CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi les filles jugent

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
varenneII varenneII
MP
Niveau 6
22 août 2010 à 07:32:10

+1 :)

LeSeigneurHap LeSeigneurHap
MP
Niveau 5
22 août 2010 à 07:57:51

Non mais les mecs qui s'imaginent une fille gentille et tout le tralala et que une fille qui a ses propres goûts et qui préfèrent un connard soit une sale pute conne et superficiel aller vous pendre :)

Toutes les filles ne sont pas obligés d'être dans votre critère.

Ca me fait rire votre hypocrisie de merde, dès qu'une fille n'est pas comme vous le voulez sa devient automatiquement un type de fille superficielle et totalement conne tout ça parceque vous savez parfaitement que vous n'arriverez jamais à la séduire avec votre mentalité de sale perdant.

On rejette toujours ce qu'on ne peut atteindre.

Faut pas s'étonner que ces même gars vont se conformer à une nana totalement moche qui n'a jamais eu de mec de sa vie et qui s'imagine qu'on la drague quand un mec vient lui demander l'heure...

LeSeigneurHap LeSeigneurHap
MP
Niveau 5
22 août 2010 à 08:00:57
  1. bilipol2 Voir le profil de bilipol2
  2. Posté le 22 août 2010 à 07:30:55 Avertir un administrateur
  3. Tu peux forniquer comme tu veux, t'auras jamais une vie stable et toujours plein de remords.

Fille sérieuse + jolie + gentille = epic win

..mais aussi très rare de nos jours.

Jerry de ta naïveté :rire: :rire:

On tient là un bon puceau qui n'a jamais eu d'expérience.
En quoi il aurait des remords? Tu crois que les mecs qui "forniquent" le font par sentiment? :rire:

Ils le font car ils ont très bien comprit que les choses "sérieuse" ne servent à rien sauf si on s'y engage à fond, c'est des gens qui ont largement plus d'expérience que toi et qui en plus auront surement plus de probabilité que toi à trouver l'ame soeur.
Alors que toi tu te concentres sur une seule fille seulement qui est à peine atteignable pour toi vu ton capitale de séduction et quand t'es jeté comme une merde par la même tu vas pleurnicher que les filles c'est des putes et que t'en faut une "gentille".

Ton truc là:
"
Fille sérieuse + jolie + gentille = epic win"

Il me fait bien marrer.
Retient bien que toutes les filles sont les mêmes à la base, ta beau tombé amoureux d'une elle ne sera unique que pour toi mais elle est pareil à toutes les autres, c'est ça justement ressentir l'amour.
Alors arrête tes rêves de one-itis.

LeSeigneurHap LeSeigneurHap
MP
Niveau 5
22 août 2010 à 08:05:45
  1. karolounours Voir le profil de karolounours
  2. Posté le 22 août 2010 à 07:03:32 Avertir un administrateur
  3. Donc... Elle a été influencée par ses proches et les pressions sociales.

Mais je n'ai aucune pression d'aucune sorte, et je me fais confiance, alors on en revient a dire que tu généralises un peu vite pour toutes nous mettre dans le même sac :)

Désolée pour tes mauvaises expériences, mais tu n'as que 20 ans, comment tu pourrais savoir que toutes les femmes auront la même attitude avec toi?

:rire: :rire: :rire: :rire:

Arrête de faire comme si t'avais de l'expérience :rire:

Ta quel age mec? :rire:

Ta eu qu'une seule copine dans toute ta vie alors arrête de te comparer aux autres mon petit, et encore ta copine c'est loin d'être une bombe :rire:
De plus si ta vraiment cru qu'elle l'a jeté à cause de ses parents t'es vraiment un gros crédule mon gars :rire: :rire:

Ta copine doit surement te berner facilement :rire:

varenneII varenneII
MP
Niveau 6
22 août 2010 à 08:10:57

bien le mec qui parle dans le vide? :hap:

:noel:

LeSeigneurHap LeSeigneurHap
MP
Niveau 5
22 août 2010 à 08:32:14

Evidement tout le monde à prit peur en me voyant venir et ils ont fuits, personne ne peut me tenir tête :cool:

karolounours karolounours
MP
Niveau 9
22 août 2010 à 08:37:55

Tu as envie de discuter de bon matin, toi :)

varenneII varenneII
MP
Niveau 6
22 août 2010 à 08:39:52

tu es trop fort :bave: tu as débité à une telle vitesse! tu nous as scotché direct :bave: y a pas à dire je t'admire :oui:

tu es un male dominant alpha beta bravo +1000 :ok:

LeSeigneurHap LeSeigneurHap
MP
Niveau 5
22 août 2010 à 08:45:08

Non mais karolounours je blaire pas qu'un perdant comme toi vienne se la péter à donner des leçons à un mec qui s'y connait largement plus que toi en plus :ok:

karolounours karolounours
MP
Niveau 9
22 août 2010 à 08:46:49

Je suis une fille :)

Mais discutons, ça m'intéresse...

