CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avant Pokémon 1G : C'était la guerre

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 135»
Page suivanteFin
RomainLuke RomainLuke
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 12:24:03

Donc finalement quelles sont les choses qui ne sont pas des fakes ? SVP.

dukenislov dukenislov
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 12:24:18

Tu as qui comme pokémon ?

dukenislov dukenislov
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 12:25:34
  1. Voir le profil de romainluke
  2. Posté le 15 février 2012 à 12:24:03 Avertir un administrateur
  3. Donc finalement quelles sont les choses qui ne sont pas des fakes ? SVP.

Ce qui est fake : 731

RomainLuke RomainLuke
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 12:31:00

OMG les mecs j'ai trouvé un MEWTWWO level 132 :rire:
Je vous jure comme ça : http://www.pokepedia.fr/index.php/Bug_de_la_rive_droite_de_Cramois'%C3%AEle

EmpireOfTheSun EmpireOfTheSun
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 12:31:35

Je suis sur mon iPhone (nô troll svp :hap: ) et je suis en amphi je peux pas encore lire ton mp je le ferai a mon retour. :ok:

Confiance en soie, ok c'est ton choix mais sache que si le jeu a des niveau de lectures qu'un enfant ne peut pas comprendre a 8 ans (comme la relever komboy from hell) c'est normal vu le travail antérieur des dev.
Shigeto itoi veut faire du jeu vidéo un art avant l'heure, il se dit lui même plutôt artiste que game designer. Un Hideo Kojima ou un Ueda avant l'heure en somme car mother fait avant tout réfléchir le joueur sur sa condition de joueur et sur lui même.
(Nb : fans de Kojima, ne me lancez pas la Pierre je suis moi aussi un gros fan de MGS mais il me semble que les premiers Metal Gear sortis sur MSX n'avait rien d'aussi puissant et introspectif que Mother et je ne pense pas que Kojima avait l'idée de faire une série ayant une histoire aussi complexe et introspective qu'elle est aujourd'hui à l'époque. A vérifier. :(
Nb2: Metal Gear sorti sur Nes a aussi été censuré par le Nintendo Seal Of Approval jugeant le jeu trop violent, ainsi, on affronte pas de Metal Gear a la fin du jeu mais un ordinateur géant.)
Les développeurs ayant participés au projet ont du forcement avoir été imprégnés de cette façon de faire un jeu vidéo (plusieurs niveau de lectures) mais a un niveau plus bas vu que Pokemon est un jeu destiné aux enfants.

Je ne veux pas spoiler Gigyas de Earthbound (Mother 2 au Japon) faut jouer au jeu et m'affronter a la fin du jeu pour ce genre compte du coté malsain qu'il dégage.
Sinon je me répète mais le jeu est génial et m'a fait penser a pokémon que ce soit au niveau de la musique qu'au niveau du design tout ça...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2012 à 12:35:18

Pour ceux qui ont finis les mother, ça m'intéresse, est ce que vosu pouvez me raconter la fin ? Pourquoi c'est malsain et ça vous a fait un peu peur, et quel est le retournement de situation scénaristique ? merci.

hdd1 hdd1
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 12:35:23

Sinon jerry des dialogues de l'époque :-p
Le vieux devant l'arène "Cette arène est super il y a plein de meufs" :rire:

EmpireOfTheSun EmpireOfTheSun
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 12:36:57

Ah un fan de Mother StGraal ça fait plaisir à voir. :noel:

Avouez qu'avec cette révélation (que je ne voulais pas faire de peur de spoiler l'univers en général et l'aura du jeu) et les images du jeu chatoyant ça la fout mal

RomainLuke RomainLuke
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 12:36:59

je crois qu'on a tous repris notre version :)

ConfianceEnSoie ConfianceEnSoie
MP
Niveau 3
15 février 2012 à 12:38:19

@EmpireOfTheSun je suis fan de Kojima et je vais te lapider :sournois:

Bah du coup je vois pas trop le problème, je suis d'accord y a plusieurs lectures après pour le reste tout a été dit je pense

Les jap sont assez .. Comment dire ... Extravertis :noel:
Donc ça m'étonnerait pas que des trucs bizarres soit cachés dans les jeux

@StGrall WTF ?

kotomine-kirei kotomine-kirei
MP
Niveau 7
15 février 2012 à 12:38:43

Quelqu'un a des œuvre morbide et dérangeante a conseiller ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2012 à 12:38:47

SnakeSoIid
Posté le 15 février 2012 à 12:35:18
Pour ceux qui ont finis les mother, ça m'intéresse, est ce que vosu pouvez me raconter la fin ? Pourquoi c'est malsain et ça vous a fait un peu peur, et quel est le retournement de situation scénaristique ? merci.

StGraal_02 StGraal_02
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 12:43:51

Some fans have noted a resemblance between Giygas's sprite in Mother and Mewtwo from the Pokémon series and that they both are shown to have powerful psychic abilities. It is also interesting to note that many people who worked on Mother also worked on the Pokémon series.

There used to be a theory that Giygas is a fetus when encountered in The Cave of the Past that gained support by the fact that Ness and co. traveled back in time to face Giygas and that one of the final undulations of Giygas's background during the battle makes the image appear to form the outline of a baby. However, the theory has been almost universally discarded due to Shigesato Itoi's explanation on the creation of Giygas and that the image is simply a coincidence.

Pour le fait qu'il ressemblent à Mewtow et à un foeutus.

Prista Prista
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 12:44:43

Ce topic :bave:

ConfianceEnSoie ConfianceEnSoie
MP
Niveau 3
15 février 2012 à 12:45:50

chaud ...

Sinon j'aimerai bien revenir sur la lettre de la femme qui s'est pendu à un arbre ( qui s'occupait des musiques de pokemon et faisait écouter en boucle à son fils la musique de lavanville )

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2012 à 12:50:06

SnakeSoIid
Posté le 15 février 2012 à 12:35:18
Pour ceux qui ont finis les mother, ça m'intéresse, est ce que vosu pouvez me raconter la fin ? Pourquoi c'est malsain et ça vous a fait un peu peur, et quel est le retournement de situation scénaristique ? merci.

StGraal_02 StGraal_02
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 12:50:07

L'histoire de l'unité 731 est un fake. :oui:

kotomine-kirei kotomine-kirei
MP
Niveau 7
15 février 2012 à 12:50:57

personne a des truck morbide a conseiller ? :(

ConfianceEnSoie ConfianceEnSoie
MP
Niveau 3
15 février 2012 à 12:52:15

kotomine regarde l'anime ou le manga Monster :ok:

Gros_pinceau Gros_pinceau
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 12:57:14

Bon j'ai lu 6 pages sur les 10 depuis que je suis allé dormir, mais le pokemon 731 est un fake, j'ai essayé hier soir sur la version verte japonaise, et le pokemon n'est pas apparus. (Dommage, j'aimerais tant que ce soit vrai :hap: )

Par contre je n'ai rien fais d'autre que de le chercher dans LA haute herbe. Ai-je oublié de faire quelque chose?

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment