Ouch, t'as fait une demande en retard ?
A la même période que l'année dernière, et j'avais eu aucun soucis
Mon frère l'a pas reçu non plus, bizarre
Vous êtes quel échelon ? 2 perso.
1
Personne pour me répondre?
Personne pour me répondre ?
La mise en paiement ça se passe comment c'est automatique ou bien faut donner l'avis définitif à sa fac ?
]HapOnche[ Voir le profil de ]HapOnche[
Posté le 20 septembre 2013 à 17:03:14 Avertir un administrateur
Batard
T'les a eu quand? J'ai téléphoné toute la journée, pas moyen de les choper
Vers 16h
Mais ça me parait bizarre qu'elle me dise que je suis en "mis en paiement" alors que je vois "en cours de traitement"
Toujours CROUS STRASBOURG ...
réalisé chez moi pour Lyon pourtant je me suis inscrit en retard. Envoyez votre certificat directement au Crous même s'ils ne l'ont pas encoré demandé.
ClintBeastwood 'foiré va
Je galère depuis 3 jours à les avoir, et toi, bim tu les chope en deux jours
mon pc portable a 800 e arrive demin merci le crous
Je suis la seule à ne plus avoir accès au suivi du DSE ?
Nan moi non plus
Ha ok service inaccessible
J'ai reçu la thune, il faut bien attendre une semaine après le terme "paiement réalisé"
envoyez vos certificats scolarité pour accélérer votre dossier pour les gens en conditionnelle.
Les gens en traitement, relancer, aller voir la bourse, envoyer votre certificat et votre rib. Soyez le plus possible présent pour qu'il traite votre dossier.
tjrs pas de notif conditionnelle
toujours rien moi aussi sa me gonfle
Mais ils se doutent pas qu'on
Owned by tab
Mais ils se doutent pas qu'on a BESOIN de cet argent ? Parce que c'est chaud quand même de l'avoir qu'à la fin du mois
Ya trop de dossier à gère et si tu vas au crous pour gueuler etc... Ils vont prendre ton cas en priorité et faire toutes les démarches essentiel pour que ton paiement soit réalisé ai plus vite