Donc finalement quelles sont les choses qui ne sont pas des fakes ? SVP.
Tu as qui comme pokémon ?
Ce qui est fake : 731
OMG les mecs j'ai trouvé un MEWTWWO level 132
Je vous jure comme ça : http://www.pokepedia.fr/index.php/Bug_de_la_rive_droite_de_Cramois'%C3%AEle
Je suis sur mon iPhone (nô troll svp ) et je suis en amphi je peux pas encore lire ton mp je le ferai a mon retour.
Confiance en soie, ok c'est ton choix mais sache que si le jeu a des niveau de lectures qu'un enfant ne peut pas comprendre a 8 ans (comme la relever komboy from hell) c'est normal vu le travail antérieur des dev.
Shigeto itoi veut faire du jeu vidéo un art avant l'heure, il se dit lui même plutôt artiste que game designer. Un Hideo Kojima ou un Ueda avant l'heure en somme car mother fait avant tout réfléchir le joueur sur sa condition de joueur et sur lui même.
(Nb : fans de Kojima, ne me lancez pas la Pierre je suis moi aussi un gros fan de MGS mais il me semble que les premiers Metal Gear sortis sur MSX n'avait rien d'aussi puissant et introspectif que Mother et je ne pense pas que Kojima avait l'idée de faire une série ayant une histoire aussi complexe et introspective qu'elle est aujourd'hui à l'époque. A vérifier.
Nb2: Metal Gear sorti sur Nes a aussi été censuré par le Nintendo Seal Of Approval jugeant le jeu trop violent, ainsi, on affronte pas de Metal Gear a la fin du jeu mais un ordinateur géant.)
Les développeurs ayant participés au projet ont du forcement avoir été imprégnés de cette façon de faire un jeu vidéo (plusieurs niveau de lectures) mais a un niveau plus bas vu que Pokemon est un jeu destiné aux enfants.
Je ne veux pas spoiler Gigyas de Earthbound (Mother 2 au Japon) faut jouer au jeu et m'affronter a la fin du jeu pour ce genre compte du coté malsain qu'il dégage.
Sinon je me répète mais le jeu est génial et m'a fait penser a pokémon que ce soit au niveau de la musique qu'au niveau du design tout ça...
Pour ceux qui ont finis les mother, ça m'intéresse, est ce que vosu pouvez me raconter la fin ? Pourquoi c'est malsain et ça vous a fait un peu peur, et quel est le retournement de situation scénaristique ? merci.
Sinon jerry des dialogues de l'époque
Le vieux devant l'arène "Cette arène est super il y a plein de meufs"
Ah un fan de Mother StGraal ça fait plaisir à voir.
Avouez qu'avec cette révélation (que je ne voulais pas faire de peur de spoiler l'univers en général et l'aura du jeu) et les images du jeu chatoyant ça la fout mal
je crois qu'on a tous repris notre version
@EmpireOfTheSun je suis fan de Kojima et je vais te lapider
Bah du coup je vois pas trop le problème, je suis d'accord y a plusieurs lectures après pour le reste tout a été dit je pense
Les jap sont assez .. Comment dire ... Extravertis
Donc ça m'étonnerait pas que des trucs bizarres soit cachés dans les jeux
@StGrall WTF ?
Quelqu'un a des œuvre morbide et dérangeante a conseiller ?
SnakeSoIid
Posté le 15 février 2012 à 12:35:18
Pour ceux qui ont finis les mother, ça m'intéresse, est ce que vosu pouvez me raconter la fin ? Pourquoi c'est malsain et ça vous a fait un peu peur, et quel est le retournement de situation scénaristique ? merci.
Some fans have noted a resemblance between Giygas's sprite in Mother and Mewtwo from the Pokémon series and that they both are shown to have powerful psychic abilities. It is also interesting to note that many people who worked on Mother also worked on the Pokémon series.
There used to be a theory that Giygas is a fetus when encountered in The Cave of the Past that gained support by the fact that Ness and co. traveled back in time to face Giygas and that one of the final undulations of Giygas's background during the battle makes the image appear to form the outline of a baby. However, the theory has been almost universally discarded due to Shigesato Itoi's explanation on the creation of Giygas and that the image is simply a coincidence.
Pour le fait qu'il ressemblent à Mewtow et à un foeutus.
Ce topic
chaud ...
Sinon j'aimerai bien revenir sur la lettre de la femme qui s'est pendu à un arbre ( qui s'occupait des musiques de pokemon et faisait écouter en boucle à son fils la musique de lavanville )
SnakeSoIid
Posté le 15 février 2012 à 12:35:18
L'histoire de l'unité 731 est un fake.
personne a des truck morbide a conseiller ?
kotomine regarde l'anime ou le manga Monster
Bon j'ai lu 6 pages sur les 10 depuis que je suis allé dormir, mais le pokemon 731 est un fake, j'ai essayé hier soir sur la version verte japonaise, et le pokemon n'est pas apparus. (Dommage, j'aimerais tant que ce soit vrai )
Par contre je n'ai rien fais d'autre que de le chercher dans LA haute herbe. Ai-je oublié de faire quelque chose?