CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi les filles jugent

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Sir_SeductionOn Sir_SeductionOn
MP
Niveau 9
22 août 2010 à 05:56:54

Je veux pas savoir la définition, que tu reprends mes arguments d'opposition pour me montrer les erreurs tu dois sûrement être restrein.

Je crois qu'il faut que j'arrête de sortir d'aussi bon argument contre la sottise de ton discours... mon pauvres tu n'arrives pas à demontré que ton discours est sensé, je crois que j'ai mal estimé la valeur de mon interlocuteurs.

Je reviens dans 10 mn

varenneII varenneII
MP
Niveau 6
22 août 2010 à 06:00:50

(je suis le copain de karolou j'ai mon pseudo maintenant)

ton dernier post était completement dépourvu d'intérêt, au niveau intellectuel... je n'ai rien d'autre à répondre lol

sexkira sexkira
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 06:04:29

Et ma réponse ? :hap:

karolounours karolounours
MP
Niveau 9
22 août 2010 à 06:05:42

Sex: oui je comprends, parfois on peut j'imagine être emporté par la nouveauté de la relation, par la passion ou le désir et ensuite ne plus être attiré par la personne.

Mais cela voudrait dire qu'on ne s'est pas posé assez de questions avant de s'engager, de nos jours on s'engage comme on ferait n'importe quoi d'autre. Alors forcément les gens se rendent compte qu'ils changent ou qu'ils ne sont pas tant que ça sur la même longueur d'ondes. Et c'est vrai que quand l'un est plus a fond que l'autre, cela fait mal...

Mais moi ça ne m'est jamais arrivé, parce que je sais ce que je veux et je suis en remise en cause constante, ce qui fait que le jour ou je change, je suis au courant, et je ne fais pas espérer l'autre, je lui parle directement. Ce qui tue pas mal de couples c'est que les gens n'osent pas communiquer, donc ca peut donner une situation dans laquelle la fille quitte l'homme soudainement, mais en fait elle se sentait mal depuis belle lurette, mais elle ne disait rien.

Moi ça ne m'arrivera pas, question de principes.

Sir seduction: ça ne sert a rien de discuter, c'est pas un débat, toi tu dis que toutes les filles peuvent potentiellement trahir, et mon copain te dit que certaines sont différentes, après vous ne changerez jamais d'avis.
Je continue de souhaiter que tu rencontres une fille qui aura du respect pour toi.

MP
Niveau 9
22 août 2010 à 06:13:04

" ça ne sert a rien de discuter, c'est pas un débat, toi tu dis que toutes les filles peuvent potentiellement trahir, et mon copain te dit que certaines sont différentes, après vous ne changerez jamais d'avis.
Je continue de souhaiter que tu rencontres une fille qui aura du respect pour toi. "

Question pour un champion :rire: 2:
Si ton copain à un accident de la route il seras dans un fauteuil roulant à vie, tu vas quitter son coeur pour éviter d'avoir des regards toute la vie sur toi et lui, avoir la famille triste pour toi de rester avec un infirme à vie, Eviter les dragueurs qui vont te faire jubiler au maximum tu peux me croire, "quand sir seduction passe le reste trépasse :cool: " Tu vas donc en quelque chose gâcher ta vie et rendre malheureux tes enfants parce qu'il auront honte du père ? Vas-tu trahir ou rester hypocrite implicitement ?

sexkira sexkira
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 06:15:13

karolounours: Je dirai que beaucoup de gens de nos jours sont simples et ne se prennent pas trop la tête et vivent simplement la vie de ce côté là, c'est une qualité selon moi :(

Non_Merci Non_Merci
MP
Niveau 8
22 août 2010 à 06:15:31

Moi je paye pour de la viande de qualité :ok:

MP
Niveau 9
22 août 2010 à 06:16:18

Non_merci :d) Merci de m'avoir fait rire :noel:

Non_Merci Non_Merci
MP
Niveau 8
22 août 2010 à 06:17:32

ah tiens, c'est pas le forum Boucherie :dehors:

MP
Niveau 9
22 août 2010 à 06:17:36

Les dragueurs ne me font pas jubiler, ce serait plutôt le contraire, j'ai envie de partir en courant :)

Alors bon je sais pas ou tu as vu que ta technique était imparable, mais les mecs de ton genre ( :cool: ), je les connais et ils ne me font pas trépasser.

Pour l'accident, je ne vois pas en quoi rester avec l'homme qu'on aime même s'il a un accident est hypocrite... Si on parle, qu'on parle encore et encore, si on est bien avec notre décision de rester ensemble, je vois pas ou est l'hypocrisie.
L'avis des autres faut s'en foutre, sinon on n'avance jamais.

MP
Niveau 9
22 août 2010 à 06:17:57

Ah ça sent la réfléxion pas bon signe, ça prouve vraiment pas quelle aussi attaché :noel:

MP
Niveau 9
22 août 2010 à 06:19:25

J'ai pas compris le dernier post... T'as pas oublié un mot? :)

varenneII varenneII
MP
Niveau 6
22 août 2010 à 06:21:10

sexkira :d) pourtant il n'y a pas d'autre choix que de réfléchir si on veut esperer vivre comme des humains et non comme des animaux , nous ne pourrons jamais etre aussi simples et legers que des animaux, quand nous essayons de l'etre on finit forcement par en souffrir

alors pour moi non , ne pas réfléchir aux choses ce n'est pas une qualité , la condition humaine n'est pas quelque chose de simple , alors se "prendre la tête" comme tu dis est parfois un peu nécessaire. la paresse intellectuelle et le laisser aller n'est pas quelque chose de bon pour construire

MP
Niveau 9
22 août 2010 à 06:21:25

Réponds à ma question ! Oui ou Non
Déjà si ton mec t'aime te dira de partir, si il a des "couilles" ça évitera les souffrances que tu vas en durer.

MP
Niveau 9
22 août 2010 à 06:22:55

Oui il me dira peut etre de partir, mais moi je resterai quand même :)

MP
Niveau 9
22 août 2010 à 06:25:26

J'ai l'exemple avec mes parents, ma mère 15 ans de moins que mon père, est restée malgré les graves problèmes de santé de mon père a eus, et n'a que faire des gens qui lui disent, tas encore des choses a vivre, lui non blablabla.

Eh bien moi pareil, je l'aime mon copain, et une vie sans lui ce serait 10000 fois pire qu'un vie avec lui mais infirme.

Ce qui me fait dire, que tu ne connais pas l'amour, et que c'est triste.

MP
Niveau 9
22 août 2010 à 06:26:14

Tu changeras d'avis....

Oui je sais, c'est moi le suivant, rate pas ton tour ou à toi de voir si tu veux ta chance ou faire une connerie en laissant passer : :-)))

:noel:

Non_Merci Non_Merci
MP
Niveau 8
22 août 2010 à 06:26:37

Ce qui me fait rire c'est que le mec qui a inventé l'amour l'a vendu à des millions d'exemplaires... et n'a rien touché :-(

MP
Niveau 9
22 août 2010 à 06:28:20

:rire: Tu es bien sûr de toi mon cher

Mais je suis immunisée contre les dragueurs, alors tu n'aurais absolument aucun pouvoir sur moi.

Tu confonds un peu vite cruche et fille vraie qui sait ce qu'elle veut. Oui il en existe des filles vraies, seulement faut leur dire un peu plus qu'elles ont des beaux yeux pour les faire succomber :)

MP
Niveau 9
22 août 2010 à 06:31:10

karolounours :d) Pas la même chose avec les enfants, les temps changent dans la vie, on ne choisis pas d'aimer mon dieu ! Un autre homme sera bien plus important à tes yeux un jour.

Non_merci :d) Bah lui à connu l'amour à caractére sexuelle, il a eu la thune pour les partouzes avec un GRAND TAS plutôt que l'amour avec un grand A sans argent :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment