Des gens jouent a League of Legends ici ! :P ?
Go add: Rayfi
Eros, tu te prends Reapers Of Souls à la fin du mois ?
Je viens de terminer les 2 premiers épisodes de The Walking Dead : Season 2.
Jamais un jeu ne m'avait autant ému. J'attends la suite avec impatience (comme d'habitude pour TellTale Games).
The Walking Dead est un véritable chef d'oeuvre.
CDW, franchement j’hésite. Déjà au bout de 500h j'ai été un peu lassé de D3, le style cartoon, le manque d'ambiance, les skills "fast food": tu prends ce que tu veux quand tu veux, tu n'as pas a te poser de question sur ton build a la création du perso, les actes mals équilibrés et les loot WTF. EJ ne retrouvait pas ce que j'aimais dans Diablo (bon 500h c'est déja pas mal comparé à Skyrim par exemple ).
As-tu testé depuis la v2.0? ça doit changer pas mal le jeu, dis-moi ce que tu en penses
Faudra que je fasse quelques session pour voir si j'arrive a y retourner.
En revanche, si tu arrives à laisser un peu D3, je t'invite à essayer Path of Exile: j'y ai vraiment retrouvé des sensations de D2 ou de Titan Quest, ou d'autres (un poil de Dungeon Siege, de Nox... bref un bon H&S old School), une nouvelle ligue à commencé cette semaine et c'est F2P, on prend spas de risques à essayer.
Actuellement, je joue à PlanetSide 2
Un trés bon MMOFPS, sortie il y a quelques temps mais toujours aussi plaisant a jouer
J'ai essayé POE, c'est vraiment pas mal
Quand au patch 2.0, ça marche bien.
Meilleurs loots, ( en 2 heures de jeu, j'ai déjà trouvé mieux que mes pistes de zunimassa qui étaient quasiment end-game )
Le système de difficulté a été revu, et ça risque de piquer pas mal
( Je farmais relativement bien le PM 8-9, maintenant on a de bonnes sensations en Torment 1-2, au dessus c'est one-shot pour l'instant )
ça n'étonnera sûrement guère ceux qui me connaissent ici, mais me voilà à nouveau en rechute du virus Fable avec Anniversary.
En fait je ne suis pas une joueuse de jeux vidéos, juste une joueuse de Fable !
Actuellement, je suis sur Planetside2. Depuis que JVC a sa team vanu-cobalt (JVCO) je me suis fait un de ces gugus en collants du turfu.
Sinon je joue a SKILL2, un FPS F2P, une sorte de CSS-like.
J'ai eu Starbound aussi, mais il se révèle bien plus dur que prévu (Fouckingue pluies acides).
je joue actuellement à Wake Up ! Pingouin !
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.qual.wakeup
C'est un jeu android très sympa, un peu comme angry bird ou cut the rope dans la physique.
Et c'est moi qui l'ai fait aussi !
Ce week-end, c'est Halo - Combat Evolved !
On va détroncher du Flood !
boiteporte
Posté le 8 mars 2014 à 21:45:26
Je viens de terminer les 2 premiers épisodes de The Walking Dead : Season 2.
Jamais un jeu ne m'avait autant ému. J'attends la suite avec impatience (comme d'habitude pour TellTale Games).
The Walking Dead est un véritable chef d'oeuvre.
_______
Je suis une fan de la série TV, mais j'appréhende un peu le jeu. Pas trop stressant ?
Stressant, non. Mais un peu déprimant.
Plus que la série télé en tout cas.
ok
merci
je cours chercher une caisse de Prozac
Je joue actuellement à counter strike global offensive , un très bon jeu multijoueur développé par Valve Corporation.
Je joue à Dofus, un bon meuporg de chez Ankama Games !
Dans ma série jeu en accès anticipé. Je me suis pris Prison Architect
Une simulation de prison
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00042645-prison-architect.htm
C'est encore une alpha, mais le jeu est déjà bien jouable et bien fun. J'aime bien son design. Il faut construire sa prison à partir d'un terrain vague en utilisant l'argent du contribuable. Veillez au bien être des prisonniers, ou pas...
L'introduction, qui sert de tuto, nous fait construire une chambre d'exécution ça met direct dans l'ambiance ^^
oui il est bien Prison Architect.
En ce moment sur Heartstone. Je l'avais installé, joué un peu et mis de côté. Je l'ai réinstallé pour lui donner une seconde chance après avoir vu une vidéo et pas déçu, très prenant. C'est agréable quand on a 10 minutes de faire une partie contre quelqu'un d'autre.
Et gta5 évidemment, à bord de ma sabre turbo
Alors ce week-end, je me fais God of war III que j'ai eu pour une bouchée de pain :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00015868-god-of-war-iii.htm
Quand on lit ça, ça donne envie non ?
" Note : 19/20
God of War s'impose à nouveau comme une des franchises les plus inestimables du marché. Affichant une qualité intrinsèque indiscutable, une mise en scène époustouflante et une aventure ressemblant à un gigantesque morceau de bravoure, ce troisième épisode se veut être une gifle à tout ce qui a été réalisé jusqu'ici en matière de beat'em all. Délaissant l'originalité au profit d'une maîtrise totale du fond et de la forme, ce segment se présente comme un maillon essentiel de la destinée de Kratos et un nouveau palier à franchir pour qui oserait taquiner la création de Sony. Pendant ce temps, le spartiate surplombe un monde tout entier en attentant son jugement... "
- Logan -
J'y suis enfin arrivé...
Parangon 100
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/sebcdw-2110/hero/1827600
....maintenant que cela ne sert plus à rien
Combien d'heures ?