J'en profite pour vous poser une question :
Est ce que vous aussi, pokmeon argent/or buggait a jadiel au moment de combattre dans la salle d'entrainement ? J'arrive et on me dit qu'un adversaire arrive, et c'est l'image du heros, bref heros vs heros, et l'ennemi qui est moi appel en pokémon... moi Et la la console lache. Vous aussi ?
Je vais de ce pas acheter un GC transparente, Pokemon l'arc 2G et l'arc 1G
Futur 500heures de jeu ces vacances
Pour ceux qui ont lu le manga il est bien?
Mewtwo dans Earthbound Zero ou MOTHER 1 oui c'est le meme jeu, Earthbound 0 est un projet avorté d'une adaptation américaine du jeu.
Mais Earthbound Zero et Earthbound ont bien un lien.
Pour les retardataires, j'ai tout expliqué page 64.
en tout cas , ce qui est vrais , c'est que le bébé kangourex qui prend les os de sa mere a eté juger trop morbide
donc la famille kangourex a eté séparé de la famille oselait
Apres j'aimerais une vrai preuve que c'est un fake juste pour me rassuré !
SInon pour la parenthèse , niveau morbide , C'est toujours chez les japonais que j'ai découvert les truck les plus morbides hein !
par exemple dans FMA , la petite fille fusionné avec le chien
D’ailleurs si vous avez des jeux ou des animes a me conseiller
SnakeSolid: Nan, normalement tu combats le mec qui a les 3 starter au niveau 50 (en fait, y'a qu'Aligatueur de fort) et tu gagnes 5000pk$
D'ailleurs l'histoire de la musique de Lavanville c'est pas vrai hein
bon c'est officiel je me refais pokemon sur emulateur
y aura pas de preuve de fake car il y en a pas à part des spéculations, un peu du même genre de ce qui se passe sur
ce topic
J'ai la version rouge à coté de moi j'allume ppour toast
Lisez mon message sur la page 64 nom di diou vous allez vite comprendre que vous flippez a cause de vulgaire fake a base de creepypastas
Creepypastas => célèbre blog sur internat répertoriant les histoires et légende urbaines liés aux jeux vidéo et à l'informatique.
Nacero75
Posté le 15 février 2012 à 11:41:59
SnakeSolid: Nan, normalement tu combats le mec qui a les 3 starter au niveau 50 (en fait, y'a qu'Aligatueur de fort) et tu gagnes 5000pk$
Donc j'ai une version buggé
...
J'ai une version COL-LEC-TOR !
EmpireOfTheSun
Posté via mobile le 15 février 2012 à 11:44:34
Lisez mon message sur la page 64 nom di diou vous allez vite comprendre que vous flippez a cause de vulgaire fake a base de creepypastas
Creepypastas => célèbre blog sur internat répertoriant les histoires et légende urbaines liés aux jeux vidéo et à l'informatique.
Lien permanent
Je te remerci.
@EmpireOfSun
Elle est bien ton histoire
Mais je vois toujours pas de preuve que se sont des fakes à part des dires
ouais enfin c'est marrent de voir que c'est l'aspect morbide qui attire le plus
Omg les mecs : je viens de reprendre dans la centrale où il y avais elector et il est plus là
Vous choissisez : Je vais à lavanville ou pas ?
mets des écouteurs
Pourquoi ? J'en ai pas en plus.
OMG je m'appelle red en plus