Pourquoi tu cherches des choses là où il n'y a rien, encore le truc du major bob, pas d'homme et de la guerre est à peu près crédible, autant là ça l'est pas du tout
GROS_pinceau ===> Tu l'as trouvé ou le rom stp ?
C'est comme le pokemon "missingno"
Cela veut dire "numéro manquant" et tout porte à croire que le ce pokémon c'est le bébé de kangourex (si on lui donne un crane, il évolue en osselait, sinon en Kangourex)
Hé mais je suis en train de penser, c'est pas possible d'avoir la version us de pokemo vert ? au moins se serait en anglais
J'pense elle est sortie qu'au japon, mais si tu trouves dis moi
Par contre j'ai commencé, et c'est vrai es pokemons ont l'air tristes et font presque peur
c'est bon je suis arrivé à la dl, je vais tester
c'est bizare moi je l'ai en anglais
et il y a des bug dans les dialogues
Omg en anglais Je vais chercher !
Mollie
Posté le 15 février 2012 à 01:47:59
et il y a des bug dans les dialogues
Mais je pense que c'est toujours mieux qu'en jap'
Mollie Voir le profil de Mollie
Posté le 15 février 2012 à 01:38:12 Avertir un administrateur
Pourquoi tu cherches des choses là où il n'y a rien, encore le truc du major bob, pas d'homme et de la guerre est à peu près crédible, autant là ça l'est pas du tout
Je l'avoue !
Ha oui ca les coupes (les dialogues) Mais c'est sortis aux etats unis? Ou quelqu'un s'est amusé à les traduires?
je sais pas trop, je t'ai envoyé le lien par mp
Il me semble qu'une filette vous parle de son grand mère mort à la guerre, elle vante même ces récits (safrania)
y'a aussi le mec qui refait sa maison avec machoc
Ouais, c'est bien un fan qui l'a fait http://pokemon.neoseeker..com/wiki/Pok%C3%A9mon%20Green
Chaud le PGM
Pour ceux qui jouent à la verte, vous tentez la japonaise, ou l'anglaise?
OMG, après tant d'années je sais enfin d'où viennent les noms Red, Blue etc, j'ai jamais lu ce manga.
Maintenant je suis entrain de chercher le manga où Shu parle à Pikachu avec son casque, mais c'est plus difficile à trouver.
Ce fake Sinus
Omg Nospherapti dans la verte
Faut croire qu'ils avaient vraiment fumé chez Gamefreak
J'aime bien ce topic