si il t'interesse tu va galéré a l'avoir a moins que tu ai une cle beta de coté. (tu parles de l'apercu plutot non ?)
J'ai vu qu'il y avait un topic dédié aux clés sur votre forum non ?
Je vais aller le lire.
Oui, exact, l'aperçu :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00048191-hearthstone-heroes-of-warcraft.htm
en attendant je peux te conseiller Duel of champions qui est tres bien aussi mais beaucoup plus dur a prendre en main.
Sur ce, je retourne sur mon forum
Merci d'être passé.
Ouverture de la BlizzCon aujourd'hui, avec une cinématique sympa:
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00047656/heroes-of-the-storm-pc-blizzcon-2013-cinematique-00116918.htm
J'espère des infos sur Reapers of Souls, l'extension de qui-vous-savez
Mon deuxième perso à avoir terminé l'Armageddon :
Waouh, un diabloteur
Didi 3...bof, je ne retrouve pas la décharge d'adrénaline de LOD Toh, je viens de mourir bêtement en HC..LVl 20 mais avec 75 point à mettre..que je n'ai pas mis
on se souviendra de ce haut fait
Ca va changer avec Reaper of Souls, Pea
J''espère...
Bonsoir,
cdw > Pourrais-je savoir de quel jeu s'agit-il ?
Diablo 3
Prendre le temps de lire c'est précisé par forumeuse du dessous.
Navré, cela ne m'était pas venu à l'esprit que "didi 3" voulait dire "Diablo 3"...
Merci !
| Lorient56 - le 6 novembre 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-267397-163-0-1-0-0.htm#message_1794293
| Je vais finir un jeu que j'ai délaissé, repris, délaissé, repris, délaissé, il s'agit d'Oblivion.
Excellent jeu que j'ai trouvé cet été pour 10€ en édition 5e anniversaire. J'ai direct pris et passé un max d'heures
GTA V
Je trouve que c'est vraiment un très bon jeu.
Les graphismes sont merveilleux
Je vous le conseille
En étant un gros fana de TCG, Heartstone ne m'a pas vraiment convaincu je l'ai trouvé trop casu et pas assez strategique a mon gout
J'ai bien aimé le système de carte secrète qui est quasi l'equivalent des cartes piège dans un autre TCG célèbre qui est YuGiOh
Après la beta public n'est même pas encore ouverte et le jeu est en début de vie donc ça s'améliora certainement dans les prochain mois pour l'aspect strategique
Et la dernière critique c'est que je trouve trop le jeu enfantin, en tout cas c'est la 1ere impression qu'il m'a donné et c'est ce qu'il me rebute le plus
"Leurs monde" ne m'a pas seduit
Je ne peux que conseiller Duel of Champions qui est meilleur personnellement a tout point de vue, plus de possibilité de deck, d'en inventer, les cartes sont super belle, le jeu est bien meilleur niveau equilibrage, le monde de Might of Magic est bien plus mature + une communauté super mature (+20ans la moyenne d'âge) et sympa
Voilà ce que je peux dire pour ceux qui sont intéressés au TCG
Merci de m'avoir lu les vieux (je n'ai pas pu resister )
Fini "BATTLEFIELD IV" pas mal,le solo un poil court,par contre le multi pas mal.
Je continue et recommence Skyrim. Des fois , je me lasse, mais en fait, j'adore m'y remettre.
bonjour a tous,
je fais un peu tout les forums car je cherche des joueurs de Torchlight 2 qui aimeraient bien faire la coop avec moi je viens de me l'acheter et le forum torchlight est completement mort.
Donc si il y en a qui veulent tenter l'aventure avec moi n'hésitez pas !!
Bien bien AC3.
Je passe mon temps à chasser l'ours et le castor.