CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avant Pokémon 1G : C'était la guerre

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 135»
Page suivanteFin
sonic_R sonic_R
MP
Niveau 8
15 février 2012 à 04:03:20

http://creepypasta.wikia.com/wiki/Pokemon_Black

J'aime bien celui la mwa. :hap:

Sérieux, le seul truc que cette musique la ma donner a force de l'écouter, des maux de têtes et la peur d'avoir un cri strident pas rapport qui apparait au milieu de nul part. :noel:

Crepuscularity Crepuscularity
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 04:04:36

Perso j'écoute ça en boucle depuis plus d'1 heure et demi et je m'en lasse pas http://www.youtube.com/watch?v=qFtCQNfbEss

SteweedLagraine SteweedLagraine
MP
Niveau 6
15 février 2012 à 04:07:36

Crepuscularity: mec, c'est frustrant d'entendre parler de ça aussi souvent et de ne pas pouvoir l'expérimenter... :nah:

il n'y a pas moyen que je joue au jeu avec ces "morts", "fantômes" et autres conneries, voir si ça me fait quelque chose? :(

Crepuscularity Crepuscularity
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 04:11:49

C'est jamais sorti en jeu c'est juste que le boss de la tour devait être le zombie puis ça a été abandonné

Sinon tu peux jouer à pokemon vert sur emulateur il doit bien y avoir un site ou le télécharger mais ce sera en japonais et as de momie c'est juste que les sprites des pokemons seront différents et certaines musiques avec

SteweedLagraine SteweedLagraine
MP
Niveau 6
15 février 2012 à 04:14:15

donc ces légendes (postées dans ton lien) sont des conneries?

Crepuscularity Crepuscularity
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 04:15:53

Le dialogue je pense pas mais que le jeu qui plante même en cas de victoire oui c'est con que le jeu ait pu avoir été prévu comme ça donc oui ce genre d'infos sans preuves matérielles c'est à prendre avec des pincettes

SteweedLagraine SteweedLagraine
MP
Niveau 6
15 février 2012 à 04:21:11

ah ok et le truc du fantôme qui tue tout le monde avec l'attaque "curse" et qui te tue à la fin, c'est vrai tu penses?

Crepuscularity Crepuscularity
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 04:27:36

Malheureusement j'en sais pas assez pour attester de la véracit de tel ou tel fait dans pokemon

Crepuscularity Crepuscularity
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 04:29:45

Mais si tu regardes dans les sources de mon lien tu vois que le site en question est un blog de creepypasta alors à des faits réelles se sont surement mélangés des exagérations et le tout a surement été romancé pour rendre ça plus effrayant donc c'est vraiment à prendre des pincettes

sonic_R sonic_R
MP
Niveau 8
15 février 2012 à 04:39:43

Si tu chercherait un peu, tu verra que TOUTES les histoires de pokemon qu'on parle ici se retrouve en fait soit sur 4chan, soit sur ce site.

Oui le Thème de Lavander Town est déprimant, un peu épeurant mais bref. on peut tout faire avec la Thecnologie d'aujourdhui. Les roms hackées de Zelda Majora mask pour faire peur ca existe, ya de Rom CoD Version pokemon.

Pour les Mythes, si tu sais chercher sur la toile, tu trouve toutes les réponses facilement.
Sauf si tu tombe sur des Trolls.
:noel:

NyanGag NyanGag
MP
Niveau 3
15 février 2012 à 05:47:14

Je viens de m'enfiler les 50 pages les gars :fou:

Par contre je sais pas si c'est dû à l'heure mais malgré les explications je trouve pas le truc sur cette image : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/d/d6/Pok%C3%A9mongold.png :(

Dubba Dubba
MP
Niveau 6
15 février 2012 à 05:47:42

NyanGag Voir le profil de NyanGag
Posté le 15 février 2012 à 05:47:14 Avertir un administrateur
Je viens de m'enfiler les 50 pages les gars :fou:

:d) T'es un guerrier mec :rire:

Nami_Robin_Swan Nami_Robin_Swan
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 05:49:03

Je viens de recommencer Pokémon Jaune ( Vu que je peut y jouer en Couleur :oui: )

J'ai déjà Battu Pierre :cool: :

kowboyfromhell kowboyfromhell
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 09:21:14

Je viens de me taper mes 15 pages de retard ...
Les sprites de Pokémon vert, je les avais jamais vus ...
Ils sont vraiment malsains, c'est pas qu'une impression ...

Quelque part, je me dis que ça doit être à cause de la technologie qu'il y avait à cette époque qui devait donner cette impression (rappelez-vous des sprites des Pkmns vus de dos, pour la plupart on les reconnaissait même pas) mais j'ai vraiment l'impression que ce jeu devait être au départ bien plus dérangeant et plus sombre que maintenant ...

Quelqu'un sait par qui le jeu est développé au départ? Game Freak ou Nintendo?

tchoboloBAN tchoboloBAN
MP
Niveau 8
15 février 2012 à 09:22:37

Je vais me refaire la version jaune :oui:

Je m'était retaper la version RF il y a pas longtemps, mais je n'ai pas envie de la recommencé :ok:

Bittersweetlife Bittersweetlife
MP
Niveau 25
15 février 2012 à 09:27:09

topic toujours la :hap:

Bittersweetlife Bittersweetlife
MP
Niveau 25
15 février 2012 à 09:30:14

c'est quoi le délire avec giovani ?

kotomine-kirei kotomine-kirei
MP
Niveau 7
15 février 2012 à 09:30:17

Le Staff de Game Freak

Game Freak Inc., Une entreprise de développement de jeux vidéos japonaise fondée en 1989 par Satoshi Tajiri, créateur de la série Pokémon. Shin Nakamura, marié à Satou Harue et père d'un enfant de 6 ans, Ken Nakamura, y travaillait comme programmeur. Mme. Harue, qui a fait la liste des enfants affectés par le syndrôme LTS, fur formée pour la musique et fut en charge du design sonore. Pour avoir plus d'informations à ce sujet, j'ai voyagé jusqu'au japon pour parler à Mme. Harue, qui vit dans la petite ville de Toma, dans le district de Kamikawa, préfécture de Hokkaido.

Image

D'abord réticente à répondre à mes questions, elle a finalement accepté de me donner quelques informations. La raison de sa liste d'enfants était partiellement par culpabilité personnelle. Mr. Nakamura avait demandé de modifier la musique de Lavanville, Mme. Harue accepta, et Mr. Nakamura ajouta la musique, disant à Mme. Harue que finalement c'était bien comme ça et n'a rien ajouté. Comem on ne peut pas entendre les subtilités de la musique quand on a plus de 12 ans, Mme. Harue crut Mr. Nakamura.

Au milieu de la nuit où le jeu est sorti, Mr. Nakamura provoqua son suicide dans la forêt d'Aokigahara en se pendant à un arbre, après avoir laissé une lettre adressée à Mme. Harue. Leur fils, Ken, a été tué dans un accident de la route près de chez eux, nu, avec plusieurs os cassés, la bouche écumante et une puissante hémorragie du cerveau qui ressortit par le nez. Les deux kanjis "Empereur" ont été gravés sur son cercueil. L'histoire que Mme. Harue est que, pendant que Ken dormait, Mr. Nakamura mettait des écouteurs à son fils et mit en boucle la musique de Lavanville avant de partir. A un moment, leur fils se réveilla, et, suite aux effets de la musique, grava les symboles sur lui-même avec un couteau de cuisine puis tenta d'attaquer les passagers d'une voiture qui passait. Effrayés, ils lui roulèrent dessus et se sont enfuis. Malheureusement, leur histoire fut acceptée par la police, bien que le couteau ensanglanté était présent dans la chambre de l'enfant.

Mme. Harue a consenti à me révéler un passage de la lettre de Mr. Nakamura, en ommetant certains passages par respect de vie privée :

"Chère Satou,

(section enlevée)...ce soir est l'aube d'une nouvelle ère au Japon, un nouvel empire dont je suis responsable. Cependant, je ne peux pas m'attarder de voir ma création dévoilée dans les prochains mois, les visions du travail de mon père me hantent...(brève section retirée)...Notre cher Ken sera le premier martyr de cet empire, suivi par d'autres enfants alors que notre société disgracieuse s'écroule doucement, déracinée par sa propre jeunesse. Un phoenix renaitra de ses cendres, La nation du Second Grand Empire du Japon...(reste de la lettre retiré)"

Ce passage montr eavec évidence que le but de Mr. Nakamura était la création de "la nation du Nouvel Empire du Japon" en utilisant Pokémon. Il espérait que la musique de Lavanville, qui cause la violence entre les victimes elle-mêmes et les autres, transformeraient tous les joueurs en guerriers du nouvel empire. Mais quelles choses sont expliquées par ces images subliminales, et quel était le travail.

http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewtopic.php?t=24758

:peur:

et si a la base pokemon etait vraiment un projet qui a échouer ?

Gc_Gamer2 Gc_Gamer2
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 09:33:27

http://www.youtube.com/watch?v=tH0zBla0xz4&feature=related

voilà le combat que doit être l'enterré vivant ou burried alive mais c'est pas la 1G

et voilà le sprite quand red est capturé par l'enterré vivant + musique d'ambiance :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=JsT6A71KM-w&feature=related

PainkiIler PainkiIler
MP
Niveau 6
15 février 2012 à 09:36:31

Euh... je sais pas trop quoi dire puisque presque tout a été dit en fait :hap:
Sinon que je suis plutôt d'accord avec tout ce que vous avez dit, j'en avais déjà entendu parler avant mais résumé sur un topic c'est plus digeste :oui:
Au cas où certains viendraient encore à penser que c'est la guerre nucléaire post-1G qui a créé les Pokémon : C'EST FAUX !
Et pas seulement parce que la 3G et la 4G nous disent que les Pokémons ont créés la Terre et l'Univers mais tout simplement parce qu'il est précisé dans la 1 que Ptéra, Kabuto et Amonita sont des Pokémons qui existent depuis plusieurs millions d'années, bien avant que les humains n'apparaissent.
Mais comme vous je trouve que c'est dommage que Pokémon se soit fait prendre dans la spirale "fleur bleue" parce qu'il y a un énorme background et de quoi faire un sujet très sérieux :(

Bon après les conneries sur l'unité 731 et la WW2 faut arrêter hein :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment