Vous avez de la chance.
Je suis toujours en attente pour le Crous de Reims
Ils font chier quand même a etre si lent
En meme temps, la plupart du temps les gens qui demandent les bourses ne le font pas dans les temps. Donc tout est retarde aussi
Les gens qui appartiennet au crous de nice ,vous avez réussi à les avoir au tel ou c'est une messagerie en continu?
Bien que le CROUS a reçu mon dossier 1 mois après que je leur ai envoyé?
Bien que je doive attendre mi voire fin août avant de toucher mes bourses?
Bien que je suis dans la merde avec 40 balles pour faire encore un mois
octobre*
MakeYouMine Voir le profil de MakeYouMine
Posté via mobile le 23 septembre 2013 à 13:43:06 Avertir un administrateur
En meme temps, la plupart du temps les gens qui demandent les bourses ne le font pas dans les temps. Donc tout est retarde aussi
Je l'ai faite très vite la demande, dans les temps.
Ya eu une erreur de dossier inexpliquée pour avoir ma notif conditionelle.
Maintenant, j'ai tout envoyé avec le certificat de scolarité et j'attend la notif finale depuis bientot 1 mois.
Je comprends pas.
ça y'est ! c'était pas trop tôt!
je suis passé en "paiement réalisé".
je suis à l'académie de Montpellier.
du coup ça va enfin arriver sur mon compte.. l'échéancier étant lancé.
je vous souhaite à tous bon courage !
vraiment l'administration française, c'est quelque chose!
et je peux vous dire que dès que l'inscription a été ouverte je me suis inscrit et j'ai tout renvoyé dans les temps.
En 2 ans de bourse, c'est la première fois que mon paiement est "réalisé" aussi tard. D'habitude je reçois le 5 septembre.
Bon courage
Elie
ACE44 je suis aussi du crous de reims, j'ai reçu ma notification définitive y a une semaine ( et encore j'ai dût me déplacer en personne puis les appeler trois fois avant de l'obtenir !), elle ma dit qu'il effectuerai le virement que début octobre quand même
J'ai reçu ma notif définitive la semaine dernière.
Aujourd'hui je suis en "paiement réalisé" pour septembre.
Et il y a 20 minutes j'ai reçu un mail du Crous qui me demande un justificatif de domicile
Une idée de pourquoi ?
Moi aussi je passe en réalisé!!
Bon plus que quelque jours et c'est bon!!
Je viens de passer en paiement réaliser. Une fois que c'est passé en paiement réalisé il faut attendre environ combien de temps avant de les avoir sur le compte ?
(Si quelqu'un a déjà été dans mon cas).
Perso j'ai reçu ma bourse depuis vendredi dernier
Faut pas désespérer
@helenedetroie
Combien de temps l'as tu eu après le paiement réalisé ?
Je suis enfin passé en définitive avec paiement réalisé aujourd'hui, j'espère recevoir l'argent ds 1 semaine max ..
Je venais de recevoir le pdf vendredi dernier où il faut le passer à l'école.
Cependant je veux me réorienter.
Sa marche si je donne le papier de la bourse et me casse de mon école. (je veux toucher le mois de septembre)
Non
POAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!
Enfin reçu la réponse définitive Crous, ça se fête
seb: plus qu'a attendre 10jours pour recevoir la tune
bienvenue au club
J'ai eu la bourse cet après midi sur mon compte, j'etais en réalisé depuis une semaine. Le crous de Reims a bien fait son boulot