Quelles leçons donnerais tu toi par exemple? Si tu devais conseiller un jeune homme dans sa vie amoureuse?

LeSeigneurHap LeSeigneurHap
MP
Niveau 5
22 août 2010 à 08:47:14
  1. varenneII Voir le profil de varenneII
  2. Posté le 22 août 2010 à 08:39:52 Avertir un administrateur
  3. tu es trop fort :bave: tu as débité à une telle vitesse! tu nous as scotché direct :bave: y a pas à dire je t'admire :oui:

tu es un male dominant alpha beta bravo +1000 :ok:

Ta oublié le romeo entre beta et bravo :cool:

LeSeigneurHap LeSeigneurHap
MP
Niveau 5
22 août 2010 à 08:48:05
  1. karolounours Voir le profil de karolounours
  2. Posté le 22 août 2010 à 08:46:49 Avertir un administrateur
  3. Je suis une fille :)

Mais discutons, ça m'intéresse...

Quelles leçons donnerais tu toi par exemple? Si tu devais conseiller un jeune homme dans sa vie amoureuse?

Excuse moi mais je croyais que c'était encore ton mec qui profitait de ton pseudo :rire:

Avant de répondre à ta question j'aimerai savoir, c'est vraiment toi là:
http://sournoishack.com/uploads/7607547099975323657871_100_1959.jpg

karolounours karolounours
MP
Niveau 9
22 août 2010 à 08:49:49

oui c'est moi :)
Mais peu importe, la photo c'était une erreur, une photo ça ne sert a rien pour discuter non? Il faut savoir se détacher du visuel pour entrer dans le détail :)
Et non, il n'est plus sur mon pseudo.

Donc oui c'est bien de discuter un peu.

LeSeigneurHap LeSeigneurHap
MP
Niveau 5
22 août 2010 à 08:54:25

Karolounours :d) oui bon écoute en même temps il m'a dit que tu ne venais plus jamais sur le forum donc tu sais un bon menteur.

Enfin je vais pas prendre une nana comme toi au sérieux :rire:

J'ai pas que le visuel pour t'imaginer ton mec m'a bien décris, c'est vrai que tu fais draguer...15fois par jour? :rire:

Excuses, c'est aussi ce qu'il avançait enfin bon on va pas lésiner il s'imagine de grosses choses.

Pour répondre à ta question ça dépend déjà du gars, un débutant (comme ton mec) qui n'en ai qu'à sa première n'a jamais eu d'expérience et n'écoutera forcément personne croyant tout savoir étant lui même idéaliste d'un rêve amoureux (peu réaliste).

Vaut mieux qu'il découvre par lui même.

Un gars qui en ai à sa seconde peut-être écoutera t-il plus, ça dépend si il a déjà tirer des leçons de la première.

Me faut un cas plus précis vois-tu, je ne peux pas te répondre à l'arrache.

En tout cas la seul érreur qu'un mec peut faire c'est de croire (comme ton mec aussi) qu'il restera éternellement avec sa première copine.

karolounours karolounours
MP
Niveau 9
22 août 2010 à 09:01:03

Oui tu as bien le droit d'être sceptique, c'est vrai que de nos jours c'est très rare d'être en couple pour la vie avec la même personne.

Nous on y croit, mais je peux pas t'en vouloir de rire si tu n'y crois pas.

Mais par exemple toi, tu as eu ta première copine, bon, tu as cru j'imagine que ça durerait longtemps aussi. Mais visiblement elle n'était pas faite pour toi, si tu n'est plus avec et que tu as le discours présent.

Sinon oui je me fais draguer, pas 15 fois par jour lol, s'il a dit ça c'était métaphorique je pense. Mais oui j'ai des propositions qui sont parfois subtiles parfois bien lourdaudes :)

Mais en tous cas, toi quand tu as des vues sur une fille en fait tu te dis, hop je couche avec ou alors je sors avec elle? En fait qu'est ce que tu attends des relations homme femme?

LeSeigneurHap LeSeigneurHap
MP
Niveau 5
22 août 2010 à 09:08:09
  1. karolounours Voir le profil de karolounours
  2. Posté le 22 août 2010 à 09:01:03 Avertir un administrateur
  3. Oui tu as bien le droit d'être sceptique, c'est vrai que de nos jours c'est très rare d'être en couple pour la vie avec la même personne.

Nous on y croit, mais je peux pas t'en vouloir de rire si tu n'y crois pas.

Mais par exemple toi, tu as eu ta première copine, bon, tu as cru j'imagine que ça durerait longtemps aussi. Mais visiblement elle n'était pas faite pour toi, si tu n'est plus avec et que tu as le discours présent.

Sinon oui je me fais draguer, pas 15 fois par jour lol, s'il a dit ça c'était métaphorique je pense. Mais oui j'ai des propositions qui sont parfois subtiles parfois bien lourdaudes :)

Mais en tous cas, toi quand tu as des vues sur une fille en fait tu te dis, hop je couche avec ou alors je sors avec elle? En fait qu'est ce que tu attends des relations homme femme?

:rire:

Soit sérieuse petite, tu crois vraiment que le gars qui a tout fricé dans une appartement et une vie de famille de 20ans ne s'est pas dit au départ:

"Avec elle c'est pour la vie" ?

Réfléchis un peu et arrête de te croire différente ou supérieur au monde.
Qu'est-ce qui fait que toi et ton mec soyez différent? RIEN!
Vous n'avez rien de différent des autres c'est clair? déjà que ton mec est un loseur parfait.

Et ne parle pas de "être fait l'un pour l'autre" ces conneries de bobo ça existe pas, on se met on couple si on pense que ça peut se faire c'est tout, y a pas de fusion "égalitaire" ça n'existe pas y aura toujours des différents, si bien sûr dans un couple y en qu'un seul qui doit dominer, evidement avec les mentalités de nos jours où un homme et se femme se font la guerre à tout bout de champs pour jouer à qui a la plus grosse keketes faut pas s'étonner que ça ne dure pas.

Et je ne penses que tu te fasses drague :)
Je pense surtout qu'une vache dans ton genre n'est pas vraiment habitué à se faire aborder par des mecs alors quand y en a un qui vient te demander l'heure tu t'imagines des choses :rire:

Sur ce j'ai autre chose à faire :bye:

karolounours karolounours
MP
Niveau 9
22 août 2010 à 09:13:19

Non je ne m'imagine rien :)

Mais s'il te plaît de m'imaginer comme tu veux, c'est a toi de voir.

Mais je voulais discuter, dommage que tu te défiles.

Évidemment si j'allais essayer de te prouver par A+B que je suis différente, pourquoi me croirais tu puisqu'on ne se connaît pas.

Mais on ne parle jamais de toi en fait, tout ce dont tu as discuté avec mon copain c'était notre relation qui n'allait pas durer, etc etc.

Mais toi, tu ne réponds pas a mes questions, qu'attends tu des relations homme femme? Quel serait ta preuve qu'une relation d'amour ne peut pas durer?

Je suis intéressée, puisque tu as des idées bien arrêtées, tu dois donc avoir le vécu qui va avec. Ça peut toujours être enrichissant.

LeSeigneurHap LeSeigneurHap
MP
Niveau 5
22 août 2010 à 09:22:54

Non mais te comapres surtout pas à moi :rire:
Comment des gens comme toi et ton mec pourraient-ils m'égaler? :rire: :rire:

Arrêtes quoi tu t'es vu? tu ne te fais pas draguer ou alors tu t'imagines des choses tout :ok:
Tu inventes ces trucs là pour faire croire à l'autre que tu vaux quelques choses aux yeux des mecs mais bon, la réalité n'est jamais celle qu'on veut :ok:

Non mais une meuf qui ressemble à mon cul en train de valser et un gars qui n'a aucun sou, aucun job qui croit au grand amour et rêve de belles conneries qu'il n'aura jamais, venir me donner des leçons on aura tout vu :rire:

Je n'ai aucune leçon à recevoir de toi et je n'ai surtout rien à te prouver alors sur ce je me "défile" et :bye:

karolounours karolounours
MP
Niveau 9
22 août 2010 à 09:26:30

Non mais je veux pas que tu me prouves quoi que ce soit!

Tu as le droit d'avoir ton avis.

Et je ne me compare pas a toi non plus, je ne te connais pas.

Mais je voulais juste savoir ton avis sur les relations hommes femmes quoi, pour discuter, normalement si tu penses que je fais fausse route avec ma relation, tu devrais avoir envie de m'expliquer pourquoi au moins.

Sinon comment veux tu être crédible? Loin de moi l'envie de te donner des leçons, d'ailleurs ce n'est pas mon but, je veux juste discuter et comprendre un peu ta vision des choses.

LeSeigneurHap LeSeigneurHap
MP
Niveau 5
22 août 2010 à 09:49:52

Ok je suis revenu.

Bon au cas où ça n'est pas encore rentré dans ta tête (je suis difficilement surpris) je vais te l'expliquer comme une gamine de 4ans:

Je ne veux pas discuter avec quelqu'un comme toi, et je n'ai surtout pas à le faire :)

Voila j'espère maintenant que tu as compris, inutile de faire continuer ton thêatre. (non mais je ne fais surtout pas de thêatre! comment veux-tu être crédible? loin de moi l'envie de faire de la comédie! je veux juste...discuter voyons!!)

Belle hypocrite doublé d'une comédienne on en tient une grosse (dans tous les sens du terme) :)

Parceque ta façon de faire en jouant la petit poli sans rancoeur qui vient me faire croire qu'elle vient sur un forum trouve un parfait inconnu (tu l'as toi même dis et t'es déjà au courant de ce que j'ai dit à ton mec en plus je dois vachement vous avoir touché pour que vous parliez de moi ) pour venir "discuter" des relations homme-femme...

Enfin bon aller ce topic va être lock j'espère, j'ai plus rien à te dire j'espère que c'est rentré dans ta tête.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment