Je parlais bien du dernier Deus Ex
Et j'ai terminé dead island, sympa pour le gameplay et l'aspect rpg avec les armes mais c'est à peu près tout
Du coup je me retrouve sans jeu à faire Des conseils sur un jeu avec un bon rapport prix/durée de vie ?
Dead Island, j'l'ai mis sur pause...
DA2 pour le moment.
Je devais faire le solo de Halo Combat Evolved Anniversaire ce week-end et je n'ai même pas eu le temps, je suis dégoûté
J'espère pouvoir compenser Samedi qui vient
Oula, mais il y'a du relâchement Lorient . Cela ne va pas du tout ! Tout est en pause pour l'instant de mon côté, j'attends d'en avoir terminé avec mes partiels .
JamesHetfleld The Witcher peut-être ? RPG mature, un peu sombre.
Trent-Reznor
Personnellement j'aime pas Dishonored mais plus en particulier le hype autour. Même si le jeu d'après ce que j'en ai lu se passe dans une période qui me plait beaucoup.
Red Dead undead nightmare ? Je me demande encore comment ils ont eu cette idée mais il est vrai qu'il me tente surtout que j'ai vu une version GOTY pas cher mais je suis passé à côté comme un cornichon.
Diablo 3 j'ai même pas fini le mode normal ..
Sinon j'ai fini Dragon Quest IV et j'ai beaucoup beaucoup aimé la fin
Je suis à présent sur LocoRoco2 j'ai pas pu trouvé le 1 malheureusement
C'est un jeu sympa mais c'est bizarre ce que je vais dire mais il est trop long à mon gout. Il y a quatre boss et peu de mondes à découvrir alors que bon des idées de niveaux c'est pas trop dur à trouver. Parfois on fait un niveau sans savoir pourquoi et je trouve ça embêtant surtout que le gameplay ne doit se renouveler qu'une fois tout les 10 stages et encore..
" Diablo 3 j'ai même pas fini le mode normal .. "
La Honte !
Je joue à The Velvet Express depuis quelques semaines, très bon jeu.
Je vous le recommande.
Jeu complètement nul, uniquement destiné aux frustrés
case2000
Je l'avais (le 2) quand j'avais la xbox, très bon mais je crois pas qu'il soit également sur ps3
Je vais peut-être prendre la version goty de RDR alors, j'y ai déjà un peu joué j'avais bien aimé
En cas de soucis avec RDR, tu vas voir Lucas le modo de ma part.
Il connait son forum par coeur.
Je te remercie
Le voilà commandé
J'ai aussi telechargé quelques final fantasy sur le psn (le 7 et le 8) J'attends de voir s'ils méritent tout le bien qu'on dit deux
JamesHetfleld
T'as le dernier Bioshock qu'est pas mal
Pour moi cela sera : torchilght 2, diablo 3, et TQIT, et oui encore.
Une petit soirée sur Halo Anniversaire enfin ...
Petit résumé en fin de campagne solo.
Je dois bien avouer que les Halo me manquent
Désolé du double post, pas terminé
, Busterblock, je compte le prendre vu le bien qu'on m'en a dit, j'attends seulement une petite baisse de prix
Je joue à Napoleon Total War en attendant la sortie de Rome 2 en fin d'année
Avec lui, mon petit dernier !
V911 WLToys.
Je me demande si JV.C a un forum spécifique?
Lolo?
Oui il y a un forum modélisme