Je reçois à l'instant un mail de la FNAC m'informant que mon exemplaire d'Assassin's Creed 4 Black Flag Edition Collector Skull PS3 m'est expédié ce jour.
Edition collector ?
Freddy est un geek !!
MP Freddy
Il y a un disque dur dans une PS3, si, si ...
Apres GTA V,je me refais GTA IV
Tu as reçu mon MP Binouze ?
Sur gta online je viens de passer lvl 23, maintenant j'ai accès aux activités de Madrazo (par contre je sais pas pourquoi la mission dernier recours où on doit buter un procureur paye que 4500 même en difficile... je pige pas...)
Ah oublie ma question Binouze je viens de voir ta réponse, je t'ajoute dès que j'y retourne
cdw
Posté le 25 octobre 2013 à 10:54:22
Edition collector ?
Freddy est un geek !!
je revendique.
Lorient56
Posté le 25 octobre 2013 à 10:56:19
MP Freddy
Il y a un disque dur dans une PS3, si, si ...
Toi, tu arrêtes ou je jette un sortilège druidique sur ton minitel ...
Je joue aux applications de facebook.
Angry bird , Hiddenx Chronicles(qui n'est pas mal).
Toujours sur Croc sur Psx, ce jeu
Je dois faire du routing sur le monde 4, je connais pas la voie à emprunter et les astuces. Mais je gre à mort sinon.
Path of Exile en attendant EQ Landmark cet hiver.
Pas mal d'heures sur GTA V ce week-end (tard hier soir aussi avec la tempête pas envie de dormir).
Ma belle voiture à moi que j'ai
Vous ragez les copains ?
Depuis que je me suis fait savonné, j'ose plus jouer à GTAV
Sinon, pas mal la caisse de kéké :mathias:
Caisse de kéké ???
Comme tu rages fort, j'en ai presque pitié pour toi ...
Tellement que j'en ai souillé mon slip
Mais ne t’inquiètes pas, d'ici 6 mois (environ) tu pourras rejouer un peu.
Fallait choisir entre (....) et GTA V
Un mec m'a parlé d'une astuce utilisant le système de sauvegarde douteux du mode online pour se faire un max de pognon, il m'a dit qu'il s'est fait 1 million en à peine plus d'une heure mais visiblement pour faire ça faut avoir un appartement. Sinon je crois pas que ce soit des conneries, le mec avait une bagnole à 800 000$ complètement tunée. Comment vous faites pour vous faire du pognon vous ? Parce que la mission de Madrazo "derniers recours" elle paye 4500 chez-moi elle est rapide à faire mais vite redondante, sinon y'a "un boulot de titan" ou un truc comme ça qui paye 5000 mais elle demande facilement vingt minutes le temps de récupérer le Titan et de l'amener au hangar de Trevor. (c'est une mission de Lester).
Il doit forcément y avoir un moyen de se faire de la grosse maille plus vite que ça (non je compte pas prostiputer mon personnage )
Ils ont baissé le dernier recours?
Quand tu auras ce statut social, tu me téléphones, garçon, j'irai (peut-être ...) boire un verre avec toi
Pour l'instant, toi tu n'as pas le ........
http://www.youtube.com/watch?v=stb2LBFwa0I
Incroyable comment j'ai bloqué sur la chanson, complètement hypnotisé.
Je me sens sale maintenant
Non, non, c'est juste que tu sens mauvais des pieds et de la bouche