Bof, je n'ai jamais eu de problèmes au clavier pour les Batman Arham (Je n'ai pas encore joué à Arkham Origins).
Non, le seul problème vient des jeux de voitures.
Sinon, en ce moment, je joue à DEFCON. Un excellent jeu de stratégie. Le but de ce jeu est de massacrer le plus de civils possible à coup d'armes nucléaires tout en essayant de protéger sa propre population.
Normalement, je termine RoS cet après-midi
Après, mode Aventure jusqu'à la prochaine extension
Lors du live, le testeur disait qu'on se lassait très vite du mode aventure sur RoS.
Qu'est ce que c'est que le mode aventure en fait? Rien a voir avec les donjons de 20 minutes ou si?
" Lors du live, le testeur disait qu'on se lassait très vite du mode aventure sur RoS. "
Combien de parangon 100 ou + dans l'équipe de testeurs ?
Combien de gens prêts à farmer des centaines d'heures pour faire évoluer leurs persos toujours plus loin ?
Désolé, mais lors de la soirée RoS, il y avait des gens qui donnaient leur avis alors qu'ils n'avaient jamais joués en Arma.
Try again
C'était Sylhas et, de mémoire, il était à 70 je crois.
70 niveau du perso ou 70 parangon ?
Les niveaux parangons se gagnent uniquement APRES que tu ais atteint le niveau max du perso.
C'est pas la même chose, Lolo
J'ai commencé RoS niveau 60 ( niveau max de Diablo 3 ) et parangon 103.
Actuellement, je suis niveau 66 sur RoS ( ils ont rajoutés 10 niveau pour les persos )
Quand j'aurais atteint le niveau maximum de l'extension ( 70 ) alors le compteur parangon redémarreras.
Et de toutes façons, il était obligatoirement niveau 70 pour jouer en mode aventure, puisque c'est ce niveau qui débloque ce mode.
Compliqué mon ami ?
Honnêtement là, je ne saurais te dire.
Je l'ai jute entendu prononcer 70
Toile de jute ?
Jute blanc ?
Jute rouge ?
C'est fait
Bien Seb, la persévérance t'habite
" la persévérance t'habite "
Et c'est pas peu dire !
Malthael m'a donné du fil à retorde
Non, absolument aucun troll, Seb.
Je glorifiais ta vaillance au combat, c'est tout
PS : Tu enlèves "persévé"
T'es con mais je t'aime quand même.
C'est con l'amitié, non ?
On supporte les gouts douteux des autres en se disant :
" pas grave, c'est mon pote "
Et d'ailleurs, qui est-on pour juger que tel gout est " douteux " ?
On est toujours le con d'un autre
A part ton amour pour Dave, evidemment
Là, c'est limite ...
C'est toi qui m'a inventé cette relation amoureuse avec Dave, menteur.
J'étais en train de jouer à CoD Ghosts, je commençais à m'endormir et me v'là dans un train, ça secoue un peu, castagne avec le méchant dans la machine de tête et d'un coup, paf, FIN !
Ils se foutent vraiment de la gueule du monde. Maintenant, CoD, c'est devenu une suite de séquences passées exclusivement à buter du méchant en gagnant du terrain.
Quand je vois Ass.Creed black flag à côté ... des semaines de jeu, et les Caraibes !
Freddy,
Si vraiment tu veux un jeu qui te fasse des heures et des heures, ce n'est pas un FPS qu'il faut prendre.
Maintenant un solo FPS a une moyenne de 6/7h de durée de vie puisque tout est orienté désormais sur le multi.
Il y en a même certains qui n'ont plus de solo du tout juste un petit entrainement pour aller jouer ensuite en ligne.
Mouiii ... vaut peut-être plutôt chercher dans la catégorie "Aventures". Mais souvent, c'est trop délirant.
Tu peux avoir cette série pas chère et sympa en PS3
https://www.jeuxvideo.comm/recherche/jeux/uncharted.htm
Très, très bien.