CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : quel jeu jouez vous présentement

DébutPage précedente
«1  ... 152153154155156157158159160161162  ... 306»
Page suivanteFin
Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 23:18:24

Ben moi, ce sera tout réinstaller dans le PC. Et encore, je vois qu'il me manque une clé usb :peur: , et que la musique stockée sur une autre, se met à déconner (genre c'est le quatrième morceau d'un CD qui entame la lecture.
D'ici à ce que je doive tout réenregistrer, y'a pas loin :hum: ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2013 à 23:19:30

Prends une douche à la "Freddy", ça te calmera les nerfs :hap:

freezbeez freezbeez
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 11:24:18

AC4 devra encore attendre... :snif:

ACRévélation occupe mes moments libres. :-)

Sheld0nC00per Sheld0nC00per
MP
Niveau 4
01 novembre 2013 à 14:58:21

Bonjour !

Je me suis remis à un super jeu, sur PS1, mon favori étant plus jeune > Urban Chaos.

J'ai grandement apprecié le jeu, un petit open-world, un scénario certes classique mais très prenant !
Si vous y jouez, vous aimez tout : graphismes, durée de vie..Tout y passe.

Amateurs de Jeux-Vidéos 100% pur-jus, ce jeu est pour vous !

boiteporte boiteporte
MP
Niveau 11
01 novembre 2013 à 17:00:06

Oui, enfin, graphismes sur une PS1 :hum:
Avant, je pouvais, mais maintenant, avec une télé HD, ça fait trop mal.

Cela dit, quelqu'un a déjà présenté The Stanley Parable. je vous invite d'allieurs à tester la démo.

Maintenant, j'essaye de jouer à Silent Hill 4, mais à chaque fois que j'essaye d'entrer un code Action Replay (correct, j'ai vérifié). J'ai une "erreur inconnue" :snif2:

cdw cdw
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 17:15:37

" mais à chaque fois que j'essaye d'entrer un code Action Replay "

Les codes, c'est le mal :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2013 à 08:28:42

Complètement d'accord avec Seb, pourquoi ce besoin de codes ?

Je préfère m'abstenir de jouer plutôt que d'avoir recours aux dits codes.
La victoire est meilleure quand on l'a par nous-même même si pour ça il faut recommencer 200 fois la partie.

Pour moi, personnellement, c'est cela la définition du vrai joueur, celle incluant le mot "Obstination". :fier:

Bon après chacun fait ce qu'il veut mais je suis peu dubitatif quand je lis que des joueurs font des jeux également en suivant les soluces lignes par lignes.
Un coup de pouce occasionnel oui, un assistanat complet non ...

boiteporte boiteporte
MP
Niveau 11
02 novembre 2013 à 11:01:02

Pourquoi besoin de codes? Parce que je joue à Silent Hill pour l'histoire, et l'ambiance générale du jeu. Etant donné qu'on ne peut pas sauvegarder quand on veut, perdre 2 heures de jeu parce qu'on recharge son arme au mauvais moment, c'est très moyen.

Ensuite, oui, je suis les soluces ligne par ligne. Et ça, c'est parce que la première fois que j'ai joué à Silent Hill, je suis passé à côté de la moitié des choses et se retrouver devant un boss dans trousses de soin et/ou munitions, c'est très moyen aussi.

Enfin bref, vous avez raison sur un point. Chacun fait comme il veut. Le principal dans un jeu, c'est de s'amuser. Recommencer la partie 200 fois, ça ne m'amuse pas, c'est tout.

Mais, j'ai appris à mes dépens hier soir, que les codes que j'ai entré dans la console ne fonctionnent absolument pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2013 à 09:12:46

J'ai donc commencé AC4 mais je n'accroche pas.
Les phases maritimes sont très bien faites certes mais je les trouve très longues, trop longues.
Puis je le trouve (pour le peu que j'en ai fait)) assez répétitif.

Mon avis sur Assassin's Creed 4 : Black Flag, c'est qu'il a été bâclé.
Je suis persuadé que si les développeurs avaient pris leur temps, nous n’aurions pas entre les mains (mais ça n'engage que moi) le plus mauvais opus de la série.

Si j'avais à le noter ce serait 14/20.

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 10:29:29

Ben moi, je le noterai quand je l'aurai terminé. :-p

NoobSailbot NoobSailbot
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 19:27:36

Je joue a Battlefield 4 je l'ai acheté hier :) , Je vous partage mon avis que j'ai déjà publié ici : https://www.jeuxvideo.com/avis/playstation-3-ps3/45934-battlefield-4-1-1-1.htm
Le jeu ressemble beaucoup a Battlefield 3 ( D'ou le nom Battlefield 3.5 ) Graphiquement parlant ( La Version PS4 et Xbox One n'ont rien a voir je l'ai testé a la Paris Game Week :D ) mais c'est un peu normal vu que la console est en fin de vie les graphismes reste beau mais très limité pour la console.
Le gameplay du jeu est beaucoup plus réactif que le 3 donc qui dit réactif dit grande sensibilitée ( J'ai mis 80 % ) mais peu de gens arrive a s'habituer ( Sauf moi je me suis habitué en 30 min ) c'est dans des moments comme sa qu'ont préférais avoir un Combo Clavier + Souris.
Les cartes : J'ai pas pu tester toutes les cartes mais je vais plutôt parler de "LEVOLUTION" .
Il s'agit d'un changement d'environnement différent qu'il y a sur toutes les cartes, des fois sa peut-être très spectaculaires ( tempêtes, Inondation de toute la carte, etc... ) Des fois sa peut être totalement nul et ne change pas le gameplay ( Transmission pirate par Exemple ).
Le prix : Je sais que beaucoup de gens voulais se le procurer a Auchan a 54 euros ( Il est a 64 euros ), Moi je dis que le jeu ne vaut pas son prix.
POURQUOI ? Parce que les next-gen arrive a grand pas et les jeux des next-gen seront au même prix.
Conclusion : Le jeu reste convenable et agréable à jouer ( Toutes les versions :D ) même ci niveau graphismes la Ps3 n'est plus capable de nous faire rêvé comme avant Je lui met 17/20

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2013 à 19:36:09

:d) NoobSailbot

A lire, nos yeux pleurent, c'est inimaginable ...
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-1764644-1-0-1-0-s-est-clair-ou-pas.htm#message_1764644

J'en ai relevé 6 de "Sa" défaillants (sans compter les multiples fautes d'orthographe).

Donc merci de lire le lien ci-dessus et de s'y appliquer (à 14 ans la chose doit être faisable).

Nous sommes ici sur le 35+ et nous n'avons pas à supporter de tels "errements".

La prochaine fois (si prochaine fois il y a) le post sera effacé sans préavis.

play4fun77 play4fun77
MP
Niveau 1
03 novembre 2013 à 20:37:00

Battlefield 3.

J'ai laissé tomber les COD, dont Black OPS2, trop injouable en multi (mieux que MW3 certes).
Mon prochain FPS sera BF4 sur PS4.
-----
P4F, player depuis l'Atari 2600 !

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2013 à 20:46:08

J'ai modéré le PGW et en particulier le live concernant BF4 et les avis sont mitigés :-(

Néanmoins je vais le tester quand même.

raimondentier raimondentier
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 21:00:53

En ce moment je joue à lire les réclamations d'hier soir >>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-748638-1-0-1-0-plainte-lorient56.htm
Puis à lire ensuite ce qui est posté un peu au dessus par le même.
Et je pense que tous ceux qui se ridiculisent à ce point pour un simple post sur le 35+ devraient vite aller consulter un médecin.
:lol:

herofr herofr
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:23:55

J'ai pu tester COD : Ghosts, j'ai jamais été très fan de la série, je n'ai pu jouer qu'au solo, j'ai trouvé le jeux assez sympa. J'ai noté le fait que le jeux ressemble enfin a quelque chose.

Sinon je joue aussi a Pokemon X que j'ai d'ailleurs bien rusher et je n'ai pas vu le temps passer durant ma période de geekage intensif.
Et j'ai aussi un peu jouer à BF4 et personnellement je n'ai vu que très peu de différence avec son aîné.

boiteporte boiteporte
MP
Niveau 11
05 novembre 2013 à 10:33:06

Ayant fini SIlent Hill 2 et 3 tant bien que mal. J'entame donc le 4. Il y a beaucoup plus de scènes chocs que dans les autres. Certaines mettent un peu mal à l'aise. Il est aussi radicalement différent des autres Silent Hill et ne se passe d'ailleurs mȇme pas à Silent Hill. Si vous voulez commencer la série, je ne vous conseille pas de commencer par celui ci, mais par le 2.

Pourquoi pas par le 1? Tout simplement parce que le 1 n'est sorti que sur PS1 et est disponible pour 60 euros en neuf à peu près. Lorsque je l'ai acheté il y a quelques mois, il valait 80 euros. C'est un excellent, jeu mais c'est de la PS1 quoi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:11:50

Je vais finir un jeu que j'ai délaissé, repris, délaissé, repris, délaissé, il s'agit d'Oblivion.

milonkazar milonkazar
MP
Niveau 45
06 novembre 2013 à 23:03:25

bonjour Lorient56

Je suis juste de passage, je voulais te demander je t'ai vu sur le topic de mode de notre forum Hearthstone le jeu t'interesse ?

:bye:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2013 à 23:04:36

Je suis justement en train de lire le test du jeu.
Il a l'air très sympathique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment