makom
Ah oui effectivement, on peut le faire tourner avec un moulin à café celui-ci
- "Config minimum : P2 400 Mhz, 64 Mo de Ram, carte vidéo 4 Mo"
Je joue à Alida que je viens de découvrir. Je ne dirais pas qu'il est plus beau que Riven mais certainement plus difficile. C'est la même ambiance. Il date de 2005 mais peu importe, tous les Mystiens devraient le connaître.
mon beauf m'a fait découvrir battle for weshnoth. c'est bien sympathique (sauf que je me fait laminer)
[-Gally-]
On choisit ses amis mais rarement sa famille, etc, etc, etc ...
Stigma
Oui, Alida est un jeu extraordinaire.
Qu'il date un peu (mais après tout, il est quand même plus jeune que les forumeurs d'ici )n'a aucune importance. Monde imaginaire et énigmes compliquées mais logiques, on n'en redemande
Dommage que ce genre soit en perdition
[-Gally-]
On choisit ses amis mais rarement sa famille, etc, etc, etc ...
naaan il est gentil mon beauf ! d'ailleurs il mérite que j'utilise le terme complet, il est gentil mon beau frère !
et puis le truc est gratuit ! j'adÔre tout ce qui est gratuit ! (même si je me fait laminer)
celà dis ton dicton s'applique très bien en ce qui concerne ma marâtre.
Toujours sur The last of Us , je suis bloqué dans les égouts à cause des "claqueurs" qui sont en surnombre.
Ça fait une bonne vingtaine que j'essaye de passer mais en vain.
Morrowind, que je présente pas...Dungeon Siege, 2 et 3 ( Où on pince des gosses pour les faire pleurer, sur l' instigation d' une Elfe-assassin qui vous met la trique...Virtuelle, la trique, z' avez vu mon âge!? )
Et Max Payne...Et je viens ( Hier...Pas encore chargé! ) de toucher Still Life 2: je vais, enfin, connaître l' assassin!
Et oui...Je suis un vieux schnock!
Carpe diem...
Je joue personnellement à Ikariam, si parmi vous d'autres y jouent aussi, vous pouvez me MP, car je me connecte pas fréquemment sur JVC, on est peut être voisin, qui sait ...
je télécharge les 22Go d'Age of Conan sur le nouveau serveur d'Aeria games.
Diablo 3 sort aujourd'hui sur PS3 et 360.
Alors les consoleux, on joue à celui qu'a la plus grande ?
Je vous attend.
On doit encore attendre, c'est ça?
Des connaisseur ici de la série de Monster Hunter ? Je joue actuellement à Monster Hunter Freedom Unit sur la PlaySation Portable, une vrai merveille
Je l'ai aussi sur PSP, un bon jeu, exigeant, difficile ( voir trop )
Difficile, oui, mais qu'elle joie (accompagné de longues semaines, voir mois, de frustration) après avoir battu un monstre un peu trop difficile
En revanche, Monster Hunter 3 sur wii (je ne parle pas de Tri Ultimate) est une vrai daube, mon amour de la série en a pris un coup
Lolo, j'ai commencé War Thunder, et toi ?
Je suis sur un jeu qui s’appelle "I Poncing the Plafonne"
En version Française, c'est "Je ponce un plafond"
(d'ou le temps mis pour répondre, monter à l'escabeau, redescendre de l'escabeau, bouger l'escabeau, louper automatiquement une marche de l'escabeau, râler après l'escabeau qui n'est d'ailleurs pas si beau que ça cet esca )
Je viens d'obtenir mon 1er succès
Mais on peut jouer en multi non ? Pourquoi t'as pas lancé une partie en co op avec un voisin ? les serveurs sont vides ?
Le seul bon bricoleur du voisinage qui aurait pu m'aider, c'est celui avec qui je me suis pris la tête pendant un an pour une histoire de bornage
Pourquoi la vie ?
J'ai appris à ma fille a jouer a Diablo.
J'aurais pas du, elle me taxe mon pc....