CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avant Pokémon 1G : C'était la guerre

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 135»
Page suivanteFin
RomainLuke RomainLuke
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 23:31:12

Je flippe les mecs :snif:

[MrPangolin] [MrPangolin]
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 23:32:17

Metamorphe serait une dégénérescence de Mew? Pourquoi pas vu que Mew est à l'origine des pokémon, peut se métamorphoser aussi, c'est ce que fait métamorphe aussi. C'est le pokémon le plus proche de Mew du coup?

Et sinon, avec tout les différent scénario inventé/regroupé sur ce topic, il y a pas une équipe qui voudrait nous faire un bon pokémon avec RPG maker ou je sais pas quoi? Allez on se motive les gens :fete:

Cyberpiratage Cyberpiratage
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 23:32:23

Curieusement je flippe un peu maintenant, je sais pas pourquoi :noel:

Merci les mecs :noel:

kowboyfromhell kowboyfromhell
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 23:33:04

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ADscQaqn9L8

Remix black metal du thème de Lavanville. Un petit chef d'oeuvre de mal-être ...

Axolot Axolot
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 23:33:41

Ponch: Le prof chen n'était pas au courant je pense. Il faut se mettre dans la situation, pour lui, Blue n'est qu'un frimeur agaçant, et Red est quelqu'un d'humble. Alors quand Blue n'arrivait pas à accepter sa défaite, d'avoir perdu, que sa promesse pour son Rattatac est partit en fumé, tu as le prof Chen qui débarque et voit donc Blue qui fait "une énième crise".

nivea_man_2012 nivea_man_2012
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 23:34:33

Digimon est beaucoup plus sombre et effrayant que pokemon 1G.

les mystères de Digimon ont totalement traumatisé toute une génération de japonais :ok:

PonchTrolololol PonchTrolololol
MP
Niveau 3
14 février 2012 à 23:35:48

Axolot: sinon il meurt comment Giovanni dans le manga?

Axolot Axolot
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 23:37:13

Bah je sais pas. :hap:

Escroquerie Escroquerie
MP
Niveau 8
14 février 2012 à 23:47:32

Laissez moi vous parlez de pokemon vert.
Le premier jeu Pokemon sortie en 1995 au Japon.

Le lourd mystère de la tour pokemon.

-Les ondes nocives de la musique de Lavanville pour les 8-12ans(pourquoi pas avant 8ans ? :hap: ) , et même glauque voir déprimante à long terme pour les autres.

-Les sprites malsains. (pour exemple mew est un foeutus mal formé, je vous invite à aller voir, http://www.pokepedia.fr/index.php/Cat%C3%A9gorie:Sprite_Pok%C3%A9mon_%28Vert%29 ) ..nan mais regarder Grodoudou :hap: )

-Le veritable Hardcore-gaming ne s'adressant pas ici a des enfants.

-Les messages cachés à travers les pistes audio, seulement lisible avec un sono-graphe. (ne s'adressant donc même plus aux enfants..)
La mochitude de certain laisse un doute sur le travail fait par GameFreak.

Tartare ou ectoplasma ont un design digne d'un gamin de 5ans (ectoplasma plus dans le genre dérangeant, moche, mais voulut...)

Grodoudou, Dracaufeu, Arbok, Nosferapto, Racaillou :hap: , evoli, dracolosse, mew, les oiseaux légendaires rappelant d'ancienne représentation..

Ils ont tous quelques chose de mauvais, de sombre, de malsains, regardez bien :peur:
On dirait que même Leveinard a des idées sordides derrière la tête :peur:
Les premiers Poke Monsters, été purement glauque, après tout... n'est ce pas un message répondant aux expériences de l’équipe 731, ou hiroshima, des humains déformes par les radiations, des bébés(mew) morts :hap:

La morale est bien plus sombre qu'une simple histoire de meilleur dresseur :hap:

Elle regorge sur des faits réels relatant la bêtise humaine et l'horreur qu'elle provoque, sur les guerres, et les nombreuses degenerations de celle ci, explicitement avec ce jeu...

A noter aussi, que je trouve ca tout à fait bizarre le fait que, Game freak ait décidé de cesser la vente de pokemon vert, pour refaire entièrement la musique de Lavanville, "on pensait qu'elle serait un peu ennuyante pour un enfant" ba oui surtout quand tu les fait se suicider :hap: , ils ont entièrement refait les skins de chaque pokemons "juste pour améliorer son rendu", alors qu'a l’époque, pokemon vert était un succès énorme au Japon, ils ont modifiés des grottes, et surement plein d'autres choses à partir de la Bleu.

cette violence entre ces hommes à travers des choses difformes, je trouve ca malsain, la moitié des sprites on dirait des cadavres :hap:
ça prouve que cette version verte était un message de game freak (c'était l'un de leur premier jeu ils n'avaient rien à perdre) :(

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 55
14 février 2012 à 23:47:59

Dukenislov Voir le profil de Dukenislov
Posté le 14 février 2012 à 23:17:34 Avertir un administrateur
Kakashi-8 : http://www.pokemontrash.com/pokemon/cosmogonie.php regarde tout en bas :)

Sympa tout ça :ouch: Le créateur de Pokemon y avait vraiment penser à tout ça ?! Il est parti de la fin de l'histoire pour remonter dans la mythologie sans savoir si son jeu/ses manga fonctionnerai bien. Wow. Qu'elle imagination :ouch:

[MrPangolin] [MrPangolin]
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 23:55:08

Chaud le sprite du chenipan, et celui de papilusion, vachement sombre...un ange de la mort :mort: .
C'est vrai que grodoudou a une tête de fou :rire:
Et mew est franchement glauque

Xanarius4 Xanarius4
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 23:56:28

Il ne commence à réapparaître qu'à la fin de l'Arc Rubis et Saphir, où il prend les fragments de l'Orbe Bleu et l'Orbe Rouge qui ont été détruit par le Celebi de Ruby. Il réapparaît ensuite lors de l'Arc Rouge Feu et Vert Feuille avec les nouveaux admins de la Team Rocket, où il manipule Deoxys, qui bat tous les Pokémon de Red. Mais Mewtwo apparaît pour aider Red à vaincre Deoxys. Un combat s'engagea alors et durant le combat, Giovanni explique qu'il est à la recherche de son fils disparu, qui n'est autre que Silver.

Autant pour moi apparemment il meurt pas dans le manga

Je me suis enméller les pinceaux avec le jeu

-Juju -Juju
MP
Niveau 14
15 février 2012 à 00:01:54

Ce topic. :bave: J'en suis à la page 20 mais je viens ici poser une question.
Ce genre de dessin : http://27.media.tumblr.com/tumblr_lbwtz4Xj3g1qcamaso1_500.jpg
Ca vient d'un manga ? Il en existe plusieurs ? Parce que j'ai toujours entendu parler de Red et cie mais jamais trop cherché quoi. :noel:
Ou alors il s'agit de fanmade ? :(

Xanarius4 Xanarius4
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 00:04:36

C'est un fanmade :oui:

Mais les mangas existent bel et bien

d'ailleurs ya pas mal de fanmade et beaucoup de monde plébiscitent l'adaptation du manga en anime

regardent de quoi ils sont capable c'est fou xD

http://www.youtube.com/watch?v=lUVheKiidNY&feature=related

PonchTrolololol PonchTrolololol
MP
Niveau 3
15 février 2012 à 00:05:53

Aller bonne nuit les gens :)

][Artikodin][ ][Artikodin][
MP
Niveau 3
15 février 2012 à 00:06:53

Je note deux chose oublier dans toute c'est pages .

Deja je note que dans l'animé est les premiers JV , il est noté que certain viendrait de la lune , je note mélofée est conpagnie(l'épisode dans le mont selénite : 1 ere saison )

Donc sa remet en question leurs origine avec mew est patati .

2eme chose , on remarque dans le jeu que beaucoup d'adulte (voir la quasi totalité ) se cache dans des grottes ou montagne .

Un moyens d'eviter les radations , les bombes , ou pour se proteger de quoi que se soit ?

:hap:

J'aime beaucoup l'idée de sasha ans le coma ainsi que le reflet du japon apres la ww2 , idée que j'avait deja exposée dans les premieres pages (20 un peu pret :hap: )

Pour moi sa resemble à sa . L'homme ateind des sommet dans la recherche , le developement (oui on voit des gares , des labos ect.. ) Il sont pas betes a rouler en byciclette quoi . :hap:

Mais une guerre eclate , une guerre radioacive qui modifie l'aparence des animaux tels qu'ont le connait . La casi totaliter des hommes perdent la memoire ou prefere se taire ?

Devant la puisance de la mutation des animaux il stop cette guerre . Trouvant aussi le moyens de les tuer / dresser / capturer grace à la science . Les capturer dans des pokeball :noel:

A partir de la , il n'y a plus de politique , aucun dirigeant la guerre a laisser palce a des orphelin . La mafia s'installe est controle en douce le pays .

Et pour s'occuper de c'est nouveau monstres , on envoie des orphelin s'occuper de sa . Ils s'on la pour tous les capturer , c'ets bien sa le delire :) .

Je tient à noter que la eam rocket ont aucune piter , la guerre en ont fait des tueurs , surement des rebelles pendant la guerre qui n'avait aucun camps à defendre . :ok: Bref ..

Tellement à dire .

Je reviendrai .

Je vais tenter de trouver la denriere version sur emu .Je n'ai jouer que 2 premiere géneration.

Weltanschauungs Weltanschauungs
MP
Niveau 4
15 février 2012 à 00:06:55

Et c'est quoi la rumeur du Rattatac niveau 22 avec lequel on serait invulnérable ?

-][flanbu][- -][flanbu][-
MP
Niveau 8
15 février 2012 à 00:06:57

Je penses pas que les dev aient prevus la 5g depuis le début, a la limite la 2g pourquoi pas mais Arceus, groudon etc je penses pas :(

Personellement je verrais plutot l'histoire comme ça:

-Mew débarque sur terre (comment? extraterrestre? créé par l'homme?)
-De la il se développe avec les autres animaux présent sur terre (mew+souris = pikachu)
Face a cette nouvelle race d'animaux les ancien animaux disparaissent petit à petit

-Les hommes décident d'utiliser les pokemons pour se battre
-une guerre éclate entre ceux qui défendent les pokemons et ceux qui veulent les utiliser

Et après cette guerre ont arrive a pokemon 1g

Et la les dev sortent la 3g qui dit que les pokemons (Kyogre et Groudon) ont créé les océans et la terre, et ma théorie est complètement foirée :noel:
Mais je penses pas que les générations suivantes aient été imaginé depuis le début

-Juju -Juju
MP
Niveau 14
15 février 2012 à 00:07:08

Ok merci.
Mais à part le manga avec Shu (un ami m'avait donné un des tomes), il n'en existe pas un autre ? Avec Red ?

PainRassiste PainRassiste
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 00:08:12

Escroquerie : Pokemon vert est sorti en même temps que rouge ?

Ou bien c'est d'abord vert, ensuite revisité pour faire bleu et rouge ?

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment