CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi les filles jugent

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Sir_SeductionOn Sir_SeductionOn
MP
Niveau 9
22 août 2010 à 03:02:40

sexkira :d) Ouais les filles sélectionnent des garçons qui leurs fassent rêvés et crois moi tout le monde a déjà mentis, faut toujours être positif !
Moi aussi je pensais que les filles seraient compréhensible au faite que j'en ai chié dur et elle m'aimera pour ça, tout le contraîre ça te tire par le bas :rire:

Sir_SeductionOn Sir_SeductionOn
MP
Niveau 9
22 août 2010 à 03:06:29

La fille dira jamais dans sa tête qu'il est pas un gars facile au contraîre elle va se dire "oula pas normal" oui car une fille ne croît pas les mecs comme ça depuis leurs enfances ont est vus comme des vicelars.

sexkira sexkira
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 03:10:34

Sir_Seduction : Lol c'est tellement ca, jme disais que cette fille était différente, qu'avec elle ce serait différente, qu'elle serait compréhensible avec moi :fou: ( bon ok au début elle l'a été comme j'étais évasif en disant " ouais je suis loin de chez moi donc jme sens un peu seul :hap: " , elle ma invité direct a boire un verre avec d'autres :) mais quand c'est passé a " ouais mais t'es ma seule amie :snif2: " ( c'est a peine caricaturel :peur: ) , cetait plus pareil :noel: )
Et jpensais que quand elle comprendrait que j'en ai chié dur en étant seul au lycée en tant que paria, qu'elle m'aimerait plus qu'elle m'aimait déjà et bah j'avias encore tout faux , c'est jsute qu'elle me prennait pour un mec cool et gentil au début et je l'ai fais totalement déchantée :fou:

Sir_SeductionOn Sir_SeductionOn
MP
Niveau 9
22 août 2010 à 03:16:58

Bienvenue au club ça me rappele des souvenirs :rire:

forum-de-trisos forum-de-trisos
MP
Niveau 6
22 août 2010 à 03:18:23

sexkira t'aurai du rien dire, enfin moi ma copine était vierge aussi donc ça aide beaucoup, une vierge va même se sentir plus à l'aise de le faire avec un puceau qui ne pourra pas la comparer avec d'autres filles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2010 à 03:19:09
  1. Simon-McKay Voir le profil de Simon-McKay
  2. Posté le 22 août 2010 à 01:37:57

un mec qui s'est tappé plein de gonzesse est tout de suite plus attirant qu'un mec qui a jamais eu de nanas même s'il est plus beau

:d) alors ça c'est très bien trop faux :)

sexkira sexkira
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 03:24:43

Compréhensive* et pas compréhensible :honte:

Et toi, t'as eu de bons résultats en changeant ? Jveux dire, ok, t'as surement couché avec des filles mais sincérement, c'était des filles bien ou des wesh ou autres bimbo ecervelées ? :question:
Je veux bien qu'une fille soit un peu kikoo mais si elle reste intelligente, ouverte d'esprit, jolie, joie de vivre et qui la transmet en un seul sourire :coeur: , plus ou moins compréhensive avec un Mec ( avec un Mec oui ) , attentionnée , c'est la fille parfaite, si t'as réussi a en avoir une comme ca alors là ok t'as vraiment bien joué :oui:

Quand je pense a cette fille... Dire qu'au début, elle était si attentionnée avec moi... En fait, en y réfléchissant, elle devait aimer ca inconsciemment de s'occuper d'un mec, s'inquiéter pour lui, lui payer a manger quand il avait pas d'argent, le rassurer quand il était anxieux, partager son sandwich avec lui et le forcer a en manger quand il avait pas faim ( :snif: ) mais aujorudhui elle doit se dire inconsciemment ( ou consciemment :noel: ) qu'une tâche/serpillère/lopette pareille mérite pas de telles attentions, c'est triste...Je suis trop nostalgique de ces courts mois a la fac :(

Sir_SeductionOn Sir_SeductionOn
MP
Niveau 9
22 août 2010 à 03:29:56

Je vois la fille comme un objet sexuelle un bout de viande ou je met mon lard dedans :ok: Tous mes efforts et souffrance sont suppléer par le nombre de fille dans mon block note ou portable. Enfin en ce moment j'appréhende la rentrée pour dépasser un niveau strastosphérique de connaissance :noel:

BlackSeal BlackSeal
MP
Niveau 9
22 août 2010 à 03:30:07

un mec qui s'est tappé plein de gonzesse est tout de suite plus attirant qu'un mec qui a jamais eu de nanas même s'il est plus beau !

+1

BlackSeal BlackSeal
MP
Niveau 9
22 août 2010 à 03:33:44

Je vois la fille comme un objet sexuelle un bout de viande ou je met mon lard dedans :ok:

:d) Et t'a bien raison :ok:

sexkira sexkira
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 03:36:13

Donc tu fais pas la différence entre les filles biens et moins biens ? Yen a quand même qui ont plus de valeur et sont plus gratifiantes à faire succomber a tes charmes. :(
Je crois que j'ai un défaut concernant les filles, jme voile la face en essayent de les traiter comme des mecs et en me concentrant sur leurs qualités objectives en tant que personne sans voir la fille qui se cache derrière, c'est ce qui fait que je suis souvent sur une autre longueur d'onde avec les filles et qu'elles aussi peuvent rarement se lacher avec un moi comme moi et se comporter en tant que telles, j'idéalise souvent la personne en oubliant que ce n'est qu'une fille :(

sexkira sexkira
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 03:38:19

VOir la fille comme un bout de viande, ce n'est pas non plus la bonne conduite à avoir je trouve, t'es passé d'un extrême à l'autre, le mec qui idéalise > le mec qui les traites comme des orifices sur pattes, ya un juste milieu entre les deux.
C'est un peu comme certains timides qui veulent changer et du coup deviennent extravertis oui mais trop extravertis, et donc deviennent des gros bouffons en contrepartie avec comme excuse " oui mais jmen fous de ce que pense les autres, c'est pour les timides ce genre de considérations :hap: "

ShadowN3t_SC ShadowN3t_SC
MP
Niveau 28
22 août 2010 à 03:39:56
  1. PapaHet Voir le profil de PapaHet
  2. Posté le 22 août 2010 à 02:53:56 Avertir un administrateur
    1. ShadowN3t_SC Voir le profil de ShadowN3t_SC
  3. Posté le 22 août 2010 à 02:50:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  4. Le but des mecs, c'est de les poutrer.

:d) Et ça c'est uniquement les mecs qui pensent qu'avec leur queue, et ils méritent pas plus de considération.

:d) On a plus de droit de faire de l'humour ? :(

karolounours karolounours
MP
Niveau 9
22 août 2010 à 03:40:07

Ça me déprime de plus en plus de venir ici, on arrive a sentir toute la déception de vos histoires passées respectives.
C'est vraiment le fardeau de la jeunesse, tant de problèmes dans les relations hommes femmes, tant de vaines attentes sur la réputation, l'argent ... Après ça façonne une jeunesse désœuvrée qui aimerait rêver a l'amour absolu mais est vite déçue et quand elle se rend compte comment le monde fonctionne, elle n'a plus foi que dans le sexe avilissant et la manipulation.
Les relations qui devraient être basées sur le partage et le respect sont dorénavant faites de coups bas, de fierté mal placée et de qui fera tomber l'autre dans son piège...
Triste époque en vérité. :snif:

BlackSeal BlackSeal
MP
Niveau 9
22 août 2010 à 03:40:30

"Le Mysogine a la base c'est un mec qui adore les femmes"
Alain Soral

Sir_SeductionOn Sir_SeductionOn
MP
Niveau 9
22 août 2010 à 03:41:03

Si je fais la démesure entre les filles catégoriques mais j'écoute plus "LEURS COEURS" et "EMOTION" sauf au point final pour conclure ou si necessaire pour la séduire :noel:
pour moi ça reste un jeu, en aucun cas j'irais écouter leurs problémes de coeurs :rire:

CopieDouble CopieDouble
MP
Niveau 12
22 août 2010 à 03:42:56

karolounours > C'est exactement ça.. Mais il en reste quand même beaucoup qui continuent d'accorder une grande valeur, voire démesurée, à l'amour et être sentimentaux.
Puis certains changent de comportement dès qu'ils tombent amoureux :-)

BlackSeal BlackSeal
MP
Niveau 9
22 août 2010 à 03:43:36

Je pense que le succés vient plus facilement en les considerant comme des trous sur pattes .

sexkira sexkira
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 03:50:05

BlackSeal : Je rajouterai " La mysoginie a la base c'est un mec qui adore les femmes et est tombé de haut " , le cas typique du mec qui passe d'idéalisation à frustration puis haine. Faut encore une fois trouver le juste milieu qui n'est surement pas de les considérer comme des trous sur pattes, tu peux arriver a de tres bons résultats sans cela, simplement en les considérant comme des filles avec leurs sentiments, leurs envies propres, sans les dénigrer non plus.

CopieDOuble : Etre sentimental et super attentionné, ca cest bien avec les bonnes amies et avec la copine, c'est mieux de miser plus sur le charme séducteur avec quelques petites attentions parfois mais pas trop.

Sir_Seduction : Bah oui, ca cest sur, a moins que tu veuilles devenir un bon ami :hap:

Sir_SeductionOn Sir_SeductionOn
MP
Niveau 9
22 août 2010 à 03:56:53

"Je pense que le succés vient plus facilement en les considerant comme des trous sur pattes "

Un truisme sidéral :rure:

BlackSeal :" Je rajouterai " La mysoginie a la base c'est un mec qui adore les femmes et est tombé de haut " , le cas typique du mec qui passe d'idéalisation à frustration puis haine. Faut encore une fois trouver le juste milieu qui n'est surement pas de les considérer comme des trous sur pattes"

Mon descriptif :lol:

" Bah oui, ca cest sur, a moins que tu veuilles devenir un bon ami "

L'amitier existe pas, sois elle te prend pour un pigeon ou elle en rut sur toi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment