romainluke Bah j'espère que ça marche, j'ai envie de recommencer et d'avoir Mew Et j'ai aussi les versions originales mais je préfère l'avoir sur mon portable
oui c'est quoi la signification de l etoile avec la tete d alakazam
Bon les gars, ça y est j'ai craqué: j'ai recommencé pokémon rouge!
jordanx5
Posté le 15 février 2012 à 16:40:45
Bon les gars, ça y est j'ai craqué: j'ai recommencé pokémon rouge!
je crois que je vais te suivre avec ma bleue
Vous me donnez envie là
J'ai voulu recommencer pokemon rouge feu sur mon galaxy s 2 mais j'arrive pas à trouver un bon émulateur
xolmas
Posté le 15 février 2012 à 16:44:45
J'ai voulu recommencer pokemon rouge feu sur mon galaxy s 2 mais j'arrive pas à trouver un bon émulateur
et sous gameboid ?
fuuu la pile de ma cartouche ne fonctionne plus
La signification de l'étoile sur le front d'alakazam est un symbole satanique ... Je vais chercher dans mes histos j'ai vu ça hier
Je juste parce que je suis tombé sur ça et ça m'a fait penser à nous
http://www.youtube.com/watch?v=sIdBgvoQm68&feature=related
ha ouai, c'est pas ll etoile du diable ou un trukk comme ça. tin pk ils ont mis ça dans pokemon, ça devient chaud avec ça + le pokemon 731
C'est pas l'étoile de David ?
hey je viens de voir un truk de malade
en faite Pokemon n'a pas été inventé par celui qu on croit. je viens de voir que pokemon a été inventé
par...............................................
..................................................
..................................................
.....................un POKEMON
non je deconne, mais vous imaginez si c'etait vrai lol
Komimam Etoile de David sur les sprites de la version verte, pentagramme (à l'endroit donc symbole de magie) sur les autres.
Alors, j'ai lus plusieurs de vos rumeurs concernant la 1ere version de pokemon. A savoir version rouge, bleu et jaune(que de souvenir)
Premièrement. l'histoire du Ratatac de Regis (notre rival)
Je ne me souvient plus trop de ce passage. Mais le fait qu'on est tué son pokemon est improbable et pure théorie et spéculation. En effet notre rival change souvent de pokemon au cours de l'aventure. Il n'y a pas seulement Ratatac qui par. Je vous rappel que notre rival a été dans la tour pokemon avant nous donc il a déjà vue les gens ayant perdu leurs pokemon. D’où le fait qu'il nous demande si on sais ce que ca fait de perdre un pokemon.
Deuxiemement, Quand on bat regis à la ligue, le prof Chen vient nous félicité (ce qui est normal) et engueule notre rival.
Je me souvient à peut prêt des dialogue
Chen : sais tu pourquoi ton équipe c'est fait mouché ? tu n'a pas traiter tes pokemon avec amour !
En gros il dit à son petit fils de prendre exemple sur nous, qui avons prit soin de nos pokemon.
Troisièmement, il y a que des vieux ou des jeune à Kanto. Faux. Les motard on l'air de jeune de 25 ans asser typé racaille. ondine et pierre dans le jeu font beaucoup plus "mature" que dans l'anime (surtout dans les version O/A/C)
Je vous rappel également l’arène de Celadopole ou on y croise que des fille de 20 25 dont Erika.
Vous dites aussi que dans les version O/A/C, Red se suicide après qu'on l'ai battu. Mais je vous signal qu'il revient peut de temps âpres. Il fait "..." avant le combat et lorsque que l'on gagne, il s'en va. Il reviendrais de chez les mort ? j'en doute. Red est en faite le personnage que l'on incarne dans les version B/R/J. Il a battu a lui seul la team rocket à plusieurs reprise. De nombreux PNJ y font référence. O/A/C ce passerais 3ans après B/R/J. Cela fait donc 3ans que Red est partie de chez sa mère d’où le fait qu'elle nous dit qu'elle ne la pas vue depuis longtemps. Au faite, dans les version 2G, Regis est champion d’arène.
Pour les message subliminaux, musique de Lavanville tueuse... franchement...
Imaginez un peu le contexte, une musique de pokemon sortant d'une game boy tuant un enfant... limite cet histoire m'a fait rire. Pour la musique un peut lourde, pesante ou triste c'est normal. Lavanville est la ville symbolisant le cimetière des pokemon, spectre et tout se qui touche a ce genre de choses. Imaginez Lavanville avec la musique de Celadopole ? Non ça le fait pas.
Le seul easter egg/mystère que j'approuve est celui d'osselet et sa mère qui semble très probable mais bon... Kangourex est un pokemon sans évolution.
Voila, je nais pas résolu tout les mystère cité sur ce topic, veuillez me les rappeler et j'y répondrais.
je trouve pas gameboid sur le market faut que je le prenne par internet je pense mais faut que je trouve un tuto pour voir comment l'installer
Troisièmement, il y a que des vieux ou des "jeune" à Kanto.
J'ai voulu dire enfants
"Vous dites aussi que dans les version O/A/C, Red se suicide après qu'on l'ai battu. Mais je vous signal qu'il revient peut de temps âpres. Il fait "..." avant le combat et lorsque que l'on gagne, il s'en va. Il reviendrais de chez les mort ? j'en doute. Red est en faite le personnage que l'on incarne dans les version B/R/J. Il a battu a lui seul la team rocket à plusieurs reprise. De nombreux PNJ y font référence. O/A/C ce passerais 3ans après B/R/J. Cela fait donc 3ans que Red est partie de chez sa mère d’où le fait qu'elle nous dit qu'elle ne la pas vue depuis longtemps. Au faite, dans les version 2G, Regis est champion d’arène."
Moi non plus je pense pas qu'il se suicide mais je vais toutefois contrer cet argument. Le fait qu'il revienne à l'infini ne prouve rien au final puisque à la fin du combat il ne se passe rien si ce n'est le générique de fin, or dans Pokémon et pleins d'autres jeux après le générique on est condamné à un éternel recommencement comme si l'action n'avait jamais été réalisé (genre quand tu retournes à la ligue aucun des membres ne t'accueille en tant que maître même si tu la déjà battue )
Donc pour Red c'est la même
Dans le PC, menu Panthéon, il y a le nombre de fois qu'on a battu la ligue et avec quel pokemon. Ensuite les NPC de la ligue sont programmer pour vous répéter toujours la même chose. Ce n'est pas comme dans les versions D/P/P ou N/B ou les membre du conseil des 4 on "conscience" qu'on a déjà gagner par le passer.
Mais bon, suivons ta théorie, Pourquoi Red se suiciderais t'il ?
xolmas
Posté le 15 février 2012 à 17:18:41
je trouve pas gameboid sur le market faut que je le prenne par internet je pense mais faut que je trouve un tuto pour voir comment l'installer
à tout hasard ton probléme d'emulateur n'est pas lié à la sauvegarde ?