Merci Lolo, je vais essayer de trouver ça. Il y a une chronologie ? Faut commencer par le premier ?
Oui Freddy.
Uncharted : Drake's Fortune, puis le 2 et le 3.
C'est un peu de Lara Croft au masculin (aventure-énigmes)
Fat-Freddy Ou bien, un très bon jeu FPS
Fallout New vegas (RPG/FPS)
Je ne sais pas si tu connaît mais moi j'adore
OK Lolo.
PG, c'est violent ?
Non pas tant que ça, Freddy.
on parle de Fallout New vegas ? Tu connais aussi ?
C'est le jeu préféré de Simon
Et il y a des extensions sympas.
Je viens de regarder le prix sur la fnac : 9.99 ou ... 113 !
Simon ... mon fils putatif ...
Il traîne encore un peu sur Fallout.
Salut,
En ce moment, je m'essaye au MOBA. j'ai commencé avec Nature's Wrath sur Warcraft III
Et j'essaye divers MOBA maintenant. Dota 2, Les gardiens de la terre du milieu et League Of Legends.
Je suis mauvais (pour le moment) mais je m'améliore. Les autre joueurs sont assez polis pour ne pas faire de commentaires déplacés même si un joueur a déjà fait un commentaire du genre
"oloz fucking noob go and die, lololol"
Je ne supporte pas ce genre de joueurs.
Malheureusement, la communauté de League of Legends en est rempli ce qui rend le jeu très désagréable.
En MOBA il y a smite qui en est un tres bon!
Sinon je conseille la serie des elder scrolls, ce sont de tres bon rpg puis si on joue au dernier puis au précédent on comprend quand meme l'histoire
Sur un MOBA, il y a toujours une phase ou tu commence, la phase ou tu ne comprends pas tout et en particulier la tactique de l'équipe ( s'il y en a une )
Là, tu te fais vanner parce que tu as mal joué.
Après, avec l'expérience, tu joue mieux, plus en phase avec les autres.
Et à ce moment là, c'est toi qui pesteras contre ceux que tu considère comme des " mauvais "
Après, t'es un PGM sponsorisé qui considère tout ceux d'en dessous comme " sympathiques "
J'ai acheté call of duty black ops 2 en premium,ouais pas mal !
En ce moment je suis sur Remember Me,sympa mais pas le genre de jeu à acheter si on cherche un jeu ouvert,j'ai même pas l'impression qu'il y ait des quêtes annexes.
Bon moi je savais à quoi m'attendre,mais une pensée pour ceux qui croyaient à un gta-like...
j en ai marre de lancer des boules tout seul sur obut pétanque2 (pas de multi)
sinon je serai tenté par darksoul2 mais il parait qu il est exigeant
peut etre commencer par le 1er du meme nom
thieseve Voir le profil de thieseve
Posté le 5 avril 2014 à 09:32:11 Avertir un administrateur
Il est encore plus hard
thieseve Voir le profil de thieseve
Posté le 5 avril 2014 à 09:32:11 Avertir un administrateur
j en ai marre de lancer des boules tout seul sur obut pétanque2 (pas de multi)
sinon je serai tenté par darksoul2 mais il parait qu il est exigeant
-> DarkSouls pour y avoir joué est supeeeer dur. Et Demon's Souls n'y pense même pas si tu cherches facile, il est encore pire que son cadet En fait la difficulté c'est le principe de la saga...
The Walking Dead Saison 2. Tres bon jeu, un scenario en or, des personnes attachants et le plus important, ce qui fait que ce jeu est une vrai merveille c'est que tous vos choix auront des consequences sur la suite de l'histoire.
Mes choix de la saison 1 et de 400 days ont eundes repercussions sur la saison 2, et pas forcement plaisant.
Je vous le conseille fortement, jeu emouvant aussi, qui se concentre plus sur la psychologie des survivants que les zombies, etc.
J'aime beaucoup ces jeux où nos choix déterminent le scénario.
Ça change un peu du côté "couloir" des FPS.
C'est tellement rare les jeux comme ca.
Tu les a fait ?