Moi paiement a été réalisé depuis 1 semaine mais toujours rien! Alors que la plupart qui ont été réalisé vers le 12 sur ce site l'ont déjà reçu...
Arrêtez de chialer ceux qui sont en définitive, vous allez l'avoir votre blé
vdd rage ?
CA SERT A RIEN D'ALLER AU SIEGE DU CROUS
J'y suis allé la semaine derniere (j'ai aucune notif, crous de paris) ils m'ont dit de revenir cette semaine si y'avait rien de fait encore, sauf que j'y suis pas allé, je sais que ça changera rien
Dossier repassé "en cours de traitement" -_-"
C'est quand la prochaine étape ?
je viens de commander un pc avec les thunes du crous
sur le suivi DSE j'ai eu l'attribution définitive échelon 1, mais j'ai pas de dates de virement, c'est normal?
Je suis dans l'académie de Montpellier au cas ou ca peut aider.
accademie de Montpellier aussi et perso ils m'ont attribué l'échelon 6 lundi et de là y a eu " paiment réalisé" direct
cela dit j'ai pas encore reçu le versement
Si c'est le mail que tu as reçu avec la lettre de Fioraso, c'est pas l'attribution définitive, c'est juste de la propagande politique.
Je rappelle que pour avoir l'attribution définitive, il faut envoyer une copie du certificat de scolarité au CROUS
Tu est sur, sur la mienne il y a écrit ca:
Décision définitive : Attribution à l'échelon 1 - Montant annuel : 1653.00€.
Donc j'ai vraiment besoin de donner le certificat de scolariter?
@Karamel2 j'ai la même chose que toi je comprends pas ...
Quelqu'un du Crous de Reims ? Je suis en réalisé depuis genre 7 jours et toujours rien reçu a la banque... (Credit Agricole)
Les gens en décision définitive ou réalisé virez de la Moi je suis repassé en attente de décision
Faut envoyer quoi au crous?
Pareil que Trezeguet01, franchement on se demande si ça travaille la dedans quelques fois...
Putin je suis tj en conditionnelle alr que j'ai déjà tt filer à mon école depuis 5j
][OncheOnche][
Moi aussi j'suis en réalisé depuis vendredi ,j'attend,j'attends...
tiens au courant si t'as recu vu que t'est le seul du Crous de Nice
J'suis aussi de Nice, et j'ai le même problème que Karamel2 J'suis en attribution définitive depuis avant-hier mais y'a aucun mois d'affiché
J'suis passé au Crous la semaine dernière avec mon certificat de scolarité mais ils ont dit qu'ils en avaient pas besoin.
Putain pour les avoir au tél faut j'accrocher
Sérieux, es lignes sont TOUT le temps occupés, c'est quoi ce délire?
Ils ont un standard de merde avec 3 lignes ou quoi?
J'avoue j'ai appellé 20 fois hier avec 10mn d'intervalles entre les appels, sinon ce matin j'ai fais la queue pour le CROUS de Paris et c'était la merde mais heureusement j'ai eu ma réponse je vais devoir patienter fin septembre