CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi les filles jugent

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Sir_SeductionOn Sir_SeductionOn
MP
Niveau 9
22 août 2010 à 06:33:11

karolounours ouais mais pour toi je veux bien faire une folie pour toi :hap: :noel:

karolounours karolounours
MP
Niveau 9
22 août 2010 à 06:35:44

Les enfants ça change quoi? On ne s'aime pas simplement pour 2 ou 3 rigolades ensemble, ou pour un petit feeling ressenti vite fait. Donc si l'amour est réellement fort, enfants pas enfants, ça change rien.
Et comment tu peux être sur que je changerai pour un autre? Le fait qu'un homme me convienne plus que mon copain actuel est un peu impossible :) Je pourrais te donner toutes les raisons qui me font penser ça mais elles sont innombrables.

Un jour, tu auras niqué toutes les cruches du monde et tu auras plein de pognon mais a un moment tu t'arrêteras, et tu te sentiras vide.

varenneII varenneII
MP
Niveau 6
22 août 2010 à 06:36:15

il est évident que sir_seduction ne croit pas en l'amour de toute manière... la séduction c'est l'antithèse de l'amour

franchement à part le sexe et la satisfaction de l'ego, qu'attends-tu de plus d'une relation homme-femme..? rien il me semble...

MP
Niveau 9
22 août 2010 à 06:37:16

Mais si je succombais sir seduction, qu'est ce que tu m'apporterais de plus que je n'aie déjà?

Yevpatoria Yevpatoria
MP
Niveau 5
22 août 2010 à 06:38:01

Les filles sont toutes des chiennes, ça n'engage que moi etc

MP
Niveau 9
22 août 2010 à 06:41:44

La vie est pas un film, tu es pas dans un royaume la vie sera encore plus dur, tu vas devoir faire les tâches de ton homme ça sera dur. Enfin honnêtement tellement horrible comme situation :( devoir choisir sa copine ou son homme vs le restant de sa vie à endosser, surtout qu'on a une vie.

MP
Niveau 9
22 août 2010 à 06:46:14

"il est évident que sir_seduction ne croit pas en l'amour de toute manière... la séduction c'est l'antithèse de l'amour"

Archi-faux j'ai commencé la drague à 16 ans me suis dépucellé en soirée et 2 mois plus tard suis sorti avec une fille pendant 1 ans et demi (une algérienne) sa religion l'interdit de faire l'amour avant le mariage et j'ai dû omettre de sex....

MP
Niveau 9
22 août 2010 à 06:47:23

Pourquoi ça n'a pas tenu, si c'est pas trop indiscret?

MP
Niveau 9
22 août 2010 à 06:48:28

Qu'est ce qui me dit que tu mérites de savoir ? :noel:

MP
Niveau 9
22 août 2010 à 06:49:48

Ne me le dis pas si tu veux, mais on discute, et je veux cerner ta personnalité :)

Tu es bien blasé pour quelqu'un qui croit en l'amour... Tu m'intrigues. Alors dis moi :)

MP
Niveau 9
22 août 2010 à 06:50:56

Tu me trouves intriguant ? :hap:

donc attirant :ouch:

MP
Niveau 9
22 août 2010 à 06:51:55

Non on parle d'intrigue intellectuelle la :)

L'attirance c'est autre chose, comme je te disais il me faut bien plus

varenneII varenneII
MP
Niveau 6
22 août 2010 à 06:52:05

je ne vois pas bien le rapport le rapport ni ce que ça prouve...

la séduction est l'antithèse de l'amour parce qu'en gros l'amour repose sur l'honnêteté et la séduction le mensonge. l'amour c'est aimer l'autre pour ce qu'il est réellement, ses qualités diverses et profondes , la seduction c'est amener quelqu'un à soi en lui faisant aimer des qualités qu'on adapte par rapport à ses gouts et ses attentes... donc la seduction en elle-meme c'est l'inverse de l'amour. apres peut etre qu'on peut d'abord partir d'un jeu de seduction pour arriver à vraiment decouvrir l'autre pour l'aimer , je dis pas... mais c'est une mauvaise base de depart en tout cas

MP
Niveau 9
22 août 2010 à 06:58:43

Mon ex petite amie....
Une algérienne pas très grande, jolie me rappele bien le premier regarde se croise dans mon lycée ça a commencé par des regardes de plus en plus long et attirant...
Au final, elle s'est barré avec un mec de sa même origine soi-disant à cause de ses parents...

MP
Niveau 9
22 août 2010 à 07:03:32

Donc... Elle a été influencée par ses proches et les pressions sociales.
Mais je n'ai aucune pression d'aucune sorte, et je me fais confiance, alors on en revient a dire que tu généralises un peu vite pour toutes nous mettre dans le même sac :)

Désolée pour tes mauvaises expériences, mais tu n'as que 20 ans, comment tu pourrais savoir que toutes les femmes auront la même attitude avec toi?

MP
Niveau 9
22 août 2010 à 07:10:57

Ouais elle en voulais à mon mâle alpha sûrement, je constate avec mes expériences :) :(
Tu sais les emballages de sous-vêtements ? le gars super sexy qui pose dessus !! eb bien c'est moi :hap:

MP
Niveau 9
22 août 2010 à 07:16:17

Enchantée :)

Alors t'as un beau corps, voila, et après j'ai envie de dire?

Être désirable c'est bien mais un jour je te le dis, ça ne te suffira pas :)

MP
Niveau 9
22 août 2010 à 07:18:16

J'ai aussi une banquette arrière dans ma voiture :hap:

ça veut dire quoi à ton "sens" désirable ?

MP
Niveau 9
22 août 2010 à 07:22:36

attiser le désir :)

C'est a dire que comme tu te décris, visiblement les filles ont envie de coucher avec toi. Donc tant mieux pour toi mais. bon. Je te dis, un jour... il te faudra plus

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2010 à 07:30:55

Tu peux forniquer comme tu veux, t'auras jamais une vie stable et toujours plein de remords.

Fille sérieuse + jolie + gentille = epic win

..mais aussi très rare de nos jours.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment