Joue à Black Ops 2 pour le double XP .
Je veux en finir le lvl 55 pour ainsi le ranger définitivement .
Assassin's Creed 3
MAMAJO : Moi je m'y suis vraiment interessé fin 2011 début 2012 avant je jouais qu'à God Of War et pokemon mais depuis j'ai un peu rattrapé mon retard.
Terra en F2P ça donne envie à quelqu'un ? J'ai vu ça hier mais je sais pas s'il tournerait sur mon PC.
Sinon Dead Space 3 me fait bien envie mais j'ai peur de ne pas saisir tout le scénario si je n'ai pas fait les deux premiers [Sachant que j'aime pas trop les jeux qui font flipper ]
Sinon je suis sur Final Fantasy 8 et je suis devenu un seed je le continue ce week end et en semaine je joue principalement à Kingdom Hearts : Birth By sleep que je trouve excellent car j'adore le chara-design des Final Fantasy et l'univers de disney donc pour moi ce jeu est excellent
Sujet : « quel jeu jouez vous présentement »
Le dernier Mortal Kombat
Resident Evil 6.
tales of vesperia sur ps3
Bien le bonjour messieurs !
Je souhaiterai avoir votre avis sur Dead Space 3, l'avis des sages en quelques sortes, et ce que vous pensez en general des jeuxvideos ultra-violents.
Bonne journée !
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00040399-dead-space-3.htm
On est comme Charles, on attend Sortie le 08 Février 2013.
C'est pas marqué "Madame Soleil" sur le front du 35+
La demo a ete distribuée gratuitement sur PC, PS3 et 360, on a peut-etre un membre qui y a joué dans ce cas la ?
Dead Space 3 si je le prend ce serait que pour me faire de la coop avec ma meilleure amie
Sinon je suis sur Kingdom Heart : Birth By Sleep
Dead Space 3 (tout neuf de cet après-midi).
Certains disent qu'il est moins bon que les précédents, je vais me faire mon avis tout seul comme d'habitude.
final fantasy crisis core, et dissidia ff.. faudrait que je finisse assassin's cread.. Tout ça sur psp. Quand j'aurai trouvé une carte mémoire ps1 je referai final fantasy IX.
Joue à Silent Hunter 3 , un vieux jeu de sous-marin durant la 2ème Guerre Mondiale sur PC .
J'adore les U-boat .
J'ai commencé Assassin's Creed III et dieu que c'est long et ennuyeux..
J'ai les yeux éclatés, j'ai passé l'après-midi sur Dead Space 3.
Diablo 3.
What else ?
J'ai lu le test,Cdw, il a l'air sympa
" Les party-games sont à la mode. Ca tombe bien, Diablo 3 l'est aussi : éternel symbole de féminité, il continue à enchanter des générations de petites filles. Activision a donc eu l'idée lumineuse de sortir un party-game basé sur l'univers de Diablo 3, et le bon goût de s'en sortir sans trop de déshonneur. "
Je te prout.
Buter des bots dans un FPS, même moi je sais le faire.
Smoutch
Malgré tes petites jambes difformes, tu arrives à courir ?
Oui mon bon.
Je joue un perso qui attaque à distance, ça aide