CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : quel jeu jouez vous présentement

DébutPage précedente
«1  ... 127128129130131132133134135136137  ... 306»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:19:40

Je jouait à Minecraft.

case2000 case2000
MP
Niveau 17
01 avril 2013 à 12:09:07

Il me reste encore quelques succès à débloquer sur Léa Passion Vétérinaire puis après j'enchaîne sur Travaux Forestiers Simulator 2013 :fish: !

Enzona Enzona
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 12:47:37

Pour ma part c'est TES : SKYRIM :fish:

TERRITWAR TERRITWAR
MP
Niveau 3
01 avril 2013 à 14:56:52

je joue a minecraft en ce moment :fish:

JoResta JoResta
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 17:14:42

En ce moment je test League of Legends (LoL), je comprends pas trop l’engouement pour ce jeu, un peu trop classique a mon gout, mais on y passe un bon moment.

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 56
01 avril 2013 à 21:33:52

JoResta :fish: Est ce qu'il y a moyen de bien jouer même si on paye pas ? Car franchement c'est le seul critère qui m'empecherai d'y jouer.

Sinon je suis sur Dragon Quest IV un rpg sur la DS et Valkyrie Profile [Eu a 2e dans une brocante \o/] sur PS1. Le premier est sympa même si les quatres premiers chapitres sont un peu ennuyeux le 5e s'annonce vraiment passionant.

Le second m'a directement mis une claque.. J'arrive pas à trouver un défaut à ce jeu. J'espère juste un NG+ à la fin :fish:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2013 à 21:40:41

Voilà un post sympathique qui ne ressemble pas à un catalogue sans âme....

De mon côté, je vais attaquer Payday en ligne et en coop avec un copain :
:fish: https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015992-payday-the-heist-test.htm

On l'attaque début de semaine et je repasserai donner mes impressions.

Je vais ratatiner le dit copain 'Gni'

Aquatube Aquatube
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 23:14:42

Monster Hunter Freedom Unite, très bon jeux, durée de vie énorme.^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2013 à 20:56:46

J'ai terminé Les 2 premiers Bioshock , c'était une très bonne expérience :noel:
Un ami peut me procurer le dernier Hitman si je le désire, je me laisse tenter :question:

ps: peut-être que tu t'en souviens Lorient56 mais j'ai déjà posté quelques fois sous le pseudo Serjtankian :-)
Et tu devrais t'éclater sur Payday :oui:

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 56
02 avril 2013 à 22:04:13

Payday a l'air fun en effet même si c'est pas le genre de jeux que je ferai avec quelqu'un :(
D'ailleurs c'est pas ce jeu là qu'a crée beaucoup de polémiques côté politiques :( Ou alors je confond mais il me semble que c'est lui.

JAMESHETFIELD :d)

Lequel as tu préféré et pourquoi dans les bioshock ? Si ça te dérange pas de répondre c'est juste que j'aimerai voir un truc :peur:
Ce Hitman a l'air sympa si t'as pas joué à ceux d'avant du moins c'est ce que j'ai pu en lire. Personnellement j'ai pu l'essayé rapidement et c'était plutôt pas mal même si les gardes ont des super pouvoirs de repérages ce qui peut, je pense, frutré au bout d'un moment.

Sinon sur Dragon Quest IV je suis toujours sur au chapitre 5 j'ai recruté pas mal de personnage et c'est vraiment un univers que j'adore alors qu'au début je pensais que j'allait être repoussé par la vue à la première personne lors des combats mais pas du tout au contraire je trouve ça un peu plus immersifs. Du moment que je vais pas dans une maison hantée ou un donjon maléfique avec pleins de truc qui font peur :peur: :peur:

Sur Valkyrie Profile sur PS1 j'ai pas beaucoup avancé j'ai juste recruté un personnage pour l'envoyé à Asgard. Je joue en facile donc j'aurai pas la fin A mais je vise au moins la B pour ressortir fier de mon expérience de jeu qui est tout de même très bonne pour le moment. Même si j'aurai aimé plus de dynamisme dans les combats. Genre pouvoir diviser le groupe en deux pour taper plus d'ennemis ou bien faire des combos si par exemple on fait magie plus flèche que ça fasse un truc sympa. Mais je suis tout de même très satisfait de ce jeu pour le moment qui est de plus, dans un univers que j'aime bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:16:09

Je pense que j'ai préféré le premier, notamment pour le meilleur scénario (selon mon illustre personne hein..) Gameplay prenant et moins redondant que le second ( tuer les daddys et récupérer les fillettes d'accord mais dans le second la faire piquer deux corps, en récupérer une autre, recommencer.. bof selon moi) :pacg:
En plus, j'ai fait les deux à la suite et du coup j'avais pas du tout l'habitude de combiner les deux mains, mais ça, c'est que moi :noel:

Par contre j'ai surkiffé le passage du 2 où on joue une fillette et le parallèle entre ce qu'elles voient et le monde réel :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:18:12

J'ajoute que je ne réagis pas sur ce à quoi tu joues car je ne connais pas :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:24:32

James

Pourrais-tu avoir l'amabilité de mettre ton pseudo en minuscule quand tu passes sur le 35+, merci. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:29:56

Pas de soucis :noel: , ma mascarade n'agit donc plus :-(

case2000 case2000
MP
Niveau 17
03 avril 2013 à 08:47:40

Le second Bioshock vaut vraiment le détour ? J'avais vraiment adoré le premier. Surtout grâce à son ambiance particulièrement malsaine et dérangeante par moments. Tous ces relents d'utopisme ayant tourné à la dystopie. Steinman à la quête de son Aphrodite, Cohen courrant après sa muse et son chef-d'oeuvre, Ryan, ses parasites, sa Grande Chaîne...

Rien que d'y songer, cela me donne envie de replonger une fois de plus dans la délicieuse Rapture.

case2000 case2000
MP
Niveau 17
03 avril 2013 à 08:48:36
  • Courant*. Désolé pour cette faute.
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2013 à 08:54:48

Bonjour Case,

Dans Bioshock, c'est comme pour le cochon, tout est bon :o))
Je suis en train de finir le 3ème opus, j'arrive pratiquement à la fin et ça me peine tellement il est agréable.
Au point que j'attendrai quelques jours avant d'en recommencer un autre au risque de n'y trouver aucune saveur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2013 à 10:06:02

@Case Le problème de la redondance que j'évoquais n'est pas un passage obligatoire, tu peux choisir de ne le faire que quelques fois. :-)))
mais tu devrais le faire oui ça reste un excellent jeu à faire absolument je pense :oui:

clairkward clairkward
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 16:52:21

En ce moment du battlefield 3, mais là j'ai décidé de me remettre à Dishonored, je vais recommencé en mode difficile :oui:

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 56
03 avril 2013 à 20:43:45

JamesHetfIeId :d) Moi c'est l'inverse le scénario du deuxième m'a beaucoup plus touché et il y a aussi le fait que joué avec plasmides/armes rend le gameplay beaucoup plus dynamique avec beaucoup plus de solutions.

Case2000 :d) Je ne peux que te le conseiller c'est pour moi l'un des meilleurs jeu de la gen [Pour moi c'est le BGE jamais trouvé un jeu qui m'a procuré dans de plaisir et d'émotion surtout un certains passage..]. Un gameplay rapide et nerveux encore plus que le précédent, les niveaux sont plutôt grands j'avais également beaucoup apprécié cet aspect un peu aventure.

Lorient56 :d) Malheureusement c'est ce que j'ai fais avec Bioshock 2. J'ai essayé un jeu qui était pas du tout mon genre : Oblivion. Après j'ai essayé Fallout 3 qui se déroule dans une époque dont je suis plutôt fan mais j'ai pas accroché non plus au final. Ça été vraiment un grand moment dans ma vie de jeu vidéo mais aussi réel cette série que j'ai faite sur une semaine. Surtout le 2 parce que je me sentais plus impliqué dans l'histoire que le premier.

Le Infinite d'après ce que j'ai pu en voir enlève une partie de cette immersion qui me faisait tant plaisir dans le I et II en décrivant un personnage avec son histoire. Mais je me pose tellement de question sur le jeu que franchement je pense que je le prendrai cet été j'espère sinon ce sera pour plus tard mais le plus vite sera le mieux.

Clairkward :d) J'aime pas vraiment Dishonored quand à Battlefield je me suis plutôt bien amusé dessus même si c'est un genre de jeu plutôt difficile pour moi :peur:

J'ai quelque peu avancé dans Dragon Quest 4 et je me suis posé la question suivante :
< Est ce que les boss regagnent leur vie si on perd ? >
Car la deuxième fois [sans aucune sécante de lvlup] il m'a paru plus simple car j'ai pu garder ma soigneuse assez longtemps et aucun de mes personnes est mort.
Donc si quelqu'un le sait qu'il me fasse signe :-) /
Je joue sur DS si ça peut être utile. Et je vous conseille d'y jouer également :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment