CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avant Pokémon 1G : C'était la guerre

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 135»
Page suivanteFin
Gc_Gamer2 Gc_Gamer2
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 11:49:07

ta version a craquée :noel:
tu l'as mouillée ou quoi ? :rire:

Nacero75 Nacero75
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 11:50:11

C'est un cercle vicieux, t'es obligé d'aller à Lavanville pour chopper la Pokéflute :malade:

RomainLuke RomainLuke
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 11:50:56

Je suis à lavanville, la musiqe=ue exterieur est plus que flipante :malade:

RomainLuke RomainLuke
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 11:51:51

J'aime pas la musique mais il y a pire finalement :oui:

RomainLuke RomainLuke
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 11:53:34

:desole: du triple post mais je suis entré dans la ligue et bim la cartouche à lachée :rire:

kotomine-kirei kotomine-kirei
MP
Niveau 7
15 février 2012 à 11:54:08

pour un gros lard en plein milieu de passage , tu vie les pire instant de ta vie :rire:

RomainLuke RomainLuke
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 11:55:25

kotomine-kirei
Posté le 15 février 2012 à 11:54:08
pour un gros lard en plein milieu de passage , tu vie les pire instant de ta vie

Tellement vrai :noel:
Apparement on veux pas que je défonce la ligue :noel:

EmpireOfTheSun EmpireOfTheSun
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 12:00:11

Confiance en Soie, si tu fais quelque recherche sur ce jeu et que dans le meilleur des cas tu y joue qui comprendras que Pokémon est un ""dérivé"" de ce jeu donc la guerre avant l'histoire de Pokemon G1 est probable voire possible mais pour Lavanville et ces conneries recherche des infos sur le Nintendo Seal Of Approval tu verras que Nintendo vérifie rigoureusement chaque jeu (du moins a l'époque) pour qu'il soit conforme aux valeurs et ne nuisent pas a l'image de marque Nintendo et que si des trucs comme ça avait été présent le jeu ne serai pas sorti point barre.
Or, le jeu est sorti et PERSONNE a trouver ces histoires débiles en plein jeu à l'epoque c'est avec l'apparition d'Internet que ces fausses rumeurs ce sont propagés soit disant sur une obscure version japonaise qui ne l'ai pas vu que c'est Pokemon vert la seule particularité de cette version c'est le fait de pouvoir chopper mew. :ok:

Apres, qui a jamais entendu le plus gros mytho de la planète dire au magasin de jeu video ou a l'école : "G GTA 5 EN VERSION CHINOISE JE MENS PAS G 156POKEMON PARCEQUE G LA VERSION CHINOI" je pense que nous avons tous entendu des mythes de ce genre au moins une fois dans sa vie... :sarcastic:

Nacero75 Nacero75
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 12:00:11

Putain, Gigyas est trop malsain, moi qui voulait test Mother... :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2012 à 12:05:53

EmpireOfSun, MP :)

Nacero75
Posté le 15 février 2012 à 12:00:11
Putain, Gigyas est trop malsain, moi qui voulait test Mother...

En quoi il est malsain ?

kowboyfromhell kowboyfromhell
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 12:08:49

Je viens de recommencer la version rouge en français sur émulateur ...

Après beaucoup d'années de recul, certains passages sont quand même plutôt dérangeants, pour des gosses.
Rien qu'au tout début (là où j'en suis), je me suis amusé à répertorier le nombre de fois où le prof ignore ou s'en fout complètement son petit-fils ...

- Le prof demande le nom de son petit-fils au joueur. Il l'a oublié.
- Le rival attend son grand-père dans le labo Pokémon juste avant que l'on aille pour la première fois dans les hautes herbes. Le prof l'a limite oublié, posé un lapin ... jusqu'à ce que le héros arrive !
- Le prof demande en premier au héros de choisir son Pokémon. Lorsque son petit-fils demande pour son Pokémon (en appelant le prof par des noms affectifs, qui montrent clairement que celui-ci l'aime), le prof l'envoie littéralement balader : "Tu en auras un aussi, sois patient!".
- Lorsque le rival choisit finalement son Pokémon (de type contraire à celui du héros), il appelle le héros "minable!", on voit clairement qu'il le déteste : parce que son grand-père le préfère à son propre petit-fils?
- Lorsque le rival demande à son grand-père "pourquoi tu m'as appelé?" à la remise des Pokédex, ce dernier ne lui répond pas directement. L'usage voudrait qu'il lui dise au moins "attends, je vais vous expliquer à tous les deux". Mais là, non. Il part dans son discours expliquant ce qu'il attend des deux dresseurs.
- Encore une fois, vengeance du rival : il va chercher une carte pour lui et demande à sa soeur de ne pas en donner au héros. Pourquoi serait-il si agressif avec lui? Même s'ils sont rivaux, je trouve la relation quand même plutôt étrange ...

Assez dérangeant. :(

hdd1 hdd1
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 12:09:06

Franchement génial ce topic :bave:
Avec le rebondissement et les liens avec Mother je kiffe :bave:
Je me tate à jouer à ce jeu mais l'ancienneté + la langue me rebutent :(

ConfianceEnSoie ConfianceEnSoie
MP
Niveau 3
15 février 2012 à 12:09:07

@EmpireOfTheSun

Nan mais je suis d'accord ( à moitié )

Déja faudra m'expliquer pourquoi on accepte un jeu ou un gosse de 10 ans part chasser des animaux aux pouvoirs magiques pour les capturer les dresser et les faire s'entretuer

+ ils ont vérifié combien de temps ? Non parce que pour l'histoire de mewtwo avec les expériences de clonage et tout .. + Rattatac de Regis ( Confirmé il est sous entendu qu'il est mort ) Euh .. Un jeu pour enfant normal

Après pour les histoires 731 toussa c'est un peu gros mais bon on fantasme

En fait ils se sont dit les enfants sont tellement abrutis qu'ils pigeront queudal à l'histoire :ok:

Et dernière chose, faut les trouver les frames + les bugs et comme tu dis à l'époque les moyens d'info c'était ... Donc même si quelqu'un trouvait quelque chose il pouvait que partager avec son entourage

Bon après tout ça peut etre faux mais j'aime à croire que pokemon est morbide :ok:

hdd1 hdd1
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 12:14:15

Pour ce qui est de la vérification faite par Nintendo ça leur a pas empêché de sortir 3 épisodes de Mother justement :(

Ça a pu leur échapper pour pokemon, ou ils se sont dis que ça passerait inaperçu (ce qui est le cas).
Les liens avec Mother prouvent pas mal de choses, bien que il y ait des gros fakes (ppkemon 731, creepypasta...) le reste ça se tient :(

HanaSakuIroha HanaSakuIroha
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 12:15:27

J'avais rien pigé à tout ça quand j'étais petit mais maintenant qu'on en reparle :peur:

rien avoir avec les autres gen :peur:

Nacero75 Nacero75
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 12:16:02

T'as vu son apparence? :malade:

Pour un jeu vidéo, même oldie il fout les jetons :peur:

dukenislov dukenislov
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 12:19:56

Snakesolid, t'as pas une version beuggé hein :hap: as-tu déjà utilisé le cadeau mystère ?

Biggoss Biggoss
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 12:20:02

Chaud gygias, on dirait mewtwo bis :ouch2:

Mollie Mollie
MP
Niveau 7
15 février 2012 à 12:22:42

"- Le prof demande en premier au héros de choisir son Pokémon. Lorsque son petit-fils demande pour son Pokémon (en appelant le prof par des noms affectifs, qui montrent clairement que celui-ci l'aime), le prof l'envoie littéralement balader : "Tu en auras un aussi, sois patient!". "

====> ça c'est plutot pour que le rival ait l'ascendant sur toi, au final son grant père lui rend plutot service.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2012 à 12:23:28

Dukenislov
Posté le 15 février 2012 à 12:19:56
Snakesolid, t'as pas une version beuggé hein as-tu déjà utilisé le cadeau mystère ?

Bah alors pourquoi ça me fait ça ? + Non, je l'avais dans les options mais jamais utilisé

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment