CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : quel jeu jouez vous présentement

DébutPage précedente
«1  ... 182183184185186187188189190191192  ... 306»
Page suivanteFin
sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
22 août 2014 à 17:50:57

Yep derien chef ,

pareil j'y ai joué toute la nuit
Je le prend aussi à ce prix là :-)

il est bien hein ?! :bave: :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2014 à 08:27:14

Je suis allé consulté le jeu, sortie en 2000 (rappelons le) :

Alerte Rouge 2 :
:d) https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000962_test.htm

Puis après recherches sur Google, on peut l'avoir en occasion pour 3/4€.
Pourquoi s'en priver ? :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2014 à 08:31:10
  • consulteR ... :hum:
kromb kromb
MP
Niveau 6
23 août 2014 à 10:32:03

Sur Assetto Corsa, très bon jeu de voiture encore en alpha mais bien avancé. Le plus dur c'est la gestion des collisions en course avec ses adversaires, y'en a qui se gênent pas pour envoyer tout le monde dans le décor.

boiteporte boiteporte
MP
Niveau 11
23 août 2014 à 11:37:28

Five Nights at Freddy's

"Bienvenue à Freddy FazBear Pizzeria,
Un lieu où les parents et les enfants viennent pour déguster une bonne pizza en compagnie des animatroniques Freddy, Chica, Bonnie, Foxy. Spectacles et danses au rendez vous !

:d) https://www.noelshack.com/2014-34-1408785997-freddysband.jpg

Nous vous remercions d'avoir accepté le poste de gardien de nuit. Voilà, les animatroniques s'abîment si nous les laissons éteint trop longtemps donc, pendant la nuit, nous les laissons se balader dans le restaurant.

Bien sûr, vous ne risquez absolument rien car ils ne représentent aucun danger. Cela dit, il est vivement conseillé de ne pas les laisser rentrer dans votre bureau car ils ont un comportement assez bizarre pendant la nuit (nous insistons sur le fait que vous ne risquez rien).

Vous disposez d'un réseau de caméras de surveillance afin de traquer les mouvements des animatroniques. Si vous voyez qu'ils se rapprochent de votre position, il est conseillé de fermer les portes de sécurité.

N'oubliez pas qu'il existe des angles morts situés juste à l'extérieur de votre bureau. Si l'un des animatroniques n'apparaît pas sur les caméras, vous pouvez commencer à paniquer.

Ah oui, et comme vous le savez sûrement,; c'est la crise. Par conséquent, pendant la nuit, le bâtiment possède une réserve d'énergie limitée. Utiliser les lumières, les caméras ou fermer les portes consomme de l'énergie.

Si vous n'avez plus d'énergie, plus de caméras, plus de lumières, plus de portes. Dommage, n'est ce pas ?

Bonne chance !
La direction "

Ce jeu dispose d'un gameplay assez atypique à vrai dire, et le jeu ne dispose pas de fiche sur JVC.

Comme ce jeu est assez difficile à décrire avec des mots, j'ai fait une vidéo de gameplay.

:d) https://www.youtube.com/watch?v=VrbvVmKr3S0

La vidéo montre le début du jeu. Nuit 3 sur 7. Donc, ça reste assez facile. Mais plus la semaine avance et plus le jeu devient dur.

A la fin, ça devient même vraiment brutal.

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
24 août 2014 à 06:52:14

Darksiders 2 a pas cher du tout sur steam!

En plus de Dishonored deja signalé par Sheld.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 12:14:03

Un peu hors-sujet mais intéressant à savoir ...

Sony: un avenir sans consoles ?

"Avec la montée en puissance du jeu mobile sur smartphones et de l’avènement du cloud gaming (streaming de jeux vidéo), Sony envisagerait un avenir sans consoles. En effet, Hideaki Nishino, directeur de la stratégie produit chez Sony déclare : « Sony Computer Entertainment travaille actuellement pour anticiper un avenir dans lequel les consoles de jeux pourraient disparaître »
Une déclaration en accord avec la stratégie Playstation qui avec le rachat de la société Gaikai en fin 2012 pour 380 millions de dollars, a débuté l’aventure du cloud gaming avec son service Playstation Now.
Même avec plus de 10 millions de PS4 vendues à travers le monde en un temps record, Sony souhaite anticiper l’avenir qui se destine vers le tout dématérialisé, séduisant de plus en plus de joueurs.
[Source PlayFrance]

boiteporte boiteporte
MP
Niveau 11
26 août 2014 à 12:36:28

Un peu HS, mais je vais répondre aussi.

La disparition des consoles sera effectivement une bone idée. Mais pas pour les raisons évoquées par Sony.

En effet, le cloud gaming ne fonctionne pas très bien pour l'instant car il faut une connexion en béton pour pouvoir en profiter et la technologie n'est pas assez au point pour que ça reste stable et fluide en toute circonstances.

Ensuite, les consoles n'ont fait que tirer le marché du Jeux Vidéo vers le bas. En effet, la technologie obsolète dans les consoles de jeux (oui, même pour la Next Gen) font que les jeux vidéo sont bridés. L'avenir du jeux vidéo se trouve dans le PC et non la console.

Bon, l'un des arguments les plus importants en faveur des consoles, c'est le prix. Les PCs haut de gamme sont chers et c'est principalement à cause du manque de concurrence. Intel et NVidia dominent le marché PC et donc pratiquent les prix qu'ils veulent.

D'ailleurs, c'est ça, le cloud gaming : La capacité de faire tourner les jeux sur des PCs puissants à distance, permettant à n'importe qui de pouvoir en profiter sans avoir besoin d'acheter un PC de guerre. Mais ce n'est pas encore tout à fait au point.

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 40
26 août 2014 à 13:19:43

..." l’avenir qui se destine vers le tout dématérialisé"...

Ca veut dire qu'on pourra jouer sans rien ?

Ni PC ni console ni disque ni jeu ?

C'est beau le progrès. Je suis content d'avoir connu ça. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 13:21:57

Il est question de dématérialiser le joueur aussi. :rire2:

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 40
26 août 2014 à 14:32:37

Ce serait pas une si mauvaise chose finalement.

Du coup, plus besoin de JVC.

:bye:

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 06:46:43

Moi je veux continuer à acheter mes boiboites, l'odeur quand tu l'ouvres, feuilleter le petit livre technique et didactique (heu ça c'était avant le livre) pendant que le jeu s' installe sur la console.....bref toussa quoi nondidju :snif: :snif2:

-binouze29- -binouze29-
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 08:41:34

Diablo "Reaper of souls"

crazypat crazypat
MP
Niveau 66
27 août 2014 à 13:31:35

Aaaarf ! quand je lis ça, le "tout dématérialisé", ça me fait penser à retour vers le futur 2 :-(
http://www.dailymotion.com/video/xmwcmr_wild-gunman-dans-retour-vers-le-futur-2_videogames
Pourtant déballer le jeu fait aussi partie du "plaisir" de jouer".

cdw cdw
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 14:19:03

" Diablo "Reaper of souls"

Je savais que tu etais quelqu'un de bien, Binouze :-)
Malgré ta Bretonnitude :hap:

Grosse MAJ sur Diablo aujourd'hui, avec plein de nouveautés.
J'irais voir ça plus tard, j'ai un peu décroché depuis quelques temps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2014 à 14:23:11

Comme je suis heureux, ce soir je joue à Diablo "Reaper of souls" :fete:
Grosse MAJ sur Diablo aujourd'hui, avec plein de nouveautés. :fete:
J'irais voir ça plus tard, j'ai un peu décroché depuis quelques temps. :-(

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 40
27 août 2014 à 14:46:57

je cite, enfin presque:

..."Pourtant déballer fait aussi partie du plaisir"...

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 15:06:01

Jamais accroché à Diablo et cie........j'ai pourtant joué durant une dizaine d'année à "donjons et dragons"...

Monsieur_Freud Monsieur_Freud
MP
Niveau 3
27 août 2014 à 16:21:04

TARDYL1973,

Je ne suis pas d'accord.
Diablo, c'est quand même la résurgence d'un paradoxe vidéo-ludique dans lequel notre subconscient plonge dans son intra-moi profond.
Le désir de la réalité pénètre notre égo narcissique par l'intermédiaire d'une grande plaie cérébrale du cortex moyen du cervelet.
Provoquant par la même occasion, ce qu'on appelle dans notre jargon psychanalytique, "le complexe Nestorien inférieur". :)

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 16:25:08

Freud, mon pied au cul ça ira??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment