CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : quel jeu jouez vous présentement

DébutPage précedente
«1  ... 177178179180181182183184185186187  ... 306»
Page suivanteFin
VieuxVicieux VieuxVicieux
MP
Niveau 38
04 juillet 2014 à 13:00:36

"Tout le monde le considère comme un jeu fabuleux et je n'arrive pas à rentrer dedans pourtant. "

Un peu comme la fesse quoi ... :bave:

psyberpunk psyberpunk
MP
Niveau 38
04 juillet 2014 à 13:39:48

je dois l'avoir qui traine sur une étagère, Fable 3 :doute:

Le doute m'habite

boiteporte boiteporte
MP
Niveau 11
04 juillet 2014 à 15:33:49

En ce moment , je me refais American Mcgee's Alice suivi de Alice Madness Returns.

Je compte aussi me refaire pour la cinquième fois les quatre épisodes de The Wolf Among Us en attendant la sortie du cinquième et ultime épisode.

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 56
04 juillet 2014 à 18:43:38

Vous savez c'est quoi l'instant le plus frustrant que j'ai vécu dans Final Fantasy X ?

- Battre un boss qui a 38000HP (comptez à peu près 30 minutes de combat)
- Le vaincre
- Cinématique
- On se retrouve face à d'autres ennemis et là : le décès.

Vous ne voyez pas le problème ? Voyez vous "sauvegarder" entre "le vaincre" et "cinématique" ou entre "cinématique" et "on se retrouve face à d'autres ennemis" ?

Je vous laisse imaginer mon désarroi de recommencer ce combat de boss avec autant de points de vie juste parce que les développeurs ont pas été foutus de mettre une sauvegarde juste avant de devoir reprendre l'aventure directement sur des combats. La seconde fois inutile de dire que j'étais avec 99 Potion et 99 Hi-Potion.

Sinon à part ce petit problème le jeu me passionne toujours autant.

J'ai aussi commencé un jeu : Lolo's Adventure sur NES. Un jeu de réflexion plutôt sympathique et avec une difficulté moyenne très agréable.

-binouze29- -binouze29-
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 18:53:03

je me refais "Assassin's Creed II " ya pas j'aime toujours autant cette série .

psyberpunk psyberpunk
MP
Niveau 38
04 juillet 2014 à 20:22:59

Je me suis pris Black Flag sur PC, j'aime beaucoup :oui:

crazypat crazypat
MP
Niveau 66
04 juillet 2014 à 21:15:59

Alice au pays de la folie, j'ai vraiment apprécié le côté déjanté.
J'ai joué à Fable 1er du nom sur ma bonne grosse bobox, tout comme Halo mais je n'ai pas accroché tout comme j'ai du mal avec les RPG comme FF, les seuls que j'ai terminés sont les "Kingdom hearts"...Pas vraiment des RPG pur jus.

Par contre grâce à la grosse boite noire j'ai découvert "Oddworld: Stranger's Wrath" pas mal barré aussi, je me le suis repris sur PS3.

En ce moment je fini "Soldats inconnus : mémoires de la grande guerre", avant de ressortir "Psychonauts" sur PS2...Je n'aurais jamais du vois un certain pseudo sur ce forum...

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 56
05 juillet 2014 à 09:14:45

Adventure of Lolo terminé. C'est un jeu que j'ai trouvé bon. Il est plutôt joli mais pas assez diversifié dans les niveaux à mon gout. Il n'y a qu'une musique également ce qui peut mettre sur les nerfs lorsqu'on bloque sur un niveau. Mais autrement le level design est de qualité, et le jeu est maniable.

Je joue donc à présent encore et toujours à Final Fantasy 10

J'aime aussi beaucoup Alice c'est un jeu que j'ai envie de faire depuis très longtemps car j'ai accroché à l'univers de façon immédiate. C'est vraiment un jeu qui a l'air d'être excellent même si apparemment il souffre de problèmes de maniabilité selon certaines personnes.

binouze29 :d)

J'ai beaucoup jouer dans cette série je me suis arrêté au 3 pour le moment malgré le fait que Black Flag m'intéresse beaucoup.
Je ne suis par contre pas fan du 2, je trouve que le rythme à la fin est assez mauvais et cela crée au niveau de l'histoire une coupure assez importante. Je ne sais pas très bien si tu vois de quelle situation je veux parler surtout si tu n'y a pas été confronté.. ^^

Mon préféré est d'ailleurs celui qui est considéré comme le moins bon c'est Révélations. Autant dans le premier épisode je ne pouvais pas supporter Ezio excepté peut être à la fin où je le trouvais plus supportable, autant dans celui-ci je trouve qu'il a beaucoup de charisme, qu'il est très réfléchi et donc moins impulsif que dans les précédents opus.

