Quand tu dis réception, tu veux dire une dizaine de jours après que nous (étudiants) ait reçu l'avis définitif?
Merci!
tout a fait!
Je viens de voir qu'il y avait un échelon 7 ! Mon Dieu, 5500€ par an...
ca fait réver...
Merci bcp! Alors ça va arriver bientôt j'espère ;)
J'étais échelon 5 il y a deux ans et maintenant échelon 1. Enfin je trouve que l'échelon 6 était largement suffisant, va encore y avoir des abus.
Tout ceux qui ont eu paiement réalisé , vous avez tous attendu 10 jours pour avoir la tune ?
qui est au crous de paris?
on passe en attribution definitif apres cb de temps apres s'etre inscris a son ecole?
je suis tj en conditionnelle ..... sa met cb de temps a passer definitif?
@elie34:
De rien mec! Mais c'est ce qu'ils m'ont dit, je ne suis sur de rien!
je suis tj en conditionnelle sa met combien de temps a passer definitif? 2semaine?on sera en octobre alors je recevrai 2x la bourse? celle d'octobre et celle de septembre?
Tu patientes et tu saoules pas
Je suis échelon 7
Le paiement a été réalisé mais il n'y a pas d'échéancier, ca veut dire quoi?
Bonjour
je suis toujours pas réinscrit (rattrapages en ce moment), je m'inscrirais vers le 25-30 septembre, donc pour l'instant j'ai pas eu ma bourse de septembre
par la suite j'aurais pas ma bourse de septembre "remboursée" ?
première fois que je vais aux rattrapages donc je sais pas trop , d'habitude je m'inscris en juillet et pas de soucis !
Moi j'ai attendu 6 jours pour la recevoir après le réalisé. J suis du CROUS de Lyon, échelon 4 et à LCL
mais en échange à l'étranger
Qui_cou-lole3 > Oui ils te fileront sûrement septembre et octobre en même temps
"Dossier en cours de traitement"
C'est abusé que j'en sois encore à ce stade serieux..
Quelqu'un du Crous de Reims ? Ca fait 10 jours que je suis en réalisé et toujours rien...
Crous de Reims aussi je suis en avis définitif mais toujours rien sur le compte ...