chaud 40 pages en plus
Je pense que le fait que red revienne (tout comme le fait qu'on puisse recommencer la ligue gagné) est une facilité de gameplay qui n'a pas de cohérence.
red revenait aussi lors des version GBC de O/A/C ?
pas au même rythme des remake DS en tout cas
Non mais j'ai pas encore de problème d'émulateur hein vu que je n'ai pas encore d'émulateur j'ai éssayé mojo GBA mais ça plante quand on lance le jeu, et gameboid je le trouve pas sur le market donc il doit se trouver sur le net faut juste que je comprenne comment l'installer
Je pense comme Kominam. Il faut penser plus Gameplay/Marketing au lieu de voir des truc caché partout.
Aussi, le truc de "dans le studio de développement game freak il existe la seul cartouche au monde ou on vois un squelette a moitié enterrer qu'on doit battre à la fin de la tour pokemon"
Oui... c'est cela. Il y a aussi une version d'Avance wars ou andy et max se font tuer par un coup de fusil a pompe dans la tête, sonja et sami se font attraper et violée... on peut en faire plein des truc de ce genre si vous voyez ce que je veut dire
http://www.zeplayer.com/joomla/index.php?option=com_content&view=article&id=382:la-face-cachee-des-pokemons&catid=6:articles&Itemid=2
Contredisez moi ça
Dans ma cassette VHS du film pokémon 1, elles y sont ces fameuses 10 min
Ah non, j'ai parlé trop tôt désolé
ConfianceEnSoie
Posté le 15 février 2012 à 17:38:49 http://www.zeplayer.com/joomla/index.php?option=com_content&view=article&id=382:la-face-cachee-des-pokemons&catid=6:articles&Itemid=2
Contredisez moi ça
Un mot: Lanvandielle
c'est fait pour nous faire culpabiliser?
Eh ben c'est reussit!
Régis, c'est dit dans l'introduction du jeu, est un orphelin : ses deux parents sont morts récemment
a aucun moment du jeu il est dit qu'il est orphelin.
aucune boutique de bijoux ou de jeux, de pubs ou d'infrastructure orientée vers le plaisir dans son acception la plus large.
Faux, le centre commercial de Celadopole, on y trouve des jeux vidéo, au début même de l'aventure on est devant une nes.
Il convient de remarquer que toutes les villes que vous traversez ne vous offrent que des habitations, des centre pokémons, des boutiques ou des arènes.
On est sur game boy ! Le jeu tourne autour des pokemon, que viendrais faire un cinema la dedans ? deja que même sur PS2 on aurai du mal a ajouter tout sa dans un GTA...
des soldats, des marines, voire des généraux sont vos ennemis, à l'instar du champion de "Carmin-sur-Mer"
Il on ajouter un archétype du GI américain. C'est plus de la caricature qu'un message caché.
Cela ne peut être que la seule explication plausible. Tout autour de vous respire l'effort de guerre, la reconstruction lente et sereine, la relance économique.
La relance économique dans un jeu pokemon pour enfant sur game boy...
Et ce n'est donc pas un hasard s'il existe encore ci et là des membres d'une milice et d'une organisation pseudo-militaire, à savoir la Team Rocket, et que la mafia, représentée par Giovanni
la encore, on est dans la caricature. Team rocket = caricature de la mafia.
Bref...
"Lorsque vous l'aviez battu sur le paquebot, celui-ci était en pleine mer, à des lieux d'un quelconque "centre pokémon" capable de soigner en un tour de main vos chères créatures."
Lolno, il était amarré au port de Carmin.
HerpppDerppp je suis d'accord avec toi !
http://www.youtube.com/watch?v=MXKiXuI0jyU
cynthia Continue tu peux pas savoir comment tu me rassure ça me fait flipper
Moi, la première fois que j'ai entendu la musique de Lavanville, j'en est pas dormis de la nuit, je m'en souviendrai toujours.
Le pire dans tout ca, c'est que je ne ressentais pas de peur ni même l'envie de dormir... j'avais juste l'impression de m'être reveillé il y a peu et j'etais sur exité
Voila, et ca ne m'empeche pas de jouer a pokémon, parconte ca me l'a fait uniquement la première fois
Petit Hors Sujet et petit délire : Le meilleur dresseur du jeu n'est pas Red.
C'est Cynthia ! hé hé !
Ce n’étais pas le but romainluke ^^' mais merci de ton soutient
Désolé du double post
Et le meilleur des pokémons, c'est Pikachu
Je te soutient. Mais le truc c'est qu'on pourrais penser que c'est vrai car ça se tient c'est ça qui me fait flipper mais en même temps : comme s'ils avaient prévus ça ils voulaient juste un jeu d'élevage et d’échange de monstre enfin j'éspère