Depuis quelques jours il faisait polémique.
Dorénavant le problème est réglé, le multi de GTA V fonctionne parfaitement bien.
rayman legends vita une tuerie sur cette dernière
Mass Effect 1, j'ai découvert ce jeux il y a 2 semaines, j'arrive à la fin là je pense, il est vraiment génial !
Tu verras que les deux autres sont encore mieux.
Si tu veux il y a les romans aussi.
Les trois premiers ont été écrits par Drew Karpyshyn qui a fait le gameplay de la série. (Révélation, Ascension et Rétorsion .)
Le dernier, "Dissimulation" est écrit par William Corey Dietz, également l'auteur de "Halo, les floods". Hola, comme le jeu.
Oui je vais attendre les soldes steam pour les acheter Freez !
Et pourquoi pas pour les romans ... N'étant pas un gros gamer, c'est pas vraiment le genre d'oeuvres que j'ai l'habitude de lire mais je vais me renseigner merci !
@Draks81
Le meilleurs gameplay de ce jeu est sur Wii u grâce a la GamePad on peut contrôler la petite fée c'est un bon jeu pour avoir un avant goût du gameplay de la Wii u
Voilà qui va chasser quelques idées préconçues
A propos de GTA V.
"Le jeu de la franchise de Rockstar aurait désormais aussi fait une solide percée auprès des plus âgés, notamment dans la tranche d'âge 55-64 ans. Certains joueurs ont même plus de 75 ans. L'étude a pris en compte plus de 2 millions de personnes intéressées par le jeu...."
http://www.20min.ch/ro/multimedia/gamezone/story/27028913
A bon entendeur, salut !
Je ne comprends pas, tu peux expliquer.
Que ceci te serve de leçon.
Il faudra être plus prudent à l'avenir et ne pas donner n'importe quoi à n’importe qui.
Et hop, maintenant, un petit tour sur le multi de GTA V
"The Wolf Among Us" Impressionnant par ses beaux graphismes, et par ses personnages de contes assez singuliers.
Bonjour ici
Je reviens enfin IRL après avoir arpenté pendant de longues heures les rues sombres et mal famées de Los Santos. Que dire pour l'instant sur ce jeu ? Impressionnant, gigantesque, immersif, fun... Voilà les premiers mots qui me viennent à l'esprit. Le switch entre les personnages est plutôt fluide, le gameplay l'est tout autant, les phases de shoot/combat sont très nerveux. Le multi est assez fun mais me parait plutôt redondant à la longue.
Je mettrais un seul petit bémol : l'attachement à un perso au détriment des 2 autres (Trevor ).
Je crois qu'on s'attache tous à Trevor, ce garçon un peu différent.
Je vais retrouver mon copain Ezio Auditore pour ma part...
Bonne pioche, Assassin's Creed est un excellent jeu.
Bonjour,
Maintenant, je joue à COlony Wars et Colony Wars Vengeance sur PS1. Je viens de me rendre compte à quel point ce jeu est difficile. Mais, contrairement aux autres jeux, Colony Wars est un système à embranchement. Du coup, perdre une mission ne signifie pas perdre la guerre. C'est un excellent jeu.
Je viens de finir Mass Effect 1 !!
Excellent jeux, si certains ne l'ont pas testé encore, foncez
Avant, je jouais à Deus ex 1 , génial lui aussi, et je vais du coup poursuivre ma découverte de jeux "anciens" avec "Max payne" 1er du nom
Si vous avez d'autres "vieux" jeux à me conseiller je suis preneur
Pourquoi pas celui-ci ?
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017550-dark-souls-prepare-to-die-edition-test.htm
Dark Souls, jeux de rôle / Action avec une durée de vie plus qu'acceptable.
Actuellement sur Beyond Two Souls, j'aime beaucoup
Merci du conseil Lorient, je vais étudier ça ! J'espere juste qu'il ne demande pas une trop grosse config comme il est assez récent, car je joue sur mon pc portable qui a maintenant bientôt 3 ans, ça commence à dater !