ok merci
Bref je suis en attribution définitive mais la notification que j'ai reçu concerne 2012/2013, quelqu'un peut m'expliquer SVP ? Et est-ce que j'ai encore quelque chose à faire ou non ?
@ WorldIsHell- Le mot organisation est mal employé pour décrire le Crous.
C'est le souk total, du grand n'importe quoi.
Par exemple, j'ai bien traité le dossier de mon petit frère en fournissant tous les documents requis, cependant, ils ont quand même réussi à égarer le RIB...
D'ailleurs, faut pas leur envoyer car cela mettrait beaucoup trop de temps, du coup, je suis obligé de me pointer lundi prochain à 6h pétante alors que ça n'ouvre qu'à 9h si je veux pas faire la queue pendant 3h
Arnaud : faut les prévenir, ils se sont tromper sur la date, faut que tu ailles les prévenir le plus rapidement parce que après si tu ne signalés pas et que y'a un pb ils vont te prendre pour responsable, bon courage.
Merci Miway, j'irai lundi en même temps que l'état des lieux de ma chambre
Salut tout le monde j'ai un petit soucis je leur avait pas fourni de RIB donc eu coup sur ma première notif j'étais en attente de decision
Mais le truc c'est que j'ai rempli mes coordonnées bancaires sur le site y a deux trois semaine et toujours rien en attente de décision
Faudrait pas que je leur envoie un RIB par la poste ? Ou que j'aille les voir directement ?
Salut j'aimerais avoir un renseignement j'ai reçu une notif conditionnelle comme quoi jdoit leur filer un avis fiscal que j'avait deja mis dans l'enveloppe au début
J'ai essayer de les appeller mes leur ligne sont occupés H24
Jdoit leur envoyer comment ? Par mail c'est possible ? Si oui c'est quoi l'adresse bordel
Un vrai chantier ce truc
Bonjour
je suis toujours pas réinscrit (rattrapages en ce moment), je m'inscrirais vers le 25-30 septembre, donc pour l'instant j'ai pas eu ma bourse de septembre
par la suite j'aurais pas ma bourse de septembre "remboursée" ?
première fois que je vais aux rattrapages donc je sais pas trop , d'habitude je m'inscris en juillet et pas de soucis !
Je suis au crous de caen et j'ai toujours afficher la liste avec étude envisagé et attribution conditionelle
c'est quoi ce bordel ?
De la banque ou du traitement des dossiers.
Salut, quelqu un a reçu la bourse du crous de versaille ?
@Lerize tu es dans la même situation que moi, il va donc falloir y aller en personne pour que ça se fasse rapidement sinon c'est genre 2/3 mois...
DanielBryan : Pareil je suis en Réalisé depuis le 5 Septembre toujours rien je suis aussi de Lille sa provient peut être de la banque
J'ai une question:
Je viens de valider mon master 1 en mai dernier. N'étant inscrit dans aucun master 2 pour cette année, je compte arrêter mes études pendant un an pour travailler, et les reprendre l'année prochaine.
Sachant que j'étais boursier l'an dernier, j'aimerais savoir si je serai toujours éligible aux demandes de bourses l'an prochain, sachant que j'ai arrêté mes études pendant un an.
J'ai toast d'appeler aujourd'hui...
12 essais, aucune réponse
J'ai 7 jours pour recevoir la bourse, sinon je serais presque a découvert .... bordel
HapOnche > Niquons Nancy metz
argent recu
Reçu aujourd'hui.
Pour le Crous de Lille :
- notification définitive reçue le 07/09/2013
- paiement passé en réalisé le 11/09/2013
- paiement reçu à la BNP Paribas le 18/09/2013
Je suis en fac à Valenciennes !
En espérant aider quelques personnes.
(n'hésitez pas à faire pareil au lieu de poser des questions puis vous barrer quand vous avez la thune...)