J'ai aussi beaucoup aimé le système bombes même si le jeu est réalisable sans cet aspect, je trouve que pour certaines phases de jeux elles rendent le gameplay plus approfondi et pour certaines phases où il faut s'échapper vite ou autre cela renforce l'immersion d'après moi.

crazypat :d)

Je me permet de te conseiller Rogue Galaxy si tu aimes les KH car il me semble que le gameplay est un peu le même que Kingdom Hearts. Également Final Fantasy 12 car même si c'est un FF, il est possible de jouer sans coupure pour choisir son action et le menu de combat est construit comme Kingdom Hearts.
Kingdom Hearts est d'ailleurs une de mes séries préférées de jeu vidéo car elle associe deux univers que j'aime beaucoup : Disney et Final Fantasy, un vrai plaisir en somme. ^^

Cela m'intéresserait de savoir ce que tu penses de "Soldats inconnues : mémoires de la grande guerre" car la bande d'annonce m'avait touché mais depuis je ne m'y suis pas intéressé davantage.
Et très bon choix pour Psychonauts.

psychonaute psychonaute
MP
Niveau 38
05 juillet 2014 à 16:54:29

Je tenais à rétablir la vérité, mon pseudo est plus vieux que le jeu. Très bon jeu d'ailleurs. Mais ils ne m'ont jamais versé un centime pour avoir inspiré leur jeu, jusqu'à son nom. :(

discovery725 discovery725
MP
Niveau 1
07 juillet 2014 à 03:59:25

La série Ac s'essouffle tant qu'à moi. Black flag est le meilleur je trouve jusqu'à maintenant. J'ai bien hâte de faire Unity mais il ont pressé le citron avec cette série j'espère qu'il feront autre choses ensuite. Moi j'attend bloodborne et the witcher 3 ils ont l'air vraiment bien.

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 56
07 juillet 2014 à 11:22:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-267397-187-0-1-0-0.htm#message_1864956
| Ecrit par « psychonaute », via mobile 5 juillet 2014 à 16:54:29
| « Je tenais à rétablir la vérité, mon pseudo est plus vieux que le jeu. Très bon jeu d'ailleurs. Mais ils ne m'ont jamais versé un centime pour avoir inspiré leur jeu, jusqu'à son nom. :( »

Fais une réclamation. :oui:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-267397-187-0-1-0-0.htm#message_1865293
| Ecrit par « Discovery725 », 7 juillet 2014 à 03:59:25
| « La série Ac s'essouffle tant qu'à moi. Black flag est le meilleur je trouve jusqu'à maintenant. J'ai bien hâte de faire Unity mais il ont pressé le citron avec cette série j'espère qu'il feront autre choses ensuite. Moi j'attend bloodborne et the witcher 3 ils ont l'air vraiment bien. »

Je suis en partie d'accord avec toi. De par son gameplay la série s'essoufle selon moi à cause de sa simplicité. Cependant je trouve qu'il est important de souligner la présence de certaines features assez intéressantes comme les bombes que j'ai cité précédemment, l'amélioration de l'équipement et depuis le 3 les batailles navales. Si Black Flag plait tant je pense que c'est surtout qu'il apporte au jeu un nouveau gameplay novateur qui occupe la majeur partie de l'aventure : la navigation.

Bloodborne a l'air sympa mais n'étant pas fan des jeux difficiles je ne pense pas que je le ferai quand à Witcher 3, tout comme la série en entière, me donne très envie. J'aime beaucoup l'univers de ce jeu que ce soit au niveau des graphismes ou de la musique notamment.

J'ai eu la chance d'aller à la Japan Expo et j'ai pu jouer à beaucoup de jeux : Tales of Xilia 2, Dragon Quest 8 sur tablette, Jojo's bizarre adventure.. Vraiment pleins de choses sympas que j'ai pu découvrir.

En ce moment sinon je joue à WipEout Pulse sur PSP et je suis bien obligé d'avouer que je joue en facile car même dans ce mode de difficulté je trouve le jeu difficile :peur:

discovery725 discovery725
MP
Niveau 1
07 juillet 2014 à 19:34:29

J'avoue que j'ai toujours été fan de pirates donc...ça aide :) j'aime beaucoup ubisoft j'y suis même aller l'année dernière comme testeur. Depuis altair ils ont fait bien du chemin, mais après Unity je crois qu'il devrait pondre un autre truc. Pour la série des souls (bloodborne) je les aie tous fait et c'est vrai qu'il y a de bonne difficultés mais par contre si ont prend sont temps il est beaucoup moins dur comme ça.
J'ai fait beaucoup de jeu mais aucun au psp, d'ailleurs je ne l'ai pas...est ce que ça vaut la peine comme bidule :)

freezbeez freezbeez
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 22:02:36

Un petit Farmville2 Escapade Rurale. :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2014 à 22:05:12
Wainwright Wainwright
MP
Niveau 56
08 juillet 2014 à 15:57:38

Discovery :d)

Tu as de la chance j'aurai aimé être à ta place. C'est sur que depuis le premier il y a eu beaucoup d'évolutions quoiqu'en dise les détracteurs. Après doivent ils faire quelque chose de différent après Unity ? Je ne pense pas. Si des gens achètent c'est que cela leur plait alors autant mieux continuer. Mais dans l'idéal une nouvelle licence serait la bienvenue selon moi.

Je vois ce que tu veux dire, ce sont des jeux où je pense qu'il est impératif de s'investir beaucoup pour pouvoir progresser et maîtriser le jeu sauf que malheureusement je n'ai pas forcément ce temps là de disponible :peur:

Pour moi la PSP est une bonne console. Elle dispose de jeux très intéressant selon moi :
- Crisis Core - Final Fantasy VII
- Kingdom hearts birth by sleep
- Les deux god of war
- Monster hunter freedom unite
- les dissidia
- ...

Bref pour moi tout ces jeux valent le coup d'être joué vu le prix d'une psp à présent ( moins de 100e si je ne me trompe pas) ainsi que les prix des jeux. Après il faut voir si ces jeux correspondent à ton style ou pas.

Clint_Estwood Clint_Estwood
MP
Niveau 8
08 juillet 2014 à 17:06:17

Je me fais The Walking Dead le jeu, je parle du jeu d'aventure pas du FPS.

Le scénario est énorme, pour ceux qui regardent la série, le scénario du jeu surpasse de loin la série.
C'est un jeu où on doit faire des choix pour avancer, parfois les choix sont insoutenables et ont un énorme impacte sur la suite (Sauver 1 personne parmi nos compagnons et laisser en mourir une autre...ect)
Bref, c'est un jeu où chaque partie ne ressemble pas à une autre en fonction de vos choix.

Karadoc_ Karadoc_
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:58:59

Les Sérious sam ! (Le pack a -90% sur steam)

Un FPS bien bourrin !

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 56
09 juillet 2014 à 12:10:43

The Walking Dead je ne lis que les comics mais le jeu a l'air vraiment excellent selon et de la façon dont tu le décris ça me donne vraiment envie d'y jouer.

Serious Sam jamais joué mais j'ai pu voir certaines vidéos et en effet ça ne fait pas dans la demi mesure :peur:

Je joue à Golden Sun en ce moment après m'être rendu compte de ma stupidité sans nom devant un passage pourtant très facile :rire:

boiteporte boiteporte
MP
Niveau 11
09 juillet 2014 à 21:28:48

Ce soir, je viens de terminer l'episode final de The Wolf Among Us.

La fin est vraiment excellente bien que trop courte.
Par contre, la porte est ouverte pour une suite et j'espere sincerement qu'il y en aura une.

Vivement la saison 2.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2014 à 22:44:58

La conversation avec Seb à l'instant me donne envie de refaire ce jeu :)

:d) https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019755-sniper-elite-iii-test.htm

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment