Paradize Fantomas et la Belle!
Deja debout?
eeeee, une femme????
je dois sortir, courses obligent!
A plus tard si je ne suis pas enleve par les disciples de Kali!
J´peux pas rester mais en v´là une pitite vite fait qu´on vient de me raconter :
Il était une fois un jeune homme (charmant, il faut l´admettre) qui, au cours d´une soirée, tomba instantanément amoureux de trois jeunes filles.
Par respect pour ces demoiselles (par peur surtout de ne pas assurer), il mit en place une procédure de sélection. Il confia (fort intelligemment) à chacune d´entre elles, une somme de 2000 euros qu´elles pouvaient employer à loisir durant tout un mois.
A l´issue de ce mois, il fut convenu qu´il choisirait celle, qui à son avis, avait le mieux utilisé cet argent.
Un mois plus tard il demanda donc aux trois jeunes filles de rendre compte de leurs dépenses (certains réflexes masculins ne peuvent pas être corrigés).
La première (qu´il trouva changée) lui expliqua qu´elle avait consacré la somme à des séances d´esthéticienne, de manucure, pédicure, et, à un abonnement en salle de gym... car de son point de vue il était absolument essentiel pour une femme d´être toujours belle pour l´homme qu´elle aimait.
Notre jeune homme (rappelons qu´il est charmant) partit, troublé et séduit, rendre visite à...
... la deuxième qui lui exposa ses dépenses : des dizaines de packs de bière, un abonnement à Canalsatellite, et un canapé très confortable.
Elle estimait pour sa part qu´une femme devait tout faire pour contribuer au repos et à la détente de l´homme qu´elle aimait (à peine croyable !) . Il la quitta, touché et perplexe...
La troisième, quant à elle, lui annonça d´emblée qu´elle n´avait pas dépensé l´argent (là c´est vraiment incroyable !! ). Mais qu´elle l´avait fait fructifier, les 2000 euros étaient devenus 3000. Elle lui expliqua qu´elle souhaitait construire sa vie avec lui et qu´il était préférable qu´ils aient de l´argent de coté !
Bien évidemment, la flèche atteint sa cible et notre jeune homme se trouva très embarrassé: les jeunes femmes avaient toutes les trois touché une corde sensible. Alors ? Laquelle choisit-il ?
Il choisit fort logiquement celle qui avait les plus gros nichons, bien sûr !
Arrêtez de rêver les filles et retournez au boulot ! Un homme reste toujours un homme, et bonne journée quand même !
ohhh toutes mes illusions s´envolent
Bon dimanche Freddy !
Mallory et Freddy !
tout cela est d´une logique toute naturelle ! ! !
Coucou Fantounet !
Mais naturellement c´est logique !
Fantomas51
personne ne repond ?
Ben..pour ma part je suis au boulot , il m´est donc difficiole d´être très présente
je vous souhaite à toutes et tous un excellent dimanche de 11 novembre . Je rajoute juste que l´avantage de l´histoire de Freddy est qu´elle peut tout à fait se décliner avec celle d´une jeune ( pas forcément d´ailleurs!)femme charmante( c´est certain!) qui, au cours d´une soirée, tomba instantanément amoureuse de trois jeunes hommes ( pas nécéssairement jeunes non plus ! ....La suite est la même !
Paradize,
Tu veux dire qu´elle a aussi choisi les plus gros nichons?
Dans quel monde vivons-nous...
Pour les pas necessairement jeunes, c´est bien! on apprecie!
Bonne journée Para et bosses bien !
http://youtube.com/watch?v=V5JsnXPIoBw
Vu l´image , je me demande si le Doc´ n´est pas à l´origine de la presence de cette chanson sur Youtube ?
Hindi
Une blonde et une brune jouent aux échecs.... Avant de commencer la partie la brune dit à la blonde:
-Tu as les règles en tête....?
La blonde répond en se frottant le nez:
-Pourquoi?Je saigne du nez?
Deux gars se font arrêter pour trafic de drogue. En Cour, ils écoutent le juge...
-Vu que c´est votre première condamnation, je vais vous laisser une chance. Vous n´irez pas en prison si vous arrivez à convaincre 25 jeunes de pas prendre de drogue.
Le lendemain les deux gars vont dans une école et, le surlendemain, ils comparaissent devant le juge.
-Et puis, combien de jeunes avez-vous convaincus?
Le premier répond :
-32.
-Félicitations! Tu n´iras pas en prison! Comment as-tu fait?
-J´ai dessiné le dessin suivant : 0 o. Je leur ai dit que le premier cercle, c´est leur cerveau avant de prendre de la drogue pis le deuxième, c´est celui de quelqu´un qui prend de la drogue.
-Bonne tactique. Et toi?
Le deuxième :
-J´en ai convaincu 265.
-Wow! Comment t´as fait?
-J´ai utilisé presque le même dessin sauf que j´ai placé le o puis le O et je leur ai dit que s´ils prennent de la drogue ils vont se retrouver! en prison. J´ai ensuite expliqué que le o, c´est leur anus avant d´entrer en prison et que le O, c´est après quelques mois à l´intérieur."
Pourquoi les blondes ne nourrissent jamais leur bébé au sein ?
...
?? ?
...
...
...
Parce que ça fait trop mal quand elles font bouillir les tétons !
Bonjour,
C´est l´histoire de 4 bonnes soeurs qui meurent ensemble dans un accident de voiture, une deux chevaux, le 20 juillet 1969 , la date a un importance....une enigme Paradize? peut-etre...
Elles se retrouvent donc a la porte du Paradis devant saint Pierre.
Il a aussi un boulot de moderateur a assumer, donc il dit:
Mes soeurs, avant de rentrer au Paradis, il vous faut confesser vos peches, et particulierement ceux qui ont rapport au sexe.
(Je dois moi aussi me confesser pour ce qui suit afin de rester a Paradize city, donc a l´avance pardonnez mes peches!)
La premiere timidement dit:
J´ai regarde...
Bien ma soeur, et lui montrant le benitier, allez vous laver les yeux et rentrez au Paradis.
La deuxieme:
J´ai touche....
Bien ma soeur, allez vous laver les mains.
Elle le fit et rentra donc au Paradis.
La quatrieme se precipitant devant Saint Pierre:
Saint Pierre,
Je peux aller me laver la bouche avant que l´autre elle se lave le c...clavier!
Je vai de ce pas le laver.
Bonjour Hindi !
Cette histoire est relativement graveleuse ! Mais tu es pardonné
(A condition que tu aies bien confessé TOUS tes péchés)
Bonjour Paradize
Oui Paradize, confession provisonnelle!
Et ta grippe, ca va mieux?
J´ai tres peu dormi, mal aux dents depuis une semaine, on fait un topic tamalou?
Et pour mon enigme, t´as trouve.... ?
Il est 2 heures,c´est chaud, je vai manger, ici on mange tard.
Bon appétit Hindi !
Pour moi ici, c´est plutôt l´heure du café .
Il y a une énigme quelque part dans ton message ? il faut donc que je trouve d´abord où elle est , ensuite que je la résolve ! Oula! Quel boulot pour quelqu´un qui n´est vraiment pas en état
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-326027-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Fantomas51
| Date du message : 11 novembre 2007 à 10:38:00
| Contenu du message :
| " Mallory et Freddy !
|
| tout cela est d´une logique toute naturelle ! ! !
|
| "
Je n´aurais pas su dire mieux. Tout ça est tellement élémentaire... je n´ai même pas compris où était la blague c´est dire !
oui
Comment s´appelle le sexe de la Schtroumpfete ?
-
-
-
-
-
-
-
-
-
la bluetooth ! ! !
ça marche comment le bluetooth ? C´est pas un truc froid et sec ?