Les références musicales de Lorient sont...comment dire...particulières...
Sur la tête de Dave, j'écoute ça en ce moment
http://www.youtube.com/watch?v=E9xE7UfYeac
Particulier, oui http://www.youtube.com/watch?v=C9SeBDsIg9U
Nous atteignons la quintessence du Kitchissime Ultime !
Lorient, un jour, je le prédis, on t'enseignera dans les écoles !
De mauvais gout, mais quand même !
Qu'on m'aime...
présentement ? un ovni : The Stanley Parable
Un "jeu" où on doit suivre les instructions du narrateur/concepteur, puis essayer de s'en libérer, prendre la porte bleue quand il veut qu'on prenne la rouge, descendre les escaliers s'il dit de les monter (mais les monter, aussi)
Bref, un truc de dingue
Je ne le conseille à personne, mais je ne le déconseille pas non plus, tout au contraire
Comme j'aime ce principe de jeu où il faut cogiter, j'ai ramené le lien :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00050236-the-stanley-parable.htm
Noté 18/20
A noter que c'est un jeu uniquement en ligne.
mon dernier jeu est beyond two souls et finis son histoire, mais j'ai préférer en son temps heavy rain qui est plus mélancolique et dont le scénario te prend dans les sentiments assez profond
j'ai aimé également TLOU excellent jeu et très bon scénario
GTA V une fois l'histoire finis le online ne m'intéresse guère trop de gamin a mon gout
j'ai testé mgs revenge j'ai pas apprécier trop bourrin j'ai fait une mission j'ai stoppé aujourd'hui, gratuit sur le psn +
sinon peut etre que je prendrais assassin creed black flag une fois qu'il diminuera, mais je suis pas encore près de passé a la new gen dont la ps4
je commence "Assassin's Creed IV black flag" maintenant,allez bye !!!
Je ne suis pas très original je joue beaucoup à GTA V, l'ayant fini à 100%, je m'amuse avec les codes.
En ce moment, je joue pas à rien, mais surement que je vais jouer à GTA V ce soir.
Peut-être aussi Fallout : New Vegas.
(Qui est, soit dit en passant, mon jeu préféré ! )
Ou bien peut-être du Skyrim ou bien du Oblivion.
Toujours sur GTA V mais je commence à m’en lasser.
Je vais donc faire comme Binouze et attaquer "Assassin's Creed IV black flag" et son côté navigation (un peu trop d'ailleurs d'après las commentaires du live).
Je serais curieux de connaitre l'avis de Freddy qui va aller dessus également.
Apparemment, la campagne solo fait dans les 20h.
Lire "Les" commentaires ...
Ass. Creed IV ? Je passe rarement une heure sur un jeu. J'y vais mollo, je profite.
J'en suis à 6, 7 pour cent du jeu et je m'éclate avec la navigation ! C'est incroyablement proche de la réalité. On se sent même parfois obligé de réagir avec d'hypothétiques courants.
Le seul truc qui cloche, c'est le manque d'erre quand on affale tout. J'ai jamais barré de bateaux de ce genre bien sûr, mais franchement, on retrouve des sensations. C'est beaucoup parce que c'était quand même un gros défi pour un jeu vidéo.
Bon, après, le scénar, c'est ass. creed, quoi. Et y'a pire !
J'en suis pas à 10% du jeu, alors je ne peux pas juger l'ensemble du jeu.
Je me fais un peu une fête du nouveau CoD que je ne tarderai pas à m'offrir à sa sortie mais là par contre, à part défourailler à longueur de temps, je ne m'attends pas à grand chose de nouveau.
En même temps, on est pas déçu quoi, c'est du CoD.
Par contre, il ne faut pas te laisser tenter par BF4, durée de vie solo 4/5h
Intéressant uniquement pour le multi.
BF4 ? Ques acco
Ah Ok. J'en ai un seul, sur PS2. Ca m'a pas marqué.
Non c'est pas extraordinaire.
Donc demain, vu le temps prévu, c'est AC4.