CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : quel jeu jouez vous présentement

DébutPage précedente
«1  ... 136137138139140141142143144145146  ... 306»
Page suivanteFin
Flamby56 Flamby56
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 12:51:07

Pour l'instant j'ai une GT430 et j'arrive a faire tourner BF3 en medium, mais je suis pas sur qu'elle va tenir pour BF4 :(
Et il faudra aussi que je change mon alimentation pour ma CG

TheBetaBlix TheBetaBlix
MP
Niveau 55
29 juin 2013 à 12:52:27

ah, moi aussi je fais tourner BF3 en medium :)
Mais je pense pas que BF4 sera beaucoup plus gourmand

Flamby56 Flamby56
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 12:53:18

J’espère :bave:

TheBetaBlix TheBetaBlix
MP
Niveau 55
29 juin 2013 à 12:54:26

il y pas l'air d'y avoir une grosse différence graphique en tout cas...mais il faut voir le reste

Flamby56 Flamby56
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 12:55:40

Il y aura beaucoup plus d'effets et d'animations sur les maps, si ils font une beta publique je testerais ca :)

TheBetaBlix TheBetaBlix
MP
Niveau 55
29 juin 2013 à 12:56:27

Oui moi aussi je testerai, mais je n'achetarais pas le jeu.
J'ai pas accroché à BF2 ni BF3

Flamby56 Flamby56
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 12:57:32

BF4 a vraiement l'air bien, avec le commandant, il y aura surement moins de kikoos sur PC :)

TheBetaBlix TheBetaBlix
MP
Niveau 55
29 juin 2013 à 12:58:49

Oh oui moins de kikoo c'est presque sur.
La plupart iront sur CoD Ghost.
D'ailleurs je vais l'acheter (pigeon)

Flamby56 Flamby56
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 13:04:32

Malheureusement il y a aussi plein de kikoos-elite-kr0d4rk sur Battlefield depuis la sortie du 3 :snif:

TheBetaBlix TheBetaBlix
MP
Niveau 55
29 juin 2013 à 13:09:54

oui c'est vrai

freezbeez freezbeez
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 13:15:50

wakatha Voir le profil de wakatha
Posté le 27 juin 2013 à 14:00:29

Coucou Waka, c'est chouette de te voir ici. :-)

Je viens de faire une petite recherche et pas de Fable II sur PC. :hum:

Je ne ferai donc que TLC et le III.

Merci pour les conseils. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2013 à 13:26:40

Je viens de finir Shadow of the colossus et omg quel jeu :bave:

Question graphismes rien a envier aux jeux d aujourd'hui et un charme fou du à une ambiance pas croyable

Des combats épiques, et une soundtrack inoubliable : http://www.youtube.com/wawatch?v=ZWB8P4jbsAA&sns=em
(écoutez,ca vaut son pesant en or)

Bref si vous ne l'avez pas encore fait, il faut s'y mettre de suite :noel:

Caprivi Caprivi
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 01:09:43

Bonsoir

en ce moment, je rejoue à Banjo-Kazooie https://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-64-n64/00001590-banjo-kazooie.htm

je vous déconseille d'y jouer sur 360

Banjo-Kazooie, c'est un peu l'outsider face à un mastodonte tel que Super Mario 64, et l'ours et l'oiseau n'ont rien à envier au plombier italien, surtout en terme de graphismes !

Sa suite Banjo-Tooie ( https://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-64-n64/00005288-banjo-tooie.htm ) fera encore plus fort, puisqu'il ne faudra pas une quinzaine d'heure (premier épisode) pour le boucler à 100% mais au moins cinquante !

Bon jeu !

TreaKer72 TreaKer72
MP
Niveau 1
30 juin 2013 à 13:02:40

Moi en ce moment je joue à Battlefield 3, j'ai aussi plus de 600 heures de jeu sur GTA IV et j'attend impatiemment Wolfenstein: The new order. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:11:14

Et avec 600 heures sur GTA IV tu ne fréquentes pas le forum ? :d)
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11291-0-1-0-1-4-treaker72.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2013 à 15:12:24

:hello:

Personnellement en ce moment c'est :

:d) Borderlands 2, peut-être parmi les premiers joueurs FR, au nombre de points brutasse.

:d) Uncharted 3 , jeu que j'adore malgré les innombrables bugs

:d) Far Cry 3, en téléchargement

Caprivi Caprivi
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 15:43:57

Le prochain Wolfenstein :malade:

encore un autre FPS générique basé sur Call of Duty :sleep:

LaunchDetected LaunchDetected
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 17:18:01

Des gens qui jouent à Metro Last Light ici?

Parce que ce jeu est diablement bon. :bave:

[CraftBack] [CraftBack]
MP
Niveau 9
30 juin 2013 à 19:35:59

Bonsoir à tous
Je chercherais des personnes qui ont pu jouer à la NES en tant que première première "Génération de console"

J'entends par la des personnes qui ont d'abord joué à la NES avant d'autres consoles "modernes" comme la playstation, Xbox, etc...

Donc je ne cherche pas des gens qui ont joués en émulation mais des personnes qui ont pu découvrir et jouer à la NES à sa sortie

Merci de me MP =)

MonsieurZombie MonsieurZombie
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 07:54:52

Mon coup de coeur du moment est Bioshock, premier du nom.

Le jeu se passe en 1960, dans une citée sous-marine, un peu comme la citée perdue d'Atlantique. Ça me fait penser à "Vingt mille lieues sous les mers", de Jules Verne. L'univers est très sombre, et on côtoie la folie de très près.

Synopsis :d)

Le personnage principal est dans un avion qui s'écrase en plein milieu de l'océan. Il découvre alors un passage vers un ascenseur qui le mène dans les abysses. Pendant la petite visite guidée, une voix off lui annonce qu'il se dirige vers "Rapture", la citée des merveilles, un idéal construit par Andrew Ryans. Une entité échappant à toutes les notions modernes, du genre capitalisme ou communisme.

Cependant, en arrivant à Rapture, le constat de notre protagoniste est tout autre. Le paradis qui lui avait été promi se trouve à être un enfer où les habitants sont tous devenu fous. Ils sont tous drogués à "l'Adam", une sorte de substance rouge que de petites filles accompagnés de colosse en tenue de plongée récoltent.

Le gameplay :d)

On contrôle avec le clavier et la souris sur PC, ou le pad sur console. On possède une arme de corps à corps, ou des armes à feu dans la main droite, et des pouvoirs dans la main gauche (des plasmides). On peut acheter des améliorations, des trousses de vie, etc. Un rpg classique en gros. Tout se déroule à la première personne.

Mon avis :d)

Ce jeu est tout simplement E-X-C-E-L-L-E-N-T. J'en ai adoré chaque moment. Les ennemis sont très stressants, à cause des dialogues et de l'environnement malsain. Ils sont tous atteints de folie et ne cherchent qu'à vous tuer. L'histoire est assez bonne, même si on a déjà vu mieux, elle vaut la peine d'être vue, toutefois. Le jeu est très peu cher sur Steam ou en magasin. Il est assez long et difficile (je n'étais pas en facile). Il y a de quoi nous tenir en haleine pour un bon moment. Je ne me prononcerai pas sur la suite, Bioshock 2, ou encore Bioshock: Infinite (2012 ou 2013, je ne sais pas), car je n'y ai pas encore joué.

Je donne un bon 19/20, car le jeu est presque parfait à mon sens. La combinaison de l'univers, de l'histoire, de l'ambiance, du gameplay, etc. Merveilleux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment