..."Sinon Lorient j'ai cru voir que tu joues aux jeux vidéo non ? "...
En fait
Je double la mise Dako
Il y a un vieux dicton qui pourrait définir le post de Anonynem, c'est le suivant :
" L'art ou la manière d'enfoncer des portes ouvertes "
Entrainement sur Combat Arms.
Et c'est la première fois que je vais faire du FPS au clavier-souris
Lolo au bout d'un certain temps tu ne pourra plus t'en passer
du clavier souris
SI vraiment ça te gonfle et que tu galère ET que tu as un gamepad pour PC , il y a un logiciel trés trés simple d'utilisation qui s'appelle "Joytokey" une fois installé et ta manette branchée
tu n'auras plus qu'à assigner les touches
Je vais d'abord me familiariser et si vraiment j'ai un souci d’adaptation, je verrai pour cette solution.
J'avais essayé pour ETS2 au clavier-souris mais en fin de compte j'ai pris un volant.
Je viens de finir une première partie de XCOM: Enemy unknown.
Vraiment un excellent jeu, sur lequel j'étais tombé un peu par hasard grâce à l'équivalent de ce topic sur l'étage d'en dessous (comme quoi, ces topics peuvent servir à quelque chose )
On retrouve bien l'esprit des jeux d'il y a 10 ou 15 ans, difficiles si on ne fait pas attention, et dans lesquels ON PEUT PERDRE
Et je viens de craquer pour l'édition GOTY de Batman Arkham City.
Je m'y mets la semaine prochaine
BO2 exclusivement, et en multi. pas le temps pour entamer un autre jeu. si intéressé pour jouer laissez votre psn.
Moi je peux vous dire à quel jeu je ne joue pas
PSN : sangoced
Mais encore ?
https://www.jeuxvideo.comom/recherche/jeux/sangoced.htm
(Je pense qu'il s'agit de son pseudonyme sur le PSN Lorient.
https://www.google.fr/#hl=fr&safe=off&tbo=d&sclient=psy-ab&q=psn+sangoced&oq=psn+sangoced&gs_l=hp.3...0.0.1.1897.0.0.0.0.0.0.0.0..0.0...0.0...1c.xT6BfF-TDak&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.41248874,d.d2k&fp=3090b2657525c57a&biw=1175&bih=636
Le monsieur n'a pas dû comprendre le principe du topic. )
Un petit tour en Amalur.
A plus tard.
Ayant découvert le monde des consoles de jeu à l'age de 40 ans...ben oui, je m'amuse avec des jeux sortis il y a 10 ans ou plus. j'ai découvert les zeldas...passionnants!!! je suis en train de terminer ocarina of time, mais j'ai aussi commencé twilight princess sur la wii..Et sur gba, à la pause, je me refais une partie de minishcap..
Bonsoir à tous
En ce moment, aprés l'avoir moddé Lore Friendly au max de ce que ma config permet, je me suis relancé dans Skyrim...
Sinon, un petit tour sur Lotro de temps en temps...
Je suis actuellement en train de me farcir Deus Ex : Human Revolution sur ps3, ce jeu est pour moi une tuerie.
Moi je joue beaucoup a TheWarZ en ce moment
Avant ou après ça ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-118520938-1-0-1-0-je-me-m-z-avec-du-pate-en-croute.htm
Amusant comme jeu aussi...
S'pice de copieur, elle est déjà prise par un plus vieux que moi ( je sais lire tout et partout ).
Ha tu veux dire qu'elle n'a pas fondue pour toi ?
*poutoum Tsss*
Non elle a peur de mon Bescherelle, elle préfère les hommes sans....