CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avant Pokémon 1G : C'était la guerre

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 135»
Page suivanteFin
][Artikodin][ ][Artikodin][
MP
Niveau 3
15 février 2012 à 20:58:18

http://www.pokepedia.fr/i/index.php/Pok%C3%A9mon_Island

Preuve qu'avant la guerre c'était la terre tel qu'on le connais .

Likes Likes
MP
Niveau 14
15 février 2012 à 20:59:59

Lavanville :-(

Les ondes binaurales :-(

Sarvaine Sarvaine
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 21:00:33

Sinon que pensez-vous du jeu 5g ? :question:

Graphiquement c'est quand même une bonne avancée, il était temps. Sauf qu'ils ont mis trop de ponts, et ils en sont trop fiers de leur putains de ponts ... :sarcastic:
Dommage qu'il n'y ai pas plus de ville comme Velucité; ils auraient dû rendre cette ville encore plus vivante et plus grande. :-(

Sinon bah beaucoup de pokémon affreux, voir dégueulasse. Encore trop de pokémin légendaires.
Trop trop facile : trop de points d'expérience donnés, en plus du multi exp et de l'oeuf chance qui arrive trop tôt dans l'aventure. Trop peu de donjons.

Et l'histoire. :peur:
C'est dommage mais ils ont rien exploité : N parle d'une prophécie ... il nous plonge dedans sur le coup, à la "fin" seulement et pour 5 minutes ... mais à part ça ont n'a pas plus d'explication, on ne récent aucune force mythique ou divine qui se dégage dans notre parcours.
Pareil pour Goya: un de ses pokémons est mort, mais c'est tout.
Ensuite les trois légendaires ... on nous parle d'eux dans le pokedex comme des protecteurs dans une guerre homme/pokémon et c'est tout, personne n'apporte d'éclaircissement sur cette guerre, quand, pourquoi, qu'est-ce qu'ils faisaient là et qu'est-ce qu'ils font là aujourd'hui. Va te faire foutre quoi.

SSBBfan SSBBfan
MP
Niveau 41
15 février 2012 à 21:03:21

Celui qui a posté les opening (fanmade) m'a donné envie de regarder un opening pokémon (réel) et dedans il y a une incohérence . :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=bsYrrOLxpSw

à 01:03 il y a un problème de taille avec lugia :oui:
il est fait très petit alors qu'il est sensé être plus grand que kyogre. :oui:

Axolot Axolot
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 21:11:21

Pour vous, un jeu pokemon qui serait magnifique, ça serait un avec un fucking scénario mature ou autre chose?

Black-deter Black-deter
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 21:13:18

putin ce topic m'interesse trop mdr la honte

Xanarius Xanarius
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 21:13:22

scénario mature + toute les régions et un scénario qui suit le tout et surtout basé sur Mewtwo et Red dans l'intrigue principale pour la nostalgie :oui:

Gros_pinceau Gros_pinceau
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 21:15:21

J'attend toujours l'article de plasirdedonner :bave:

PainkiIler PainkiIler
MP
Niveau 6
15 février 2012 à 21:15:40

Jinbo -> Ah ok merci :rire: Ça m'évitera de perdre des journées :noel:

SSBBfan -> Non mais Pokémon a toujours eu un problème avec les tailles et poids :(
Dans le film Lugia dépasse facilement les 10 mètres de long et dans l'animé c'est à peine s'il en fait 5 :(
Puis les poids aussi ... Galopa, 95 kg... d'où un cheval d1m80 ça pèse 95 kg ? 350 plutôt non ?
Ah bah non, 350 kg c'est Wailord ! Qui devrait dépasser les 15 tonnes au passages :(

Et cet opening est nul à chier :rire: "c le meyeur opening de tou les tam mdr" :rire:
Juste parce que tous les légendaires sont dedans ? :honte:
Le premier opening est le meilleur :bave:

dsdark dsdark
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 21:17:14

Pour ceux qui veulent lire le manga pokemon en Anglais

http://jb2448.info/

Ils ont déjà traduit jusqu’à l'arc platinium + les scan de l'arc Heart Gold/Soul Silver et White/Black.

Triple14 Triple14
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 21:21:20

Aux deux autres qui étaient chauds pour faire la version Hack qui regrouperait tous les pokémons de toutes les version :

je suis chaud pour qu'on le fasse à 3. Ce que je peux apporter :
- je programme en c/c++ avec la librairie SDL pour la partie graphique. J'ai déjà fait quelques petits jeux.
-(ca sert à rien) je fais de la 3d.
-Je peux faire du html et du php pour le site web

Par contre, on aurait besoin de tous les sprites des pokémons, paske moi je les recrée pas avec paint^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2012 à 21:22:29

fullmetalnew Voir le profil de fullmetalnew
Posté le 15 février 2012 à 20:47:11 Avertir un administrateur
Dikiwi

Non c'est que y a trois types de pokemons

Les Dieux: style Arceus, Palkia etc

Les Dinosaures: c'est des Pokémons trés anciens comme Mew

Les Pokemons: les nouveaux pokemons crées par les radiations ou les mutations

Enfin le scénario est assez douteux.

Donc tu penses que la guerre ou une guerre plus ancienne était nucléaire ? :(
Je pourrais être d'accord sur la mutation ou l'apparition de nouveaux pokémons (Magneti, voltobre, tadmorv ... ) mais quelques films présentent le monde pokémon dans au moyen âge et il y avait des dracaufeus, des tortanks (ce qui pourrait être étonnant (des canons c'est pas naturel)) des lucarios et compagnie.

Il y a des dinosaures: genre Mew, manaphy, Lugia... qui ne se sont pas affaiblis, ou qui en évoluant ont gardé un très grand pouvoir.
D'autres, qui ont subi une évolution lente mais réelle, ce sont adapté au milieu, au climat, ont certainement perdu un peu de leur pouvoir : des pikachus, des colossinges.

Et là les tous derniers qu'on a cité, qui suite à l'influence de l'homme ont une subi une évolution rapide ou une apparition soudaine. :(

Axolot Axolot
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 21:22:57

Je peux faire un scénario moi. :hap:

_Kelly_Kelly_ _Kelly_Kelly_
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 21:23:31

Sinon pour la guerre et les Pokemon y a les Tortank, vous croyez que leurs canons leurs poussent naturellement :question:

Ont sait, grace à Mew Two ou Porygon, que les humains s'y connaissent pas mal en génétique Pokemon :(

Et le Pokedex de Rouge/Bleu dit de Carapuce:
_"Son dos durcit avec l'âge et devient une super carapace. Il peut cracher des jets d'écume"

Donc cette "famille" de Pokemon créent ses propres armes et armures :oui:

Avant guerre il y avaient donc des Tortank blindés avec des "munitions illimitées" il leurs manquaient juste une meilleur puissance de feu qu'avec leurs traditionnelle attaque "Bulles D"O" ou "Ecume" pour en faires de veritables machine de guerre :oui:

Et le Pokedex dit sur lui:
_Pokémon Argent
"Les canons sur sa coquille tirent des jets d'eau capables de percer même de l'acier trempé!"

_Pokémon Stadium
"Les deux excroissances sortant de sa carapace propulse des jets d'eau comme un canon, pouvant briser d'épaisses murailles."

_Pokémon Rubis et Saphir
"Tortank dispose de canons à eau émergeant de sa carapace. Ils sont très précis et peuvent envoyer des balles d'eau capables de faire mouche sur une cible située à plus de 50 mètres."

Pour moi le Tortank actuel n'est pas la vraie évolution de Carabaffe mais une PokeArme :(

AcidAcetique AcidAcetique
MP
Niveau 8
15 février 2012 à 21:23:50

Une verson hack comme celle-la ,ca serait vraiment cool . Je sais rien faire mais bon ,j'aporte mon soutien c'est deja ca ..

RomainLuke RomainLuke
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 21:23:50

GROS_pinceau
Posté le 15 février 2012 à 21:15:21
J'attend toujours l'article de plasirdedonner
Lien permanent

Tu vas l'attendre longtemps je pense :ok:

RomainLuke RomainLuke
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 21:27:01

DarkSolidSnake
Posté le 15 février 2012 à 21:24:23
Mais sinon, cette histoire d'homme enterré vivant, c'est du fake ou non ?

Vu qu'il y a déjà l'histoire de Kangourex bébé ( qui me parait crédible. )...

Ca m'a tout l'air d'être faux, mais comment je kifferais que ce soit vrai
Lien permanent

Comme d'hab certains disent que c'est vrai d'autres non. Mais le truc où ils disent : enfin de la chair fraiche avec un Game Over comment j'y crois trop pas :rire: Déjà il n'y a pas de game over dans pokémon, et en plus le truc bien flippant pour des gamins :peur:

SSBBfan SSBBfan
MP
Niveau 41
15 février 2012 à 21:27:03

Dans un premier temps la théorie de la WW qui a créée les pokémon est archi fausse, pas besoin d'argumenter suffit de réfléchir trois secondes .

Ensuite=>

"Pour moi le Tortank actuel n'est pas la vraie évolution de Carabaffe mais une PokeArme"

Les pokémon étant la avant les humains les "canon" de sa carapace ont du au contraire donné naissance au canon humain . :ok:

Painkiller=> je le trouve très bien ce générique moi. :(

Axolot Axolot
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 21:28:15

Actuellement, on a déjà le hack pokemon gemme qui est assez bien niveau possibilité mais scénario je ne sais pas trop. Il faut voir.

Kelly: C'est vrais que c'est intéressant ce que tu dis au sujet de tortank, ça se trouve, c'est le cas de d'autres pokémon. Je suspect Tadmorv et Smogo d'être fait par l'homme et forcément des mutations quand on y réfléchis.

Black-deter Black-deter
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 21:28:54

C'est quoi l'histoire du bébé kangourex ?

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment