (A moins que je fasse un gros speech sur la vie des pokémons gijinka, les mafieux avec des pouvoirs hors du commun d'une ville criminelle, l'internat de fous avec moitié de gens normaux, le reste de psychopathes, militaires et autres alcooliques...)
D'ailleurs, me pointer sur ce forum pourra je l'espère améliorer mon écriture. J'ai tendance à faire des phrases beaucoup trop longues, si bien qu'on s'y perd facilement. En disant des trucs pas forcément constructifs ... (je n'suis pas constructive en moi meme. XD) -Pis faut déjà que j'aie le courage de poster quelque chose.-
S'tout pour le moment =)
"D'ailleurs, me pointer sur ce forum pourra je l'espère améliorer mon écriture. J'ai tendance à faire des phrases beaucoup trop longues, si bien qu'on s'y perd facilement. En disant des trucs pas forcément constructifs ... (je n'suis pas constructive en moi meme. XD) -Pis faut déjà que j'aie le courage de poster quelque chose.- "
Koupiiiiiine !
Ça me fait penser à moi, tiens...
Il n'y a pas de rock en tout genre, il y a Romano Nervoso et le reste
Bienvenue à toi sinon
PS : "S'tout pour le moment =) "
Ben j'ai envie de dire, y s'laissent écouter les italianos =)
En ce moment même je m'cherche un truc à écrire, histoire de.
(j'ai écrit que d'la m*rde depuis ce matin.)
Bonjour !
J'ignore si je dois faire une longue présentation, alors je vais dire le principal !
Vous pouvez m'appeler Sho, ou Zu, ou ShooKawaZu, je m'en balance x)
On m'a parlé de ce forum, et dit qu'il avait un niveau très élevé. Je sais donc que dès ma première nouvelle postée, je vais me faire descendre en beauté, mais bon, ça aide à progresser non ?
Passons, j'ai 15 ans, et comme beaucoup, j'ai le rêve de vivre de mon écriture, et pour fixer mon caractère trop ambitieux, j'aimerais aussi être connu. ( Je n'aime pas dire ça, ça fait trop prétentieux >< )
Voilà donc, j'aime lire du Fantastique, mais aussi les histoires dans lesquelles on a de grosses conspirations, des choses dans lesquelles un détail au début est un indice pour la fin.
A savoir : certains penseront que je suis adepte du roman "blanc". En effet, j'ai tendance à décrire selon, pour citer un ami, "le minimum syndical".
Pareil lorsque je lis, les longues descriptions, je n'aime pas trop ^^". Un membre que j'aime lire, c'est CrazyMarty, présent sur ce forum. J'aime son style.
Voilà, je crois que vous savez à peu près ce qu'il faut savoir ^^
See You !
Bienvenue, Shoo Te faire descendre en flèche, ben ça dépendra de ce que tu posteras, mais on mord pas, hein ^^ En tous cas, j'espère qu'on te fera pas fuir, et que tu te plairas quand même ici...
J'espère aussi que vous me ferez pas fuir
Bonjour à tous !
Je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans. J'écris beaucoup de fictions quand j'ai du temps libre. En ce moment même je me suis lancé dans un projet de fiction assez important.
J'ai déjà fais 2 chapitres.
Exucsez moi si je n'ai pas le droit de faire de la pub mais je poste ma fiction sur ce blog :
http://identity-the-story.over-blog.com/
Si la pub est interdite alors excusez moi, je créérai un topic sur ce forum où je posterai ma fiction.
Bonne journée.
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Sacha aka Kandoris sur les forums. J'ai 16 ans et je suis en 1ère S.
Je connaissais ce forum depuis relativement longtemps mais je n'ai jamais posté dessus, c'est maintenant chose faite car l'idée d'écrire un fiction me trotte dans la tête depuis des mois. Je suis passionné d'astronomie, c'est ma vocation et je compte en faire mon métier, cela influence grandement mes gouts littéraires. J'aime principalement la SF, le fantastique mais je suis ouvert à tous les types d'écrits.
Vous pouvez désormais deviner que mon projet est une nouvelle/roman (je ne sais pas encore) de SF, j'en suis encore au stade où il faut mettre toutes les idées qui arrivent sur papier pour ne pas les oublier, après il faudra structurer tout ça mais je suis motivé. Ce sera mon premier essai d'écriture !
Bienvenue à vous deux
Cailloux, pour la pub il y a un Topic de Pub qui existe à cet effet, mais pour le reste il vaut mieux poster ta fic en créant un topic sur ce forum si tu veux être lu des forumeurs, oui...
Bonjour !
Je suis Hero_14 ( Appelez-moi Hero )
Tout d’abord, je m’appelle Antoine, j’ai 14 ans ( 15 en Juillet 2010 ) et j’habite en Picardie, dans la Somme précisément.
J’ai une petite passion pour l’écriture depuis un an mais surtout depuis un ou deux mois où j’écris vraiment une vraie histoire. ^^
Mes écrits d’avant était surtout des fictions de Jeux Vidéos.
Je pense poster mon histoire ici, même si je l’écris en parallèle sur un blog ( Surtout car je trouve que c’est mieux présenté que sur Jv.com ^^ )
Mais je n’écris pas pour être publié, loin de là. Vous verrez, mes écrits sont loin d’être géniaux je pense. =D
Les joueurs du jeu de carte Magic verront que j’ai pris énormément d’inspiration de ce jeu qui faut l’avouer, a un univers magnifique
Mes autres passions sont les jeux vidéos, le football en club, la musique, le cinéma, etc.
Bon, je pense créer le topic juste après.^^
Le titre : Les Chroniques de Kamahl.
Et bien bonjour. Je me présente UltimaNotte. je suis en 1°er ES et je suis passionné par l'écriture depuis déjà plusieurs années. Je touche un peu à tout en matière d'écriture, je me suis laissé tenter entre autres par la composition; la poésie et la rédaction de nouvelles mais écrire des livres reste quand même ce que je préfères.
On ma donné l'adresse de ce forum en me disant que ici je pourrai surement progressé alors me voila. J'espère que mes écrit plairont a beaucoup et je ferais mon possible pour appliquer le principe du "donnant-donnant" évoqué dans le topic des règles.
P.S: Je suis malheureusement assez mauvais en ce qui concerne l'orthographe, certain l'auront peut être déjà compris en lisant ce message( la correction automatique ne fait pas tout). Je prie pour que vous me lisiez pour l'histoire et non pour les fautes.
(Ce sera donc mieux ici..)
Bonsoir à tous!
Pour faire vite :
Appelez-moi Elena. J'ai 20 ans et fais des études de tourisme. Depuis très longtemps, j'aime lire et écrire. Ça me fait du bien. J'ai passé un bac L il y a bientôt trois ans et je souhaiterais poursuivre des études littéraires à la fac ou par correspondance.
J'écris depuis environ 5 ans. Mais mes textes restent bien silencieux au fond de mon disque dur ou dans de vieux cahiers aux pages écornées. Je n'ai vraiment pas l'habitude d'être lue, et j'ai bien conscience d'être un peu trop subtile parfois. Mais je m'inscris aujourd'hui afin d'avoir des avis extérieurs, pour m'améliorer. N'hésitez pas, je suis prête à me recevoir toutes sortes de critiques (c'est un peu le but non? ) De plus, je me ferai un plaisir de vous lire en essayant de porter un jugement constructif pour tous.
Ma démarche, je la décris dans un court texte qui date un peu mais que je vous partage comme une introduction à la suite! Bonne (courte) lecture et bonne soirée!
Je vous aime, créatures cruelles. Et pourtant, à vos côtés me vient l'impression étrange d'avancer sur les rochers de lave d'un interminable désert de ces cailloux noirâtres; et qui fendent la plante de mes pieds à chaque pas. Vous m'étouffez.
Mais vous êtes ceux que tout le monde nomme les "autres". Ces autres qui doivent faire rayonner, ou obscurcir chacun d'entre nous. Mais moi, je vomis de honte à la vue de ce que vous m'avez fait. Et pourtant, je vous aime, SALAUDS! Vous qui avez un jour tournoyé avec tant d'autres, autour de moi.
Êtes-vous aussi las de cet infini trafic? Avez-vous mal de toutes ces âmes qui vous bousculent, à force de virages, d'allers et de venues, de demi-tours hasardeux? Toutes ces rencontres qui peu à peu vous apparaissent inutiles et décevantes et vous laissent sur les gencives l'amertume d'un vain désespoir.
Alors exprimez-vous, je vous en supplie. Quant à moi, j'écrirai sur ces gens, sur ce monde effrayant et le cosmos sans limites. Car je suis le centre de mon monde, et vous, les bourreaux de chacun des vôtres, je vous déteste amoureusement.
Bienvenue à tous!
ON aime la chaire fraiche! Donnez nous de quoi nous sustenter!^^
Sans vouloir abuser, je crois que Ultimanotte, a déjà posté un texte.
Bonjour
Bon bah voila, ca fait 2ans que je suis sur les forums de JV et j avais jamais vu ce forum
Et comme j adore ecrire bah me voila !
Je suis une fille Et je suis d un general assez sombre
J espere que vous apprecierez mes textes
Bienvenue à toi !
Bonjour à tous !
J'suis donc ThroneOfVoid (ToV pour les int... Euh j'veux dire ToV pour tout le monde, c'est moins chiant à écrire ). J'suis en première ES (et à vrai dire, je sais pas vraiment c'que j'y fous). J'aime beaucoup la musique et ça fait maintenant pas mal d'années que j'écris (de tout, fic', histoires d'un soir qui résultent pour une partie non négligeable d'un abus de coca et d'un manque de sommeil...), donc jme suis dit "Autant aller voir c'qu'ils font, les Autres !"
(je précise que je connais les fofo de JV depuis plus longtemps que ne l'indique ma CDV )
Voilà voilà, au plaisir de vous lire alors (et peut-être d'être lu)
Tout d'abord, bonjour !
Je suis Anesidora, et je m'appelle Delphine, j'ai 14ans, et j'habite à Besançon, dans l'est de la France. J'aime beaucoup écrire, même si mes écrits ne sont pas forcément géniaux. J'ai premièrement publié les débuts de ma fiction, que je compte continuer, ici .
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-170319-1-0-1
-0-fic-velvet.htm). Je lis pas mal aussi, et j'écris assez souvent, pour me défouler.
J'ai l'habitude de trainer sur le forum 15-18 (ok ok,j'ai pas l'age )
Donc euh .. *cherche un truc intéressant à dire* . Et bien non, c'est fini .
_________
I don't wanna spend another night trying to figure out why you're always on my mind.