QUI aime pas cette musique ?
http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=U-Ud2JcGxs0
Sinon je cherche le dernier film sur Victini en FR , il est pas encore sorti ?
La bande annonce http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=W2cQ2SWUaaE
Pas en français je coris
J'ai attrapé un Akwakwak level 135 les mecs
Meilleur opening pokémon depuis Jotho
sinon vous connaissez le bug du cable link lors d'un échange ?
le bulbizar rose lvl 0 avec des attaques étrange, je m'en souviendrez toujours...
insupportable
Posté le 15 février 2012 à 15:26:22
sinon vous connaissez le bug du cable link lors d'un échange ?
le bulbizar rose lvl 0 avec des attaques étrange, je m'en souviendrez toujours...
C'était quoi ? raconte !
romainluke,
je peux déjà vous approuver l'existence des pokemon MISSINGNO., une fois je faisais un échange avec un ami, sauf que le câble a un peu bougé, mais le transfert a quand même abouti....
Depuis j'ai ressayer plusieurs fois la manip, parfois je tombe sur des MISSINGNO. en sachant qu'un missingno ne ressemble pas aux autres missingno, si je me rappelle bien, chacun est unique,
Lors d'un lancement d'un combat avec missingno, parfois quand le pokemon lance une attaque, le missingno change de forme, parfois à des images, mais inidentifiable…
Une fois je suis tombé sur un bulbizare rose que via le bug du cablelink j’ai gardé pour moi, mais bon, la sauvegarde ne marche plus, j’ai tout perdu…
En gros, il suffit de bouger un peu le câble pendant le transfert, ca transforme complètement le pokemon…
et je vous assure que c’est pas un fake, les pokemons MISSINGO on le bruit des ghost qui se trouve dans la tour de lavanville…
par contre si je pense bien, les missingno ne s'affiche pas correctement, a la place du nom, la console affiche n'importe quoi... (généralement des caractère spéciaux propre au jeu)
rattatak n'est pas mort, il est dans la boite 6 de l'ordinateur du prof chen (sur la session de regis)
Je te remercie de ta réposne ouais et des missigno il y en a plein moi ma version n'est pas compatible avec eux (certianes versions ne marchent pas pour lui)
Dites, vous pensez que tous ces bugs marchent sur une version émulé sur Android ? Surtout le bug pour avoir Mew vers le début du jeu !
Bah normalement ça reste comme la version initiale. Mais il faut l'acheter
Je sais qu'on choppe Akwakwak grâce au bug, mais je me souviens plus des autres. C'était pas un grotadmorv ou quelque chose comme ça ?
tin je recommencerais bien pokemon or mai j ai le probleme de save, qlq sait comment y remedier?
Ca dépend du nom de ton personnage apparement j'ai eu Mewtwo mais il évitais les balles ça existe plus ça maintenant.
Le problème de sav ? Que ce que c'est ?
émulateur
Sinon bah faut changer la pile mais dans tous les cas, adieux ta sauvegarde précédante...
non pas d emulateur pour moi. ha merde fais chier. bon ben j ai plus qu a choper un jeu pokemon d occaz. c'est a cause de vous que j ai envie de jouer
A quand la 6G ? Avec vos histoires j'ai déja recomencer la Jaune, mais j'aimerai plus de la Nouveauté avec NOuveau Héros
Regardez bien Alakazam sur le front
http://www.nes-snes-sprites.com/ImagesSheet/PokemonGreenSheet1.gif