Salut je suis sur dark souls 1 j'ai hésité longtemps à le prendre au vu de sa difficulté (habitué à du oblivion et skyrim)et je l'ai eu gratuitement sur le Xbox live. je doit dire que non seulement j'en suis tombé totalement accro mais en plus il m'a fait retarder l'achat de la one et acheté le 2.je le conseille vivement mais attention jeu très exigent.
Deus Ex: Human Revolution ..
Refait 3 fois en différents modes de stratégie.
C'est l'avantage de ce jeu.
Dark Souls est exigeant dans les combats ou bien dans la construction du personnage ?
Estival
Il est plus ou moins dur que l'opus PS2 ?
Il suffit de manger des mangues pour se consoler
Deus Ex Human Revolution
Jeu termine en trichant a fond. Celui la m'a bien plu
Le coup des "combats de dialogues", c'etait vraiment bien pense.
J'ai mis un doigt dans Distant Worlds Universe. le 4x galactique ultime
il me faut du temps, beaucoup de temps
Bonjour à tous et toute pour ma part mon jeu de prédilection et qui mélange aussi bien action, tactique /stratégie et jeu de rôle c'est la fameuse trilogie MASS EFFECTS fait et refait mainte fois.
C'est étrange, j'aurais plutôt pensé à Divinity 2 comme jeu préféré.
http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?STINGER81
Pas faut Lorient56 disons que j'adore ce genre de jeu de part leurs diversités d'action et game play mais celui qui en ressort gagnant de tous (pour moi) c'est MASS EFFECTS malgré tout.
Et si je n'est pas ete sur le forum ou soluce de mass effects aussi souvent que sur d'autre jeux c'est pour la bonne raison que celui-ci évolue en fonction de tes choix,aucun risque de resté bloqué ni de.faire de mauvais choix par rapport au autres jeux similaire cité plus haut.
Ce soir, ce sera Dark Sector (date de sortie 2008), acheté à l'époque puis mis sur une étagère (pour ma collection) oublié et jamais joué.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008879-dark-sector-test.htm
Note 16/20
Dark Sector se pose en bon petit jeu d'action, beau, plaisant et particulièrement intense. Melting-pot d'idées allègrement pompées sur la concurrence, il parvient néanmoins à assembler convenablement celles-ci pour former un tout cohérent. Au final, on se retrouve donc avec une aventure qui ne laissera pas de souvenirs impérissables, mais qu'on pourra parcourir avec plaisir
Bin les enfants, je m’éclate sur Farm Ville 2 escapade rurale.
Hearthstone à cause d'un sacripant de NRomand
Comme ce soir je n'avais pas envie de me prendre la tête j'ai allumé ma bonne vieille play et ressorti un jeu bien bourrin mais que j'adore...
Humour au 36ème degré, souvent sous la ceinture, aliens très très crétins...
Il est THE héros, macho, porté sur les "blondes à forte poitrine", bas de plafond avec de très grosses...armes. C'est le seul, l'unique "Duke".
En l'occurrence j'ai pris "Duke Nukem: Land of the Babes".
Rien que de penser à ses phrases cultes
-It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum
-Come get some !
-Life is like a box of ammo (non il n'y a pas d'erreur ^^)
- You talkin' to me?
Le seul de la série fait.
Enfin 10mn de jeu et remballé, trop déjanté je n'aime pas :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015136-duke-nukem-forever-test.htm
"Forever", le seul que je n'ai pas terminé.
L'humour est encore là, enfin un peu, quand au reste
Pourtant c'était un des rares FPS que j'appréciais...
Il faudrait que je m'en trouve un avec ce même genre d'humour.
Une suggestion ?
Je dirais Kane et Lynch
Je trouve Kane et Lynch vraiment lourd niveau humour. Sans compter les autres aspects du jeu que je trouve seulement moyen
Je proposerai bien Borderlands mais je pense que l'humour est trop discret
" Je trouve Kane et Lynch vraiment lourd niveau humour... "
Pas plus que Duke Nukem..
De rien, bonne journée.
Kane and Lynch. J'ai téléchargé la démo mais les bugs à foison rendent la démo totalement injouable. Et je n'achète pas un jeu si je n'arrive même pas à jouer à la démo.
Ensuite, en ce qui concerne Duke Nukem, je n'en ai qu'un sur PS1 et il s'agit de Duke Nukem : Time to Kill. Un jeu vraiment excellent.
Duke Nukem Forever est bien aussi, mais j'en attendais beaucoup plus.