Je n'ai pas eu le temps de jouer plus que jusqu'à la première fois qu'on va dans la planque.
crazypat mon pseudo est bien plus vieux que le jeu jeu qui est quand même très bon
J'ai commencé WD et c'est pour moi une bonne surprise avec pas mal de contenu annexe. .....la ville est vivante par contre la conduite j'ai du mal, j'ai vraiment l'impression de conduire un 38 tonnes alors que je suis en voiture
Moi, c'est l'inverse.
J'ai l'impression de conduire un bloc de savon
moi je suis sur watch dogs et je le trouve plutot pas mal pour se qui est de la conduite il faut un certain temps d'adaptation j'en suis qu'au debut pour l'instant.
Toujours sur Fallout3, je manque un peu de temps pour le terminer.
Mais je viens d'acheter "Crysis3", "I am alive" et "Assassin's Creed Libération HD".
Salut un jeu gratuit sur steam,si vous voulez.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-3369474-1-0-1-0-sniper-elite-v2-gratos-steam.htm
Sniper elite v2.
Je crois l'avoir fait sur 360, il faut que je vérifie
En tout cas, merci Tanta.
je l ai fait
tres jouissif quand tu peux voir la trajectoire et l impact des balles
CDW, tu joues a quoi en ce moment?
Sniper v1 était pas mal.....par contre le multi assez mauvais. ....Le 2 je n'ai pas essayé
Je confond de jeu pour le multi......sniper elite c'est bien le jeu où tu peux voir kes battements de coeur de l'ennemi ??
Sorry du triple
Kom je boost
J'ai loué WD. D'ailleurs, je dois le rendre aujourd'hui.
Il était pas trop mal, mais j'ai été très déçu par les graphismes, le scénario et le gameplay. Par contre, les mécaniques de jeu sont vraiment bien.
Watch Dogs*
bonsoir lorient56
je te presente mes excuses les plus sincéres pour mon absence sur apocz
la nouvelle maj me fait que des bugs
la méteo me fait du 32 en lorraine
si tu veux me traiter je comprendrai
a+ camarade si je peux me permettre
Mais aucun souci thieseve,
Tu m'envoies un MP pour me donner tes disponibilités quand tu veux (et surtout quand tu peux)
En ce moment, je suis à fond sur Watch Dogs, j'adore tout ce que nous pouvons faire, hors scénario principal. D'ailleurs, je passe plus de temps à me balader et me prendre pour le justicier que d'avancer dans l'histoire
Watch Dogs, malgré toute la publicité de départ faite autour, je ne suis pas réellement enthousiasmé.
Il restera à mes yeux un bon jeu simplement mais je pense que je l'oublierai très vite.
Watch Dogs...Sauvegarde corrompue dès le début et impossible d'utiliser celle du cloud (je suis sur PS4)
Ce qui me "console" c'est que je n'avais pas encore beaucoup avancé, j'en étais à la première mission...
Pas envie de reprendre pour le moment.
Plus qu'à attendre un éventuel patch.
Heureusement que je l'ai eu avec des bons d'achat
Finalement je suis partie sur Murdered soul suspect. Ce n'est pas un grand jeu, mais pour peu qu'on aime fouiner on passe un bon moment...En plus le héros est tatoué
Bon d'accord il a toujours une clope au bec...
J'en ai discuté avec Tardyl hier en privé et ça m'a donné envie de refaire la série ce week-end donc ce sera :