vu que j'ai pas recu la bourse de septembre je la recevrai en octobre?
srx sa se branle sec jai tj rien je suis tj en conditionnelle merde
Bouse recue (Crous de Reims) Plus de 10 jours après la mention réalisée
paiement reçu aujourd'hui réalisé depuis 6 jours
ca fait plaisir de lire ca
Le Crous de Reims ma toujours rien verse, normal ?
Mon Dieu, enfin un topic qui va pouvoir m'éclairer !
Je me posais une question, je suis au CROUS de Toulouse, j'ai bien fait mes demandes de bourses dans les temps (Mars, pour être plus précise), j'ai bien reçu la notification conditionnelle de bourses avec laquelle je me suis inscrite en FAC.
Ce sont eux qui s'occupent de tout, ils ont récupéré l'avis conditionnel, un rib, et y ont joint le certificat de scolarité.
Seulement voilà ( ), on arrive fin septembre et sur mon DSE il y a toujours mon avis conditionnel. Aucun traitement en cours. Aucune notif' définitive. Aucun échéancier.
Vous pensez que je peux commencer à m'affoler ?
Refais des relances VDD...
Je veux bien aller gratter l'amitié à l'antenne du CROUS sur ma FAC, m'enfin, s'ils ont rien reçu et que c'est l'administration qui a toujours rien envoyé, je risque de ruer dans les brancards un peu trop fort...
Je sens que je vais bien m'amuser.
je suis dans la meme situation ke lili ouais sa fait archi chieeeeeeeeer!
Beelzebabu
Posté via mobile le 23 septembre 2013 à 22:10:45
J'ai eu la bourse cet après midi sur mon compte, j'etais en réalisé depuis une semaine. Le crous de Reims a bien fait son boulot
Si tout le monde pouvait dire pareil...
Mon dossier a été transféré chez eux, j'attends un mail de leur part ils ont pas l'air d'être pressés
La bourse d'octobre est versé en début de mois?
J'espère...
Pareil
ouiiii enfin j'ai recu cette bourse moi qui était dans la grosse m***** total ,enfin donc pour les gens du crous de Nice j'ai été en réalisée vendredi 13 et aujourd'hui je l'ai eu enfin donc c'est bien une dizaine de jours environ ,aller couragee à vousss!!!!
Crous de Nice, bourse sur le compte aujourd'hui aussi.
Ne désespérez pas, j'étais en réalisé depuis presque 2 semaines.
DOSSIER EN COURS DE TRAITEMENT
Crous de Créteil : 1er versement en "réalisé"
J'attend juste l'argent sur mon compte
Je suis au crous de Créteil et je n'ai qu'un seul voeu dans un établissement de Paris, dois-je faire un transfert?
missreunion974 Voir le profil de missreunion974
Posté le 24 septembre 2013 à 09:13:04 Avertir un administrateur
ouiiii enfin j'ai recu cette bourse moi qui était dans la grosse m***** total ,enfin donc pour les gens du crous de Nice j'ai été en réalisée vendredi 13 et aujourd'hui je l'ai eu enfin donc c'est bien une dizaine de jours environ ,aller couragee à vousss!!!!
Je suis passé en réalisé vendredi dernier *suicide*