Merci à vous !
Je vais commencer par installer les mods
Après avoir complètement craqué sur Shadowrun Return, RPG tactique au tour par tour indépendant. Je me suis mis à XCOM Ennemy Unknown pour rester dans le tactical.
Sinon Borderlands 2.
121 mods installés ....
Va falloir penser à jouer maintenant
Bien de jouer un Lundi ?
Bien de pas avoir de courses à faire au Carrefour ?
Bien de louper le JT de Jean-Pierre Pernod ?
Bien que tu vas louper les feux de l'amour ?
Bien que ta femme va te demander de changer le sac de l'aspirateur quand tu vas jouer ?
Bien que je trouve plus rien à dire ... ?
Toussa, toussa quoi ...
Un jeu pour ElDictator
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018832-papers-please-test.htm
" vous avez gagné une grande loterie du travail, décrochant ainsi 5 $ et un poste à la douane. Dès lors vous devez vous rendre chaque jour à la frontière afin de contrôler inlassablement les papiers des dizaines d'immigrants souhaitant pénétrer sur le territoire "
Pourquoi j'ai ri
1-> Ouaip
2-> Je vais chez Leclerc
3-> Vu. Il est bien bronzé
4-> C'est en cours
5-> Aspirateur sans sac
What else ?
FredGT
Posté le 19 août 2013 à 10:46:28
Nan nan, demande moi plutôt : je l'ai fait à fond 12 fois (DLC compris)
Demande pas à Dany : elle confond TES avec TSE
Nan, mais attends, Trent, j'ai les doigts qui ont rippé, J'ai inversé 2 lettres, c'est pas le bout du monde !
J'ai 1000 heures de jeu sur Skyrim et autant sur Morro et Obli ! J'suis au top !
les mono sont toujours au top!
Dany-13 Voir le profil de Dany-13
Posté le 19 août 2013 à 14:59:00 Avertir un administrateur
Nan, mais attends, Trent, j'ai les doigts qui ont rippé, J'ai inversé 2 lettres, c'est pas le bout du monde !
Oh comme c'est mimi : elle a ripé avec ses petits doigts boudinés
Comment ça, mes doigts boudinés ?!!!
Bon, les enfants, je mets votre mémoire à contribution.
Je cherche le nom d'un jeu. Années '90
Un autre internaute l'a décrit très précisément ici :
http://qc.answers.yahoo.com/question/index?qid=20091102082646AALEyO5
Hélas, sans réponse. Le titre n'est certainement pas "Pandemonium" mais il s'agit effectivement d'un titre "de ce genre".
Good luck, kids !
Tu joue sur PC dany ?
Bon, ben j'ai trouvé (vive ma mémoire, suffisait de stimuler un peu)
http://www.hardcoregaming101.net/phantasmagoria/phantasmagoria.jpg
Non, X360, mais pour les quêtes, a part celles qui sont sur les mods, je suis Ok.
Si tu as un problème avec ta config ou tes mods, va sur le Fofo, ils ont épinglé un topic dessus.
Le pack de mods UPSO est tout simplement trop costaud pour mon PC...Obligé de le virer avant que le bestiau se mette à fumer
C'est un peu un problème reçurent avec Skyrim, le jeu même sans mod est lourd. Si tu rajoute des mods, faut carrément acheter un Pc plus puissant qui supporte une carte graphique blindée !
Et gaffe avec les mods : plus tu rajoute des mods, plus ça décoconne de folie (et je pèse mes mots)
Console et puis c'est tout
T'as pas tort 56.
Ma config est tout simplement à la ramasse.