@yheahty6 : D'accord, je reste fidèle à LoL mais je vais me renseigner sur Dota2. Merci beaucoup.
Moi qui ai toujours aimé la culture vidéo-ludique, je suis en ce moment sur un jeu nommé Peggle !
Je ne sais pas si vous connaissez, mais le principe est simple, on doit tirer une petite bille sur d'autres billes de couleurs pour ainsi enlever toutes celles de couleur orange !
C'est un jeu très simple mais pour lequel l'on se passionne vite et certains niveaux sont assez difficiles
SylvieGullem Un genre de casse brique en somme non ? Dans le même genre, les "diamond twister" sont très sympa aussi
J'avais fini Borderlands et deux de ses DLC que j'avais trouvé plutôt immersif et explosif.
Je viens de me procurer le second opus et c'est un jeu comme on en avait pas vu depuis longtemps, avec des personnages charismatiques, une durée minimum exemplaire (une cinquantaine d'heure en avançant normalement, des bonnes centaines en parcourant tout les aspects du jeu).
Une énorme rejouabilité avec 4 personnages différents (+ 2 procurables, mais bon faut aligner) et 3 parcours différent.
Finalement, la coop en ligne ou même en écran splitté est génial, si vous aimez les les beat them all, ou les mélange FPS/RPG explosif foncez
The last of us....
jme présente,je m'appelle Henry
NeverAllStar, oui un peu le même principe sauf que cette fois les "briques" sont en dessous de nous et ne sont pas collées entre elles
En ce moment je joue à LEGO Lord of the rings, je l'ai acheté car il était en promo sur steam et que j'adore les jeux LEGO ! Ils sont vraiment super franchement, si vous ne connaissez pas je conseille avant tout LEGO Star Wars qui est un de mes jeux préférés, Star Wars et Lord of the rings, deux bons films avec des univers géniaux, en jeu et dans le monde de LEGO ça donne vraiment quelque chose de sympa.
SylvieGuillem Ah oui, ça m'a l'air sympa, j'essaierai un de ces jours
]MembreDeJVC__ Voir le profil de ]MembreDeJVC__
Posté le 18 juin 2013 à 17:08:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
En ce moment je ne joue pas
----------------
Et bien si tu ne joues pas tu ne postes pas c'est hors-sujet.
Tu reviendras quand tu joueras.
je joue a The last of Us et Most Wanted en ce moment
Ok, désolé Lorient.
Je joues beaucoup a League of Legend pour le moment. Mais j'attend "Assassin's Creed IV : Black Flag" avec impatience !
J'attends aussi Pokémon Y, oui car je les collectionnes encore , et le Y car Yvetal est, je trouve, bien plus beau que le légendaire du X...
Je jouais à Bully: Scholarship Edition qui est un excellent jeu ou l'on incarne un adolescent marginal dans un lycée ou la popularité est à la mode.
Donc le petit caïd va devoir se faire une réputation à travers le jeu et se faire respecter progressivement par les grands balèzes de la cour au travers des missions.
C'est comme un GTA en somme, transposé dans un univers adolescent (pas de morts, armes non létales, figures d'autorités...)
Je vais faire un tour sur The Witcher...
Je suis sur Fable 3 que j'ai eu gratuitement, il y a un bug apparemment
Je suis actuellement sur Fallout New Vegas mais très peu (BAC oblige ) mais pour les amateurs de RPG qui n'y ont pas joué, ce jeu est devenu presque un classique.
Un jeu où vos actions et votre comportement le définisse entièrement (vous pourriez également tester Fallout 2) !
P.S: Pour ceux qui ne le savent pas et qui souhaiterez se renseigner, la rédac a fait un dossier sur l' Univers Fallout !
En ce moment je joue à "Far Cry 3: Blood Dragon" (sur PS3)
Je vous le conseille vivement! Pour 15€ c'est un jeu relativement complet, même si le solo est assez court. Pour contrer ça, Blood Dragon est un monde ouvert.
Le jeu est doté d'une vrai histoire, avec un bon gros changement assez sympas, je ne vous spoil pas
Des animaux originaux, plein d'humour, un prix plutôt sympas... Que demander de plus?
Bon, je vous laisse je vais jouer
comme newericrysis
Salut.
Papytrico > t'as far cry 3 avec blood dragon ou c'est juste une extension.Le 3 c'est un mode ouvert aussi et même sans suivre l'histoire tu peux faire "le con" du genre les chasses, les courses etc...