Je ne suis pas ton bon
Je ne t'aime pas, tu sens quelque peu mauvais
Smoutch
2 600 !
J'ai ressorti ma Wii et en ce moment je joue a Xenoblade Chronicles + Fire Emblem - Radiant Dawn + No more Heroes 2 !
Je retourne sur Diablo....
A demain !
Je vais farmer.
Si demain je ne suis pas Parangon 50, c'est que j'aurais raté ma vie !
Je demanderais la nationalité Bretonne...
Ou pire, Aveyronnaise...
Je suis un étudiant en préparation de concours alors j'ai pas mal de jeu auxquels je joue en ce moment ... essentiellement sur ps3 d'ailleurs je refais d'ancien jeux; la liste là voici:
Valkyria chronicle
Brutal legend
the elder scrolls 4 olbivion GOTY
fear 3
resistance 3
killzone3
Mais bon je vais pas faire la liste complète, parce que si je commence à mettre les jeux pc ...
C'est fait !
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/sebcdw-2110/hero/1827600
Il me reste plus que....50 niveaux...
Cdw :
" Il me reste plus que....50 niveaux... "
----------
Rame fort, Matelot, rame
Fait chauffer ton petit joystick
Far cry 3 PC graphismes ultra
Nouveau gameplay de 'watch dogs' (à 0:40)
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00045246/watch-dogs-pc-gameplay-00110686.htm
heu non en fait il est pas nouveau désolé par contre je viens de le découvrir et
la trilogie mass effect...je ne m'en lasse pas...avec un p'ti ninja gaiden black dont je me lasse encore moins.
Uncharted et Lego Star Wars
Super Smash Bros Melee, j'essaie de maitrîser la technique du wavedash et du L-cancel.Malgré mon skill, c'est sans succès.
Je n'ai plus joué à de nouveaux jeux depuis 2 mois , je ne joue seulement à COD4 Multi sur PC dont je ne me lasse pas .
J'attends le prochain jeu , celui de God of War Ascension sur PS3 .
Metal,
Lara arrive sous peu aussi
bonjour en ce moment je suis sur assassin's creed 3 et black ops 2 en live
Hello la compagnie
Moi depuis quelques jours, je suis sur "Top darts" sur ps3.
Il se joue avec la manette de détection de mouvements (playstation move).
Pour tout les fans de flèchettes et biensûr les possesseurs de ps3, je le conseille.
Petite video du trailer, ce jeu mérite vraiment d'être connu des fans de flèchettes:
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00039236/top-darts-playstation-3-ps3-trailer-de-lancement-00030963.htm
bonne soirée tout le monde
Tu m'diras s'il est bien ?
J'hésite.
Je suis toujours sur Diablo ( for ever ) mais un petit peu de changement, de temps en temps....
Par contre, j'ai eté extrèmement déçu par le dernier Resident...
Tu me l'avais dis, tu avais raison.
( mais ils sortent l'episode 3ds bientôt sur 360, il parait qu'il est bien ! )
Perso, sa taille de bonnet je m'en fout !
Mais les vidéos que j'ai pu voir ont l'air sympa
Bon tu sais il y a toujours des chipoteurs dans le style "Oh oui mais ses cheveux sont moins réalistes", "Le gameplay n'est pas top", etc....
Moi je m'en fiche, je vais me faire mon opinion à moi (rien qu'à moi) et je sais déjà que je vais me régaler, j'ai vu les vidéos.
En plus, je ne vais y aller bourrin pour prendre le temps de profiter de toutes les explorations possibles.
Je te dis déjà demain mon premier avis.