CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avant Pokémon 1G : C'était la guerre

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 135»
Page suivanteFin
-Juju -Juju
MP
Niveau 14
15 février 2012 à 02:32:36

Et bien le torse blanc/bleu représente les yeux, le vert le nez, la tête en supprimant les yeux et le bec fonc un nouveau bec. Et la crête jaune je sais pas ce qu'elle fout là. :o))

Gros_pinceau Gros_pinceau
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 02:32:57

Sinus j'ai regardé, c'est pas la bonne, intro trop rapide, et c'est marqué 2000 au debut :(

Crepuscularity Crepuscularity
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 02:33:30

Voilà une creepypasta ou l'auteur imagine les origines des évènements intérieurs à l'aventure de sacha http://creepypastafromthecrypt.blogspot.com/2011/01/pour-le-fun-histoire-du-monde-2027-2081.html

Jason-Orlov Jason-Orlov
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 02:43:13

Faut noter que dans la 1G, la majorité des dresseurs avaient des fouets. Allez savoir pourquoi... :hap:

][Artikodin][ ][Artikodin][
MP
Niveau 3
15 février 2012 à 02:55:39

Crepuscularity
Posté le 15 février 2012 à 02:33:30 Voilà une creepypasta ou l'auteur imagine les origines des évènements intérieurs à l'aventure de sacha http://creepypastafromthecrypt.blogspot.com/2011/01/pour-le-fun-histoire-du-monde-2027-2081.html

Mdr , le mec qui as vu trop de film de zombie . :rire:

Gros_pinceau Gros_pinceau
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 03:00:43

Omg, j'arrive a l'avanville :peur:

Crepuscularity Crepuscularity
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 03:01:49

N'empêche ça reste une histoire qui expliquerait le fait qu'il ny a aucun lieu de culte, qu'il n'y pas d'animaux comme dans notre monde et ça expliquerait que leur monde soit plus futuriste que le nôtre

Gros_pinceau Gros_pinceau
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 03:05:36

C'est la meme musique que dans la rouge :hap:

:hap:

:hap:

Peu importe, il reste encore deux trois mysteres.

Nami_Robin_Swan Nami_Robin_Swan
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 03:06:36

Quelqu'un aurait la ROMS de Pokémon Rouge en COULEUR ? pas en Noir et Blanc :(

Enfin je crois qu'elle existe, ou alors seul la Version Jaune est en couleur :(

SteweedLagraine SteweedLagraine
MP
Niveau 6
15 février 2012 à 03:13:53

quelqu'un pour m'envoyer une vidéo ou autre et montrer de quoi sont concrètement morts tous les gosses japonais s'il-vous-plaît? genre le truc "dérangeant" de lavanville ou je ne sais quoi... j'ai joué qu'à pokemon 1ere génération mais je ne me souviens de rien qui m'avait choqué outre mesure... :(

Gros_pinceau Gros_pinceau
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 03:18:14

C'est sensé etre cette musique Stewwed, mais j'pense c'est un fake...

Ensuite, le pokemon 731 n'existe pas, j'ai essayé à l'instant...

Gros_pinceau Gros_pinceau
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 03:19:09

http://www.youtube.com/watch?v=fZOd_gFld9c avec le lien peut etre :hap:

mouloudedouard mouloudedouard
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 03:21:46

J'ai arrêté pokémon à rubis je crois mais s'il y avait des versions qui se dérouleraient antérieurement à la 1G :bave: enfin remarquez j'achèterais pas une console portable juste pour ça :(

Xanarius4 Xanarius4
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 03:21:48

http://www.youtube.com/watch?v=lvD5vFSwAlY

voila la vrais version

le reste c'est du creepy pasta

maintenant il est possible de des gosses aient eu des relant dépréssif a force d'écouter la musique

SteweedLagraine SteweedLagraine
MP
Niveau 6
15 février 2012 à 03:27:38

Xanarius4: c'est nul, on m'avait parlé de "têtes de mort" ou "mains blanches", etc... dans la tour, avec un gars qui te propose de crever :( la musique je l'avait déjà entendu

Crepuscularity Crepuscularity
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 03:28:50

Le zombie c'était censé être le boss de la tour et oui il te proposait de le rejoindre et apparemment si tu perdais il disait "Enfin de la chair fraiche" et ça s'arrêtait là

SteweedLagraine SteweedLagraine
MP
Niveau 6
15 février 2012 à 03:31:41

Crepuscularity: c'est pour une connerie pareille que les gosses se suicidaient par dizaines? :(

Crepuscularity Crepuscularity
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 03:43:56

Non les suicides c'est des conneries je pense après que des gosses soient tombés en déprime ou aient eu des maux de têtes à cause de cette musique dans la version verte ça encore je veux bien y croire mais bon :(

Xanarius4 Xanarius4
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 03:53:52

l'enterrer vivant c'est un sprite qu'on a retrouver dans les fichiers du jeu

a la base c'était prévu que ce soit un dresseur mort vivant etc avec les mains blanche et tout mais ça a été abandonné

Crepuscularity Crepuscularity
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 03:57:35

Voilà le speech de l'enterré plus en détail sur ce site

http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewtopic.php?t=24758

Le sprite de l'enterré vivant

Souvent référencé sous le nom "the Buryman script", l'enterré vivant est trouvé dans l'histoire finale de la Tour Pokémon, mais qui est aujourd'hui remplacé par l'Ossatueur fantôme. D'après les scripts qui y sont assignés, le sprite de l'enterré vivant devait être le "boss" de la tour. Une fois atteint le sommet, la conversation suivante prend place :
Enterré vivant: Tu es là.
EV: Je suis piégé...
EV: Et je suis seul...
EV: Tellement seul...
EV: Veux-tu me rejoindre ?
Après, le combat commence. Une fois en mode bataille, l'enterré vivant est aparemment un cadavre humain décomposé essayant de ramper au sol. Il avait été programmé pour avoir deux Mains Blanches, un Ectoplasma, et un Grotadmorv. Etrangement, un protocole pour les actions de l'enterré vivant après sa défaite n'ont pas été écrits. Dans le cas où le joueur le vainc, le jeu plante. Cependant, une fin spécifique a été écrite par un programmeur inconnu dans le cas où le joueur perd le combat. Dans cette fin, l'enterré vivant dit, "Enfin, de la viande fraîche !" suivi par des lignes de textes incompréhensibles. ensuite il tire le joueur à l'intérieur de sa tombe. Et la scène finit par un typique "Game Over" ; mais, en arrière-plan, une image de l'enterré vivant dévorant le joueur est visible. Encore plus étrange sont les protocoles ouverts après cette scène. La cartouche télécharge cette image dans la petite mémoire interne de la console Gameboy, remplaçant l'habituel "Nintendo" qui s'affiche lorsqu'on démarre l'appareil. les deux bips de ce moment sont aussi remplacés, par un son au nom de code staticmesh.wav. L'intention de cet effet, contrairement aux facteurs amenant au syndrôme LTS, est inconnue.

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment