CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des communistes

DébutPage précedente
«1  ... 432433434435436437438439440441442  ... 1957»
Page suivanteFin
caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
16 juillet 2008 à 14:36:12

c'est pas encore fini JLS ces attaques gratuites, qu'est-ce que ça fait que nico soit petit-fils de bourgeois si il partage les valeurs du communisme, si tu crois que les communistes jugent tout le monde en fonction de leur appartenance sociale tu te met le doigt dans l'oeil et ça prouve une fois de plus ton incompréhension en la matière. Ah au fait tu te plaignais de sois disant classement mais en discréditant nico comme tu viens de le faire c'est quoi d'après toi?
Un conseil calme ta rage et reviens nous voir quand t'auras soigné ton agressivité histoire de reprendre un débat serein.

AmishParadise AmishParadise
MP
Niveau 5
16 juillet 2008 à 14:48:18

"Maintenant quand je fais réference a l'action directe, c'est que beaucoup de leurs méthodes, au point ou on en est , on plus d'effet et d'éfficacité que la majorité des organisations electoralistes."

Plus d'effet sans aucun doute, mais plus d'efficacité c'est beaucoup moins sûr, enfin ça dépends du but recherché.
Si le but c'est d'avoir un renforcement de la présence policière et d'écarter tout les gens plus modérés qui ne cautionnent pas du tout le meurtre, alors oui c'est efficace.

Just-Love-Sekh Just-Love-Sekh
MP
Niveau 9
16 juillet 2008 à 15:33:37

c'est que beaucoup de leurs méthodes, au point ou on en est , on plus d'effet et d'éfficacité que la majorité des organisations electoralistes.

:d) prouve surtout la folie de certains toujours prêts à tout.

  1. caribou66 Voir le profil de caribou66
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 14:36:12 Avertir un modérateur
  3. c'est pas encore fini JLS ces attaques gratuites, qu'est-ce que ça fait que nico soit petit-fils de bourgeois si il partage les valeurs du communisme, si tu crois que les communistes jugent tout le monde en fonction de leur appartenance sociale tu te met le doigt dans l'oeil et ça prouve une fois de plus ton incompréhension en la matière. Ah au fait tu te plaignais de sois disant classement mais en discréditant nico comme tu viens de le faire c'est quoi d'après toi?

Un conseil calme ta rage et reviens nous voir quand t'auras soigné ton agressivité histoire de reprendre un débat serein.

:d)

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/1/10/Spanish_Inquisition_%28Monty_Python%29.jpg

Dingue sa, il faut toujours qu'il y en ait un qui aboie à tout va pour n'importe quoi, et quand ils sont entre eux sé pour se zigouiller.

Just-Love-Sekh Just-Love-Sekh
MP
Niveau 9
16 juillet 2008 à 15:36:35

si tu crois que les communistes jugent tout le monde en fonction de leur appartenance sociale

:d) fréquente un peu plus les gens du le pen de la gauche et les fora appropriés et tu te rendras compte de l'idéologie haineuse faisant bien souvent passer l'extrême droite pour des enfants de coeur à cotés, ah quel bonheur ARS combat et compagnie, je ne vois même pas pourquoi je regrette pas ces gens là ...

TheFatestBoy TheFatestBoy
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:21:51
  1. AmishParadise Voir le profil de AmishParadise
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 14:48:18 Avertir un modérateur
  3. "Maintenant quand je fais réference a l'action directe, c'est que beaucoup de leurs méthodes, au point ou on en est , on plus d'effet et d'éfficacité que la majorité des organisations electoralistes."

Plus d'effet sans aucun doute, mais plus d'efficacité c'est beaucoup moins sûr, enfin ça dépends du but recherché.
Si le but c'est d'avoir un renforcement de la présence policière et d'écarter tout les gens plus modérés qui ne cautionnent pas du tout le meurtre, alors oui c'est efficace.

===> parce que tu te crois plus libre que s'il y avait pas les policiers a chaque coin de rue :rire:
Sans tomber dans le délire parano les gars, mais d'ici quelques années on pourra dire qu'on est en quasi dictature. Imaginez juste deux seconde, Le PC gagne toute les élection a un score quasi Stalinien, style 80% partout, vous croyez qu'ils iront au pouvoir?
Alors bon franchement je préfererait presque qu'il y ai des flics a tout les coins de rue, comme ça au moin les gens comprendraient qu'on leur arrche leur liberté des mains que si le monde va comme il va, ce n'est pas parce que la majorité le veu, et qu'ils en prennent conscience, et qu'ils agissent en conséquence. Plutot que d'avoir des moutons qui croient qu'il ssont libre et que si le monde va comme ça, c'est parce que c'est la meilleure maniere.

AmishParadise AmishParadise
MP
Niveau 5
16 juillet 2008 à 17:13:51

Non.
En faisant miroiter une menace quelconque (que ce soit Action Directe, Al-Qaida, le réchauffement climatique, la perte de la finale de la coupe du monde ou la fin du monde), le gouvernement peut faire passer n'importe quelle loi, et les gens qui pensent être libre actuellement continueront de penser être libre avec des flics partout.
La peur permet de faire avaler n'importe quoi, en terrorisant tu collabores avec le pouvoir en plus de discréditer ta cause.

TheFatestBoy TheFatestBoy
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:18:16

Pas d'accord mais je dois qui tter mon PC

Réponse demain

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
16 juillet 2008 à 17:19:34

En tout cas JLS en ce moment tu es le seul à aboyer et ça me fait toujours autant marrer de te voir faire passer le communisme pour le mal absolu.

Just-Love-Sekh Just-Love-Sekh
MP
Niveau 9
16 juillet 2008 à 19:17:04
  1. caribou66 Voir le profil de caribou66
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 17:19:34 Avertir un modérateur
  3. En tout cas JLS en ce moment tu es le seul à aboyer et ça me fait toujours autant marrer de te voir faire passer le communisme pour le mal absolu.

:d) le mal ne serait ce pas d'utiliser une grande coercition, de tout mettre entre les mains de quelques uns et d'être prêt à tout pour faire triompher vos idées, de croire en un homme nouveau au passage supérieur, de défendre n'importe qui et n'importe quoi parce que c'est un confrère rouge ?

Empereur_Magus Empereur_Magus
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:22:59

le communisme est mort

Nico91FR Nico91FR
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:14:46

caribou ,je suis pas petit fils de bourgeois , je suis fils de petit-bourgeois.Mais JLS , je note quand même une différence entre quelqu'un qui reussit à gagner correctement sa vie ( car ne croit pas que je suis pété de tune ) en étant parti de RIEN ( guerre civile t'as pas l'air de comprendre ce que ça veut dire) et en soignant les autres et certains qui se sont fait pistonner par leur papa et maman et qui gagnent leur vie en exploitant les autres ;)

sinon , oui JLS quand j'en ai la possibilité je vais aider à l'association de mon quartier ( surtout en hiver ) pour distribuer des repas chauds , par ailleurs mes parents donnent environ 1000 euros chaque année à des associations carritatives ( et pourtant mes parents sont loins d'être des cocos croient moi ).

concernant les puristes comme tu dis , j'en ai rien à foutre ( ben tu veux que je te réponde quoi d'autre ? j'en ai juste simplement rien à foutre..)

"le mal ne serait ce pas d'utiliser une grande coercition, de tout mettre entre les mains de quelques uns et d'être prêt à tout pour faire triompher vos idées, de croire en un homme nouveau au passage supérieur, de défendre n'importe qui et n'importe quoi parce que c'est un confrère rouge ? "

:d) :lol: ( je sais que tu le fais expret là JLS donc je préfère mettre "lol" plutot qu'autre chose :p) )

Empereur_Magus Empereur_Magus
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:40:13

La situation de mes parents est telle que je suis pistonné tout en ne l'étant pas ... ne fait c'est à moi de voir les bonnes personnes , eux ils me les indique ...

Just-Love-Sekh Just-Love-Sekh
MP
Niveau 9
16 juillet 2008 à 20:41:32

Au final tu est très incohérents( bien que marxounet ne le soit pas), comme avec la dénonciation des petits chinois bossant pour fabriquer un quelconque pc mais en participant/favorisant toi même ce que tu dénonce.

sinon personne n'a relevé les calculs postés il y a peu sur ce topic pour soulever l'incohérence marxiste ...

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
16 juillet 2008 à 20:52:41

toujours aux attaques bidons, encore une fois tu parles de quelque chose que tu connais pas avec ta vision archaique tu communisme mais je ne répondrais plus car tu veux avoir le dernier mot même lorsque tu as tort soit ce dernier mot je te laisse avec plaisir je n'ai pas envie de me prendre la tête avec quelqu'un qui caricature toutes les idéologies opposées à la sienne. Sur ce bonne soirée à tous et bonne continuation.

spotino spotino
MP
Niveau 2
16 juillet 2008 à 21:07:06

Je voulais répondre a TheFatestBoy car il a dit des choses qui m'intéresse sur l'engagement communiste.

    1. TheFatestBoy Posté le 16 juillet 2008 à 14:11:01
    1. Ensuite j'ai un peu le sentiement qu'on veut cahnger les chose avant de se changer soi meme. Je suis plutot partisant de vivre selon ses convictions, de les répandre apres.

Oui mais si toi tu es sur de tes convictions pourquoi ne pas essayer de les répandre?

    1. Mais surtout, je ne crois plus qu'aucune amélioration ne soit possible. Les gens sont trop endormis, trop endoctriné, trop mous, trop stupide. Désolé si ça parait prétentieux.

aussi ais-je décidé de tout faire pour rester libre, pour vivre selon lmes convictions, et quand la masse se rendra compte de l'avantage que l'humanité a d'en faire autant, alors peut etre qu'on sauvera quelques restes de planete. Si un jiour une assoc me demande un coup de main, je le donne, mais plus de propagande de militantisme acharné et au fond débile.

Bah le matraquage médiatique, la société de consommation, n'est-ce pas également de la propagande au final?
Tu dis que les gens sont trop endormis, trop mou etc ... et bien justement il ne tient qu'a toi de les réveiller, si ton raisonnement intellectuel est honnete et que tu crois en tes convictions, qu'y a t-il de mal a militer?
Aprés si tu penses qu'il y a un probleme dans le raisonnement de ton organisation, je te comprends.

    1. Je vais peut etre penser a organiser mes réflexons de ces 6 derniers moi et a en faire un topic, je verrai bien.

Fais le donc, ca m'intéresse.

Just-Love-Sekh Just-Love-Sekh
MP
Niveau 9
16 juillet 2008 à 21:11:04

mais je ne répondrais plus

:d) merci au revoir adieu :-)))

Nico91FR Nico91FR
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:03:51

bon j'en ai marre des attaques perso , demande de ban ( car là pour moi tu vires à l'insulte )

Nico91FR Nico91FR
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:05:14

(sans compter le fait que tu racontes n'importe quoi , que tu troll , que tu fais semblant de ne pas comprendre ce que nous entendons par communisme , enfin bon .. je te trouvais agréable ya longtemps ,maintenant tu deviens lourd pour tout le monde et tu t'en rends même pas compte)

Just-Love-Sekh Just-Love-Sekh
MP
Niveau 9
16 juillet 2008 à 22:22:57
  1. Nico91FR Voir le profil de Nico91FR
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 22:05:14 Avertir un modérateur
  3. (sans compter le fait que tu racontes n'importe quoi , que tu troll , que tu fais semblant de ne pas comprendre ce que nous entendons par communisme , enfin bon .. je te trouvais agréable ya longtemps ,maintenant tu deviens lourd pour tout le monde et tu t'en rends même pas compte)

:d) tu pratique des activités sans coercition mais veut faire appliquer de force la même chose à d'autres c'est tout à fait illogique ...

Just-Love-Sekh Just-Love-Sekh
MP
Niveau 9
16 juillet 2008 à 22:30:12
  1. Nico91FR Voir le profil de Nico91FR
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 22:03:51 Avertir un modérateur
  3. bon j'en ai marre des attaques perso , demande de ban ( car là pour moi tu vires à l'insulte )

:d) est ou est l'insulte en cherchant à te remettre en question et décryptant l'incohérence d'un discours ? :) tout autre technique mais qui a l'air d'une certaine manière porter ces fruits par la gêne qui t'accompagne ... :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment