ha ce topic revis ....
"y a 2 canard dans un lac, a un moment y se croise et le 1er canard regarde le 2eme et fait "" COUACCCC"
là l autre le regarde dans le blanc de l oeil et lui dit" putain j allais le dire"
wai je sais pas terrible comme ca mais je sais pas j ai ri quand je l ai entendue
Les Guignols n'ont rien inventé ! ! !
à voir absolument ! ! !
http://play-list.20minutes-blogs.fr/archive/2008/09/09/copie-conforme.html
voila docteur,il parait que je suis nymphomane,vous coyez que c'est vrai
je ne sais pas, mais sil vous plait, lachez moi le sexe ,ce seras plus facilepour faire l'ordonnance
a tous
C'est énorme
tit Chat !
Je peux te faire l'ordonnance , mais il faut que je secoue mon stylo , je viens de mettre une cartouche neuve ! ! !
'soir chaton
'soir maître Yoda
'soir fanto
tu te rends compte Yoda ? notre petit minou qui a besoin qu'on lui signe une ordonnance ! mais pas avec un stylo qui a la plume tordue ! ! !
soir a vous une autre peut etre
c'est deux spermazoides qui discutent,
dis c'est encore loin les ovaires
tu parles on en est qu'aux amidales
j'en connais des bonnes , mais si je les poste ici , avec papi qui guette ( au trou ) c'est le Ban assuré ! ! !
c'est clair !
Dite par un homme, c'est vulgaire, mais dite par une femme, ça passe comme une lettre à la poste
Deux types en voiture s'arrêtent au feu rouge.
Le passager dit au conducteur :
- C'est vert.
Pas de réponse.
Le passager répète :
- C'est vert.
Toujours pas de réponse.
Le passager insiste :
- Je te dis que c'est vert !
Le conducteur répond enfin :
- Je sais pas moi... une grenouille ? ...
tu n'as pas osé le dire Yoda , mais à l'origine , c'est deux blondes dans l'histoire ! ! !
Je l'ai copiée/collée telle quelle, mais c'est vrai qu'en y repensant, je l'ai lue dans un des tomes des Blondes en BD
1480
un sondage realisé aupres des femmes au foyer
madame quand vous faite l'amour,vous parler a votre mari
tres rarement,seulement quand il téléphonne
ps je suis blonde
l'histoire ne dit pas en revanche si les deux conductrices sont Para et notre Minou de service !
PS : Para , ne te sens pas obligée de me bannir sur ce coup là !