Pangolin73 Il est décrit comme une extension, mais tu n'es pas obligé d'avoir Far Cry 3 pour jouer à Blood Dragon
Je dirais plutôt que c'est un mini-jeu
Et oui tu peux chasser, te balader sur l'île, conduire etc.
Ok PapyTrico donc je reste sur far cry 3 et je prend pas l'extension.
En ce moment je joue a Fallout New Vegas (http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00030861-fallout
-new-vegas.htm)
Qui est vraiment un très bon RPG avec un humour noir que j'adore, le conteste post-apo est un univers que j'aime et qui est vraiment bien mit dans ce jeu, les armes des année 50 sont vraiment drôle et les armes futuriste tel que les fusil à plama sont "Fun" à utiliser.
Je vous conseil vraiment ce jeu.
Cordialement.
Coucou papy.
Tu joue encore à Halo 4 ou tu as arrêter?
Et tu ne m'a pas donné ton Gt alors que tu avais dit que tu le ferais.
oui salut lorient
c ou le forum de jeu dont tu me parles pour que j'offre mon jeu car si c'est un forum gears il est bien EVIDENT que cela ne sert a rien car ils ont tous le jeu!!
Bonjour,
Ou ici peut-être, pourquoi-pas ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3-0-1-0-1-0-petites-annonces.htm
Et pourquoi-pas non plus à une connaissance IRL aussi ?
Enfin bref, ke suis persuadé que tu vas trouver preneur.
irl ils ont tous le jeu ou une playstation....
mais merci pour le lien
Je joue à Battlefield 3, Borderlands 2 aussi quand j'ai le temps mais surtout Battlefield 3!
Et le jeu que j'attend le plus... Total War Rome 2
Ce jeu s'annonce comme le messie pour moi, fan des total war.
Dota 2. C'est un excellent MOBA, plus subtile que League Of Legend
Je me suis mis à Ni No Kuni, que je n'avais pas eu encore le temps de faire.
Il m'a l'air pas mal après deux heures de jeu, verrait bien par la suite.
je joues à "the witcher" DL via Steam, ça à l'air cool, un bémol pour la jouabilité, peut-être faut-il un temps d'adaptation?
Les sims 3 on peut faire plein de choses comme aller au travail ,avoir des enfants ect
En ce moment, je joues à Last of Us. Je suis vraiment fan. ca faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant rendu accro ...
Bonsoir ,je cherche un volontaire pour une partie de tekken révolution en ligne?? ;) (sur PS 3)
Bande de trouillard !
yèp les amis , moi je play MKW
tout est dans le profil , sait on jamais !!!!!!
Même pas peur mais je ne joue pas à Tekken
Pas grave Lorient , toute façon vous aurais ma mort sur la conscience !
En ce moment je joue à Dawn of War : Dark Crusade, un RTS très sympas qui s'inspire du magnifique univers de warhammer 40000, c'est le précurseur de Company of Heroes pour ceux qui connaissent
Si qqun d'autre ici y joue, MP moi, une petite partie en ligne pourrait être sympas
Moi je joue actuellement à Red dead et je commence San andreas
Je compte m'acheter également far cry et Mafia II en attendant GTA V