Lorient56 Voir le profil de Lorient56
Posté le 19 août 2013 à 18:39:14 Avertir un administrateur
Console et puis c'est tout
Je plussoie
Oui Fred, la console, tu y mets la galette et en voiture Simone quoi.
Il y a peut-être de moins beaux graphismes que sur un PC (quoique tout dépend des jeux) mais la facilité d'accès au jeu compense largement.
Je viens de me remettre à GTA IV sur Xbox 360, le V sortant dans maintenant un peu moins d'un mois.
Ayant fini le jeu 7-8 fois, je commence à la connaître par cœur, mais c'est toujours un plaisir d'y jouer en se disant que le prochain sera bien meilleur.
Actuellement sur The Last of Us, je progresse mais tout doucement.
Europa Universalis IV depuis vendredi dernier.
Déjà 40 heures de jeu
Dernier jeu console en date : l'extension "zombie" de Red Dead Redemption sur Xbox 360. Juste excellent ! Après, il faut aimer l'univers et l'ambiance zombie. Je trouve que dans ce jeu, il est vraiment très bien fait. L'ambiance et les graphismes reflètent très bien aussi l'état d'esprit du jeu, on sent rien qu'en jouant que l'univers est glauque, poisseux. Vraiment très bien foutu, je l'adore.
Derniers jeux PC en date :
1/ Saints Row The Third. Vous savez, le GTA-like complètement barré et WTF
2/ Minecraft, je ne cache pas apprécier beaucoup ce jeu et les possibilités qui sont offertes
Je joue actuellement à Lego seigneur des anneaux sur vita, très bon jeu, et gratuit en plus pour ceux ayant le PS+
Je m'en vais commencer Saints Row IV, qui est... Bah la suite de Saints Row III
Perso je vais jouer à Pokémon Stadium sur Nintendo 64
Salut,
A lire les gens qui ont repris skyrim ça m'a donné aussi envie de recommencer l'aventure.Du coup je me suis pris l'édition légendaire pour jouer aux dlc.Je ne m'en lasse pas.
"Lorient56 Voir le profil de Lorient56
Posté le 20 août 2013 à 20:50:39 Avertir un administrateur
Oui Fred, la console, tu y mets la galette et en voiture Simone quoi."
Oui et sans compter les gens qui n'ont pas le PC pour faire tourner le jeu correctement.
J'ai commandé la trilogie Mass Effect.
Bien que j'avais terminé le 1 en 2008 (à en croire les succès...)
Le scénario est excellent. J'adore.
Il faudrait que je m'achète la suite de Mass Effect .
Sinon actuellement de mon côté, je découvre le premier Assassin's Creed et rejoue au premier Rome Total War avec le mod Europa Barbarorum qui étoffe le jeu et le rend plus compliqué.
J'aimerais bien acheter Saints Row IV personnellement, mais ma banquière n'est pas d'accord
Et je n'ai pas non plus une machine capable de le faire tourner (déjà que je freeze en faisant tourner Saints Row III avec les graphismes en mini et en optimisant au mieux les performances de ma machine )
je ne joue plus car mon pc est mort et mon écran m'a lâché la même semaine
ça fait 1 mois que je ne joue plus je venais de commencer deux ex HR
le pc depuis lequel je poste peut à peine faire tourner mégaman
bref un vrai cauchemar
Ça c'est frustrant, Shel
De mon côté, je recommence le live sur Halo 4.
Je préférai le live de Halo Reach mais bon il se désertifie.
@case 2000
On est sur les mêmes sujets !
Je viens de re-terminer Assassin's Creed 2 !
zestarpower Personnellement dès qu'il y'a un peu de science-fiction ou d'histoire je saute toujours dessus ! Le deuxième opus se déroule durant la Renaissance non ? Il faudrait que je le teste, rien que pour avoir le plaisir d'utiliser quelques inventions de Léonard De Vinci .
Lorient56
Posté le 23 août 2013 à 16:15:48
Ça c'est frustrant, Shel
De mon côté, je recommence le live sur Halo 4.
Je préférai le live de Halo Reach mais bon il se désertifie.
Lien permanent
Halo
Le multijoueur du 4 est magnifique... On regrette quand même le fait qu'ils aient pas repris les maps de Reach (avec les deux bases eloignées dans le monde forge, tres utilisé pour le sniping)
Halo est une superbe saga je trouve, avec une histoire et un univers bien a lui, j'ai adoré faire chaque campagne
par contre le multi est rempli de fous de la gachette americains
sinon je joue a Star Wars : The old Republic fan de l'univers star wars egalement
oui c'est bien ca Decathlon, sauf qu'en F2P the old republic ne donne acces a rien (EA oblige )
moi aussi, j'adore le coté futuriste de Halo (je suis fan de science fiction en fait )