CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : quel jeu jouez vous présentement

DébutPage précedente
«1  ... 137138139140141142143144145146147  ... 306»
Page suivanteFin
Adralym Adralym
MP
Niveau 9
01 juillet 2013 à 09:56:28

J'ai recommencé une partie sur Skyrim, j'incarne un Impérial qui se bat en armure légère et avec deux haches enchantées. :fier:

Sinon auparavant j'ai joué à Fallout 3 et à Fallout New Vegas, ainsi qu'à Civilization III.

Kippour Kippour
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 12:51:07

Pour l'instant je ne joue à aucun jeu spécialement, au cours de l'année je me suis désintéressé des jeux vidéos, j'aime surtout jouer à League of legends en compagnie de 2 amis, pour des parties intéressante.

J'aimerais cependant acheter le jeu "The Last Of Us" j'ai vu le gaming live et le test et il m'a l'air exceptionnel ce jeu.

Mikamif84- Mikamif84-
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:25:35

Bonjour !

Moi avant que mon ordinateur bug, je jouais à arma2 ainsi qu'à flight simulator x.

Très bonnes simu, je vous les conseil :)

Naou Naou
MP
Niveau 13
01 juillet 2013 à 14:32:09

Starcraft :oui: Mais mon jeu préféré(et qui le restera toujours) c'est FF VII(la course au chocobo :coeur: )

Daedrikk Daedrikk
MP
Niveau 4
04 juillet 2013 à 17:48:40

Perso c'est métro last light, l univers est prenant et l histoire a une sacrée profondeur, les graphismes sont sublime.. et je tente de trouver tout les point de morale en ranger (pas évident)

-binouze29- -binouze29-
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:03:26

Avec mon G27 je suis quasiment tout le temps sur Gran Turismo 5,vivement le 6 !! :bave:

Trent-Reznor Trent-Reznor
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 20:13:20

Je viens de commencer F1 2012. Je viens à peine de terminer ma 6ème course en mode "Carrière" donc n'ayant pas trop avancé, je ne vais pas m'éterniser. Sachez tout de même que mes premières impressions sont plutôt positives : la jouabilité est bonne (je viens d'augmenter la difficulté et c'est juste énorme :bave: ), la gestion de la météo est très bonne et la progression m'a l'air plutôt sympa (la carrière se fait sur 5 saisons). Ajoutez à cela quelques modes annexes (comme le rival qui vient s'ajouter à la course, les défis assez nombreux et aléatoires,...).
Bon, vu qu'on commence avec une Team très faible, les podiums sont plutôt rares mais, sur les circuits lents (comme Monaco, par exemple), il y a moyen de s'incruster dans le top 10.
J'en dirais plus après 1 ou 2 saisons (Force India vient de me faire une proposition, j'me tate...) mais pour le moment, j'en suis très satisfait (vivement le volant avec retour de force :bave: ).

NovaNoob NovaNoob
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 22:31:38

En ce moment je joue aux extensions de GTAIV,surtout the lost and damned.Un jeu bien sympa,défouloir mais pas non plus seulement,avec une vraie histoire.

souleyus souleyus
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 22:44:36

Moi ces temps si je joue à League of Legends, ce jeu est absolument énorme :bave:

Je vous le conseil vivement :oui:

Fayless Fayless
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:47:42

En ce moment, je joue surtout à Counter Strike : Global Offensive.

Je débute on va dire, j'ai mes bases pour les FPS mais je suis pas un joueur PC de nature (le PC familial ne me permettant pas d'assouvir mes pulsions de "mettre tout en élevé"), j'ai surtout joué aux FPS bas de gamme non exigeants comme Call of Duty.

J'adore le côté skill obligatoire, il faut beaucoup jouer pour être fort à CS:GO. Les modes sont classiques et efficaces ; les maps juste parfaites.

Il faudra que j'essaie CS:S pour me faire une idée des changements effectués vers CS:GO.

Prochainement, j'achèterai Infestation : Survivor Stories. Malgré sa (très) mauvaise réputation à sa sortie en tant que The War Z, j'ai entendu le père d'un ami me dire qu'après un énorme patch fait il y a quelques semaines (quasiment en même temps que le changement de nom) aurait résolu les énormes problèmes de War Z comme l'omniprésence du hack.

Hâte d'y jouer !

Souryman Souryman
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 01:40:11

Si vous avez un appareil tournant sous iOS voila ma derniere trouvaille : Nihilumbra ! Un super jeu de reflexion - plate forme, dans un univers assez triste.

Metal_Alchemist Metal_Alchemist
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 09:32:12

DLC The Walking Dead 400 Days qui vient tout juste de sortir sur Steam et que je viens de finir .

Court mais excellent et graphiquement beau .

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2013 à 09:37:51

:d) pat59200

Post effacé.
Topic des Pubs, merci.

wakatha wakatha
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 10:23:53

civilisation V énorme ce jeu.

lolla57 lolla57
MP
Niveau 6
07 juillet 2013 à 16:52:06

Je joue a bioshock et des que le telechargement est terminé je vais jouer a remember mais sur PC

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
08 juillet 2013 à 15:07:39

animal crossing new leaf

[Coussin] [Coussin]
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 23:24:04

Bonsoir ! Je joue à "Animal Crossing New Leaf" , à "Microvolts" et à "S4 League" :)

fifa-2013 fifa-2013
MP
Niveau 5
10 juillet 2013 à 11:57:13

Bonsoir ! Je joue à 'flyff' et 'dofus' ! :)

3600degreez 3600degreez
MP
Niveau 9
10 juillet 2013 à 23:47:35

L'été j'ai beaucoup moins envie de jouer aux jeux video :-(

En ce moment c'est The Witcher 2 quand je me fais vraiment chier, alors qu'en hiver je geek comme un malade :fou:

homme__mystere homme__mystere
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 00:23:35

Sur cette gen, ce serait InFamous 2 (que j'ai fait au moin 5 fois) :bave:

Sur l'amcienne gen je dirais les simpson hi and run :bave:
Mon enfance :coeur:
Plus de 500h dessus :bave:

Ps :d) j'ai 15 ans

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment